DIRECT TRANS

Transport et logistique
Évaluation 1.6/5

Avis DIRECT TRANS

1.6

Le salaire moyen dans l'entreprise DIRECT TRANS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT TRANS ?

Mehdi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Ne travaillez pas avec eux le patron pense que de l'argent il traite les salariés comme des (supprimé par l'administrateur) normalement l'inspection du travail il faut passer le voir

Alexia

Je suis désolé pour vous. Est ce que vous (employés) en avez déjà fait part au patron de cette situation qui me semble vous mets mal à l'aise ?

Meek
Date de l'expérience: 2023-04-04

Chauffeur dangereux, prend la route pour un circuit, 70km/h en zone 30, lamentable!

Exact

Jo Hallenbeck
Date de l'expérience: 2022-08-13

Enfin une société de transport qui ne demande pas de livrer 100 clients par jour....

Élodie

Est ce que les livraisons que vous faite ne vous sont pas rémunérer par après ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salairie
Date de l'expérience: 2021-11-21

Esclave

Marc

S'agit-il des conditions de travail offertes par cette entreprise? L'employé est-il surchargé?

Oui vrai

Dave77
Date de l'expérience: 2021-09-20

Bof bof

max

Pouvez-vous dire pourquoi ? Quel est le salaire ? Y a-t-il des bonus supplémentaires ?

Anaïs

Quels changements sont nécessaires ? Je crois que vous voyez aussi des avantages.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec DIRECT TRANS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Quels postes au sein de DIRECT TRANS sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que tout est bien passé tant au niveaux de l'acceuil, de la mise en confiance que du salaire? Est-ce qu'il y a mutuelle sur le poste de chauffeur?

L'entreprise LE CARRE REPUBLIQUE du coin n'a que des opinions positives comme DIRECT TRANS?

1744 € est le nouveau montant des gains pour Chauffeur.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1684 €. Vérifiez l'offre DIRECT TRANS!

DIRECT TRANS Questions fréquentes