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Grosse (supprimé par l'administrateur)
Aprés avoir payé plus de nouvelles, impossible de joindre quelqu'un.
Avant de payé, juste essayez de les joindre sur le numeros de telephone sur leur site, il ne fonctionne pas, par mail il ne repondent que pour encaisser apres faut attendre des semaines pour une reponse si vous avez de la chance.
Moi personne ne repondait au bout de trois mois.
Et par tchat ils vous disent qui'ils traite la demande dans la semaine, qu'ils sont débordé, et ils ne traite rien du tout.
J'ai payé pour rien, je n'au eu personne pour valider mon bilan et l'application n'arrivait pas teledeclarer.
Avec le nouveau comptable aucun souci...
Bon courage a vous si vous voulez votre bilan avec eux..
Bon courage a vous
Qu'est ce qui a rendu votre expérience déplorable chez Comptalib?
Aucun professionnalisme - très compliqué pour les joindre - ne suivent pas leurs dossiers - disent qu'ils vont vous rappeler mais jamais rien ne se passe - jamais vu une entreprise aussi incompétente - sincèrement... fuyez !!!
nullissime vraiment structure déplorable, ne mets pas ses salariés à l'écoute du client.... dégouté, je quitte le navire et vais rejoindre UNE VRAI SOCIETE. Honte à comptalib
c'est totalement vrai
Oui les dirigeants infantilisent les salariés avec des punitions par exemple en mettant un employé dans un bureau sous surveillance et des promesses de salaire non tenues. De plus elle encourage les dénonciations et les plus récompensés sont les lèches bottes.
J'ai ete facture de 600 euros pour compta micro entreprise , on a rectifie soit disant mais non le lendemain rebelotte facturation de 600 euros , heureusement que je met des cartes prepaye de la somme
Autre point meme apres avoir regle , ma periode essais est termine , impossible d'avoir les specificites du logiciel
Ce jour personne en ligne , donc pas de service technique , c'est assez honteux
Piège Et je préfère le garder pour moi
Il semble que Comptalib ait de sérieux problèmes de mauvaise gestion et de service client. Les utilisateurs se plaignent de l'incapacité de l'entreprise à répondre aux demandes, des bugs constants dans la plateforme technique, des erreurs dans les documents générés et d'un support client inexistant. Certains décrivent même l'entreprise comme étant composée de personnes incompétentes. Quelles sont les actions de l'entreprise pour résoudre ces problèmes ? Avez-vous des plans pour améliorer le service client et la plateforme technique ?
client
Une catastrophe. Plateforme technique toujours instable 3 ans après la beta, des écritures qui disparaissent d'un exercice à l'autre, des documents non conformes. Obligé par 2 fois de refaire à la main ses déclarations fiscales car les liasses générées sont fausses. Support client composé de quelques souffre douleurs envoyés au front, mais derrière, "en interne" plus personne.
De belles promesses d'entrepreneur commercial au début puis rien n'est tenu.
Nous vivons exactement la même situation le pire dans tout ça c'est qu'ils ne repondent et ont des documents confidentiels. Les tickets scanner rament pendant des heures bref du grand n'importe quoi. Leur souci apparemment l'argent et non le service client. Je préfère ne pas en dire plus. Juste quelle angoisse, un piège des données bancaires pour les novices commencé par le tickets' jamaispar la banque ?
A FUIR!!
Que des bugs, des gens incompétents!!cela représente plus de travail d'être sur comptalib que de faire sa compta ligne par ligne.
3 semaines que j'attends un déblocage, et ma clôture est dans quelques jours.
FUYEZ
D'autres entreprises paient plus que la newsletter qui fait le taf ?
Tres bon logiciel.parfait
Quels sont les langues parlées dans cette entreprise ? Le télétravail est il possible avec cette entreprise ?
Lola doit faire partie de la boite
C'est joli mais ça ne fonctionne pas et pire le service client est inexistant. A éviter, le pire logiciel fera toujours mieux et sans perdre de temps.
ça ne fonctionne pas comment? qu'est ce qui ne marche pas?
Normal que des gens comme eux (supprimé par l'administrateur) depuis des années, ca change de nom sinon toujours les memes...
Bonjour, vous les aviez connu sous un autre nom? pensez vous qu'ils changent dans un but non honnête?
painful
What is painful? tell us more
Commerciaux immatures qui ne savent pas traiter avec professionnalisme les signalements des clients. Application donne beaucoup d'erreurs, difficile à chaque fois de courir après les commerciaux qui ne savent jamais rien et qu'ils font que transmettre l'information. Au final résultat ZERO ! Trés déçu, je regrette vraiment de m'avoir engagé avec eux.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! C'est une bande des gamins qui se trouvent souvent dépassés par les problématiques. L'idée du logiciel est bonne mais malheureusement le personnel n'est pas au niveau et le logiciel pas assez automatisé et performant...
Avez-vous essayé de signaler vos problèmes ? Est-ce que quelqu'un utilise également leurs services et est insatisfait ? Merci
Je suis tout à fait d'accord avec vous Fabienne. Comptalib est totalement incompétent. Ils vous envoient un bilan sans vous expliquer quoi que ce soit et si des sommes n'ont pas été mises au bon endroit car c'est tout sauf ludique et bien vous allez courir pendant des mois après les développeurs ?! pour avoir des réponses qui n'arrivent jamais. C'est une honte, il faut vraiment dénoncer cela car que de perte de temps, d'argent et de montée de stress. On a l'impression de parler à un mur. Ne souscrivez surtout pas à cette comptabilité en ligne "Comptalib" qui va vous faire perdre énormément d'argent !! Il n'y en pas un qui est en mesure de vous expliquer quoi que ce soit, du jamais vu !!