INTER MUTUELLES HABITAT

Évaluation 4.2/5

Avis INTER MUTUELLES HABITAT

6 abonnés
4.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise inter Mutuelles Habitat - IMH recherche … ?

Pons
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour

Suite à mon sinistre, je voudrais remercier Mme Lagarde que j'ai eu aujourd'hui au téléphone pour sa réactivité et ses explications.
Cordialement
Isabelle Pons

Eric
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour j' ai été Super bien reçu par téléphone par madame Lagarde. C'est pour cela que j'ai mis cinq étoiles.

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-11-10

J ai été mis en contact avec le cabinet d expertise suite a mon dégât des eaux ils ont été réactif et très correct

Le rapport d'expertise a été falsifié (signature) pour permettre à la Matmut de ne pas intervenir!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1472 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-01

extrêmement décevant et totalement inutile! Mon assurance a fait appel à eux suite à l'épisode de grêle sur Châteauroux en mai 2022 qui a abimé beaucoup de toitures et de véhicules. Le bâchage effectué en juin n'a pas tenu et 2 pans sur 3 étaient débâchés vers le 20 août. Ils n'avaient aucune solution pour mettre la maison hors d'eau, me conseillaient de trouver une solution par moi même. En insistant, ils ont missionné une entreprise d'un département limitrophe qui ne m'a pas contactée comme prévu. J'ai dû les rappeler 2 fois et l'entreprise qui n'a pas apprécié mes propos a préféré ne pas assurer la mission....alors que je n'étais pas le mandataire....Pour la première fois où je faisais appel à eux...j'en viens à espérer que ce soit la dernière!

Je suis confronté à un problème quasiment identique

arnaud

@ Anonyme, ah bon ? Je pensais qu'ils sont corrects et respectent les clients, vous avez une affaire en cours avec eux ?

Kiko
Date de l'expérience: 2022-03-16

En 2022, ce cabinet est venu après un sinistre, clairement déçu par la morgue et les réflexions sur mon bien patrimonial de 1800 (refait) pour finir par ne prendre en charge que le quart des dommages
Je l ai signalé à la macif. Désagréable et anxiogène en conclusion
Je changerais mon avis si la prochaine expérience se passe dans le respect du propriétaire

DHL
Date de l'expérience: 2024-04-03

Efficace et rapide, malgré un temps d’attente au téléphone un petit peu long pour joindre le service.
Globalement très satisfait.

paprocki
Date de l'expérience: 2024-03-27

tres bien recu par madame lagarde tres professionel merci bonne journee

tres professionel merci

Anne Marie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Je remercie Robert pour son expertise et sa compréhension du sinistre. Je suis très satisfaite de la décision qui a été prise. Je recommande la Macif et Imh.

FCGU
Date de l'expérience: 2024-03-14

Mme LAGARDE a fait preuve d'une qualité d'écoute et de compréhension très professionnelle.

Gillou
Date de l'expérience: 2024-03-14

Suite à notre dégât des eaux ,problème très vite prit en mains et résolu. Très satisfaite.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-27

Un grand Merci à Sabrina Gaudefroy , une conseillère hyper professionnelle et réactive ! Je recommande à 💯

M.MARA
Date de l'expérience: 2024-02-26

Excellente réactivité-efficacité dans le traitement de mon dossier. Merci tout particulièrement à Mme GUERIN.
Bien cordialement.

SoM
Date de l'expérience: 2024-02-20

Variabilité des informations en fonction de l'interlocuteur que vous avez au téléphone: la 1ère personne charmante me demande si j'ai besoin d'aide pour trouver une entreprise pour refaire coffrage suite à une fuite de colonnes d'évacuation, le 2nde personne parfaitement désagréable me dit qu'il est hors de question que mon dégât des eaux soit pris en charge....

Philou
Date de l'expérience: 2024-02-19

Suite à un dégât des eaux, j’ai pris contact avec la Macif pour déclarer le sinistre.
Dossier traité rapidement et remboursement effectué sous une semaine
Merci pour la réactivité !

Chacha
Date de l'expérience: 2024-02-16

La MACIF a recommandé toujours la pour nous et merci à Mr Robert Jeremy pour son écoute ses conseils et son professionnalisme

Michèle
Date de l'expérience: 2024-02-15

Personne très agréable au téléphone et très efficace.

V.E
Date de l'expérience: 2024-02-15

Sinistre d'un dégât des eaux très bien géré. Interlocutrice très disponible et claire dans les démarches à suivre.

barres
Date de l'expérience: 2024-02-14

apres contact ce jour avec madame LAGARDE suis pleinement satisfait de ses explications tres claires. Merci

Chantoune
Date de l'expérience: 2024-01-19

Merci a Mme Lagarde a sur réponde a notre demande avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.

Cela vaut la peine de souscrire une assurance dans inter Mutuelles Habitat - IMH recherche …?

Hamm
Date de l'expérience: 2024-01-19

Un grand merci a Mme Lagarde, qui a sur réponde a nos demandes avec beaucoup de
gentillesse et de professionnalisme.

nono
Date de l'expérience: 2024-01-16

réactif et bon suivit de mon dossier. Cordialement.

Vatsana PHETDARA
Date de l'expérience: 2024-01-10

IMH est prestataire de notre assurance pour le sinistre survenu en novembre. Leur équipe a bien suivi notre dossier et début janvier 2024 nous avons reçu le remboursement des frais. Je recommande IMH pour leur rapidité et leur courtoisie. Je remercie Mr R. Jérémy pour la finalité du dossier. Cdlt.

Mumu
Date de l'expérience: 2024-01-04

Tres rapide et très agreable

Mr BENNI
Date de l'expérience: 2023-07-19

J'ai contacté le cabinet inter mutuelle habitat, et pu voir mon dossier avec l'expert Mr Bonifacio.
Merci pour sa réactivité et la clarté de ses explications.
Je recommande vivement cet expert aux sinistrés de la macif.

Crouzet
Date de l'expérience: 2023-12-29

personnel très reactif, à l'écoute et très agréable.

cad jp
Date de l'expérience: 2023-12-07

traitement du sinistre, suite aux intempéries ,dans notre région , toiture et électricité (plus de plafonniers ) réparé depuis par l'électricien ,pour la toiture réparation en attente de changer la noue ,beaucoup de travail des couvreurs ! ceci à réaliser dés que possible avec le soleil . Merci à votre expert Macif d'avoir fait diligence sur mon dossier ,recevez mesdames et messieurs mes sincères salutations : JP CADIO

MME SAHRAOUI DOUNIA
Date de l'expérience: 2023-12-18

Je remercie l entreprise inter mutuelles habitat et Mr Serein de sont travail très professionnelle, sérieux et d une gentillesse et très a l écoute suite à mon sinistre.

Didier
Date de l'expérience: 2023-12-15

Pour ma part une très bonne interlocutrice et une réactivité impeccable.

Pascal.S
Date de l'expérience: 2023-12-15

Appel rappeler pas sms pratique et ponctuel. Mon interlocutrice très courtoise (Florence)
Expertise efficace, et retour très clair.

Myriam Delaplace
Date de l'expérience: 2023-12-13

Conseiller efficace, très agréable , dossier traité rapidement, merci !

INTER MUTUELLES HABITAT recrute actuellement pour le poste de Manager H/F. C'est peut-être toi?

Nouveau recrutement dans INTER MUTUELLES HABITAT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Que voulez-vous savoir sur INTER MUTUELLES HABITAT ?

INTER MUTUELLES HABITAT Questions fréquentes