Comptalib

Droit et comptabilité
Évaluation 1.6/5

Avis Comptalib

1.6

Quel est le logiciel le plus utilisé en comptabilité ?

Que voulez-vous savoir sur Comptalib ?

Date de l'expérience: 2023-04-30

A FUIR!!
Que des bugs, des gens incompétents!!cela représente plus de travail d'être sur comptalib que de faire sa compta ligne par ligne.
3 semaines que j'attends un déblocage, et ma clôture est dans quelques jours.
FUYEZ

kris
Date de l'expérience: 2022-10-28

Grosse (supprimé par l'administrateur)
Aprés avoir payé plus de nouvelles, impossible de joindre quelqu'un.
Avant de payé, juste essayez de les joindre sur le numeros de telephone sur leur site, il ne fonctionne pas, par mail il ne repondent que pour encaisser apres faut attendre des semaines pour une reponse si vous avez de la chance.
Moi personne ne repondait au bout de trois mois.
Et par tchat ils vous disent qui'ils traite la demande dans la semaine, qu'ils sont débordé, et ils ne traite rien du tout.
J'ai payé pour rien, je n'au eu personne pour valider mon bilan et l'application n'arrivait pas teledeclarer.
Avec le nouveau comptable aucun souci...
Bon courage a vous si vous voulez votre bilan avec eux..
Bon courage a vous

François

Qu'est ce qui a rendu votre expérience déplorable chez Comptalib?

Fipi
Date de l'expérience: 2023-03-14

Aucun professionnalisme - très compliqué pour les joindre - ne suivent pas leurs dossiers - disent qu'ils vont vous rappeler mais jamais rien ne se passe - jamais vu une entreprise aussi incompétente - sincèrement... fuyez !!!

aspen
Date de l'expérience: 2022-09-26

nullissime vraiment structure déplorable, ne mets pas ses salariés à l'écoute du client.... dégouté, je quitte le navire et vais rejoindre UNE VRAI SOCIETE. Honte à comptalib

c'est totalement vrai

Loupsi
Date de l'expérience: 2023-04-13

Oui les dirigeants infantilisent les salariés avec des punitions par exemple en mettant un employé dans un bureau sous surveillance et des promesses de salaire non tenues. De plus elle encourage les dénonciations et les plus récompensés sont les lèches bottes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-02

Piège Et je préfère le garder pour moi

lucas
Date de l'expérience: 2023-07-12

Il semble que Comptalib ait de sérieux problèmes de mauvaise gestion et de service client. Les utilisateurs se plaignent de l'incapacité de l'entreprise à répondre aux demandes, des bugs constants dans la plateforme technique, des erreurs dans les documents générés et d'un support client inexistant. Certains décrivent même l'entreprise comme étant composée de personnes incompétentes. Quelles sont les actions de l'entreprise pour résoudre ces problèmes ? Avez-vous des plans pour améliorer le service client et la plateforme technique ?

client

Oliv
Date de l'expérience: 2023-05-25

Une catastrophe. Plateforme technique toujours instable 3 ans après la beta, des écritures qui disparaissent d'un exercice à l'autre, des documents non conformes. Obligé par 2 fois de refaire à la main ses déclarations fiscales car les liasses générées sont fausses. Support client composé de quelques souffre douleurs envoyés au front, mais derrière, "en interne" plus personne.
De belles promesses d'entrepreneur commercial au début puis rien n'est tenu.

Nous vivons exactement la même situation le pire dans tout ça c'est qu'ils ne repondent et ont des documents confidentiels. Les tickets scanner rament pendant des heures bref du grand n'importe quoi. Leur souci apparemment l'argent et non le service client. Je préfère ne pas en dire plus. Juste quelle angoisse, un piège des données bancaires pour les novices commencé par le tickets' jamaispar la banque ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-02-15

Tres bon logiciel.parfait

Coline

Quels sont les langues parlées dans cette entreprise ? Le télétravail est il possible avec cette entreprise ?

Lola doit faire partie de la boite

Aglaé
Date de l'expérience: 2023-01-06

C'est joli mais ça ne fonctionne pas et pire le service client est inexistant. A éviter, le pire logiciel fera toujours mieux et sans perdre de temps.

Matthias

ça ne fonctionne pas comment? qu'est ce qui ne marche pas?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Normal que des gens comme eux (supprimé par l'administrateur) depuis des années, ca change de nom sinon toujours les memes...

Boris

Bonjour, vous les aviez connu sous un autre nom? pensez vous qu'ils changent dans un but non honnête?

oklm
Date de l'expérience: 2022-05-06

painful

Élie

What is painful? tell us more

George
Date de l'expérience: 2021-11-25

Commerciaux immatures qui ne savent pas traiter avec professionnalisme les signalements des clients. Application donne beaucoup d'erreurs, difficile à chaque fois de courir après les commerciaux qui ne savent jamais rien et qu'ils font que transmettre l'information. Au final résultat ZERO ! Trés déçu, je regrette vraiment de m'avoir engagé avec eux.

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! C'est une bande des gamins qui se trouvent souvent dépassés par les problématiques. L'idée du logiciel est bonne mais malheureusement le personnel n'est pas au niveau et le logiciel pas assez automatisé et performant...

Fabienne

Avez-vous essayé de signaler vos problèmes ? Est-ce que quelqu'un utilise également leurs services et est insatisfait ? Merci

Fipi
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis tout à fait d'accord avec vous Fabienne. Comptalib est totalement incompétent. Ils vous envoient un bilan sans vous expliquer quoi que ce soit et si des sommes n'ont pas été mises au bon endroit car c'est tout sauf ludique et bien vous allez courir pendant des mois après les développeurs ?! pour avoir des réponses qui n'arrivent jamais. C'est une honte, il faut vraiment dénoncer cela car que de perte de temps, d'argent et de montée de stress. On a l'impression de parler à un mur. Ne souscrivez surtout pas à cette comptabilité en ligne "Comptalib" qui va vous faire perdre énormément d'argent !! Il n'y en pas un qui est en mesure de vous expliquer quoi que ce soit, du jamais vu !!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Comptalib. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Comptalib recherche actuellement un Chargé De Communication.

Un autre recrutement dans Comptalib, cette fois pour le poste Talent Acquisition - Alternance.

Comptalib Questions fréquentes