CORSE GSM

RTE N 193, 20600 FURIANI
Évaluation 1.3/5

Avis CORSE GSM

1.3

Quel opérateur fonctionne le mieux en Corse ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE GSM ?

Triskell
Date de l'expérience: 2023-11-30

Boutique Corse GSM Furiani, parfaite gestion du client.
Pour le côté technique, vous oblige a installer la Fibre, en limitant le debit ADSL au domicile, alors qu´avec un abonnement internet concurrent, aucun probleme de debit ADSL

Georgette

Mais le débit de la fibre doit normalement être au dessus de celui de l'ADSL non ?

Yves
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour, j ai souscrit un abonnement mobile chez Corse Gsm n ayant pas la fibre ou je suis situé.
J ai donc souscrit un plus gros nombre de giga pour être bien connecté . Le souci est que où je suis situé le réseau ne passe pas bien ( 1 où 2 barres aux mieux par beau temps) . J ai fais de multiples passes en boutique pour signaler le problème, après avoir changé les cartes SIM et différents contacts avec le service technique il me disent que tout fonctionne bien 🧐 j ai fais un test avec une autre carte sim d un autre opérateur et là ça fonctionne.
J ai donc changé d opérateurs, en leur stipulant bien que je ne changeais pas pour un meilleur tarif à la concurrence mais pour le manque de réseau où je me situe. Il me réclame à présent une somme de 800 € pour le motif de rupture contrat . Mais si le service ne fonctionne pas pourquoi encore rester chez Corse gsm ? J ai aussi effectué un courrier aux services technique après pour demander une annulation à titre gracieux comme conseiller par le personnel de la boutique.
Mais cela à été refusé donc dans l attente d une autre solution plus acceptable de Corse gsm.
Je ne puis donner un avis favorable
Bien à vous ,

Muriel

Bonjour, est-ce qu'il n y a pas un moyen pour eux de se rendre chez vous pour installer une meilleur fibre?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Quel niveau par rapport aux autres, orange bouygues sfr ou se trouve corse gsm

Alba
Date de l'expérience: 2023-02-01

Prix en magasin 4 à 5 fois plus cher que sur Internet et service client inexistant quand on a un soucis qu'ils ne savent pas régler

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOSPHONE 29 qu'en CORSE GSM ?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SOLUTIONS MOBILES ou en CORSE GSM?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CORSE GSM ou en MSW DISTRIBUTION FRANCE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications CORSE GSM vend-elle?

L'entreprise CORSE GSM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CORSE GSM recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CORSE GSM Questions fréquentes