AUTHENTIC MOTORS PARIS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis AUTHENTIC MOTORS PARIS

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise AUTHENTIC MOTORS PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur AUTHENTIC MOTORS PARIS ?

Date de l'expérience: 2019-05-07

à déconseiller , trop cher ,ils profitent de clients qui n ont pas de connaissance en mécanique

ils annoncent des prix abusifs au pif sans donner de détail

je ne recommande pas

Beaucoup de clients potentiels ne connaissent rien à la rénovation et ses spécificités et voudraient une moto de 50 ans comme neuve pour le prix d'une 500 récente.

Cécile

Bonjour ils n'ont pas de guide ou conseillers pour les clients qui ne s'y connaissent pas?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Rencontre d'aujourd'hui en vue d'une remise en état d'une 750 K2. J'ai été très bien accueilli et j'ai trouvé deux personnes bien au courant des problèmes potentiels et avec une solution pour tout. A voir une fois qu'ils auront travaillé sur ma moto.

Chris Motors

Je conseille le garage avec 2 passionnés de motos dont un ancien chef mécanicien d'une concession moto parisienne. Ils connaissent leur métier et je leur ai acheté ma 750 four

Alain

Bonjour pouvez vous nous dire si ce sont de personnes stables et de bonne moralité?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-14

Le sentiment général des utilisateurs du forum concernant AUTHENTIC MOTORS PARIS est mitigé. Certains se plaignent du prix élevé des services et du manque de transparence sur les prix, tandis que d'autres apprécient le travail de rénovation effectué sur leur moto et la connaissance du personnel du garage. Quelle est votre expérience personnelle avec les prix et la qualité du service chez AUTHENTIC MOTORS PARIS ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres passionnés de motos ?

Chris Motors
Date de l'expérience: 2020-02-12

J'ai acheté et fait reconditionner une 750 four chez eux. Travail impeccable qui se négocie mais ce n'est pas gratuit comme toute rénovation digne de ce nom. 6000 Km après, la moto tourne parfaitement et me permet de faire des centaines de bornes d'affilée sans crainte de la panne. Les gars sont sympas et connaissent leur boulot.

Elsa

Bonjour pourriez vous nous décrire les différentes conditions auxquelles font face des travailleurs?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Le travail est bien fait

Kamel

Bonjour pouvez vous nous expliquer comment l'entreprise fonctionne?

Date de l'expérience: 2020-10-30

Garage pour les passionnés et tenue par des professionnels. Très bonne ambiance, conseils sympathique et café gentiment proposé. Moi c’est ma 3ème chez eux...

C'est vrai!

Alexis

Vous les connaissez personnellement ou alors êtes un client régulier??

Comment AUTHENTIC MOTORS PARIS encourage-t-elle la croissance professionnelle et la formation continue par le biais de ses programmes de récompenses?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la AUTHENTIC MOTORS PARIS sur la prise des congés ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec AUTHENTIC MOTORS PARIS. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci pour l'indice.

Cette société PONTICELLI FRERES HOLDING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AUTHENTIC MOTORS PARIS?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, AUTHENTIC MOTORS PARIS ou UNIVERSAL MOTO ?

Les employés de AUTHENTIC MOTORS PARIS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant virus?

rémy

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de AUTHENTIC MOTORS PARIS?

max

rémy

En France on parle français

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUTHENTIC MOTORS PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AUTHENTIC MOTORS PARIS ou E C T DISTRIBUTION?

AUTHENTIC MOTORS PARIS n'a que deux roues à offrir?

Les salaires chez les employeurs a Paris sont satisfaisants? Merci beaucoup de vos retours

AUTHENTIC MOTORS PARIS Questions fréquentes