Avis ZEINA

ZEINA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Laisser un commentaire à propos de ZEINA

yves
Je voudrais savoir si ZEINA est un détaillant de produits?
loic
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.zeina-alliances.com/. ZEINA propose de nombreux services.
yves
Vous avez raison. J'appelle ZEINA. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZEINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ZEINA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce vrai que ZEINA exige de la connaissance d'anglais? Savez-vous quelles sont des autres exigences?
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
L'adresse du site Web est https://www.zeina-alliances.com/
Où puis-je trouver des avis sur ZEINA?
Les opinions actuelles sur ZEINA peuvent être trouvées ici: ZEINA
Quand ZEINA a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20171025.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZEINA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZEINA