CUISINES DE LA GRONE

Argelers
SIREN: 450003041 SIRET: 45000304100016 Téléphone: +33 4 68 81 02 49

Avis CUISINES DE LA GRONE

Quelles sont les marques de cuisine haut de gamme ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES DE LA GRONE ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les spécificités de la coopération. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CUISINES DE LA GRONE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour mR. Cuisines de la grone fait uniquement les cuisines et pas les menuiseries extérieures. Cordialement

Manon

Quant a vos services, avez-vous la livraison gratuite?

Je sais que GARAGE LAFOND PASCOLIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CUISINES DE LA GRONE?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SARL HERTER en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CUISINES DE LA GRONE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Gérant des cuisinesdelagrone

Bonjour vous faites un amalgame d entreprise . Cuisines de la grone fait des cuisines et herter fais des menuiseries. Vous vous trompez d enseigne . Bien cordialement

Juliette

Bonjour, je confirme. L'entreprise Cuisines de la Grone s'occupe de la vente de meubles et d'accessoires.

CUISINES DE LA GRONE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Gérant des cuisinesdelagrone

Bonjour , nous avons adopté depuis le début tout les gestes barrières. Nous avons à disposition du gel hydroalcoolique, du plexiglass à chaque bureau et également nous avons des masques que nous mettons à disposition des clients gratuitement ,si le client oublie le sien. Cordialement

Damien

Bonjour a tous! L'entreprise garantit-elle le travail à distance à ses employés?

Quels sont les domaines d'intervention actuels de l'entreprise dans son ensemble chez CUISINES DE LA GRONE a Argelers dans la section Services de construction et de rénovation

Gerant cuisinesdelagrone

Bonjour, nous faisons les cuisines, les salles de bains et les dressings. Mais absolument pas les menuiseries. Cordialement

Coralie

Quels sont les prix moyens de ces services et bénéficiez-vous de la livraison gratuite?

alicia

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour CUISINES DE LA GRONE?

roger

Hé, il devrait être sur http://www.cuisines-delagrone.fr dans l'onglet contact, 0468810249 - c'est celui-là.

alicia

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Connaissez-vous personnellement CUISINES DE LA GRONE? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

CUISINES DE LA GRONE Questions fréquentes