URMET FRANCE

Roissy Charles de Gaulle

Avis URMET FRANCE

Comment baisser le son de l'interphone Urmet ?

Que voulez-vous savoir sur URMET FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Très déçus ,materiel tombant en panne 2mois après la garantie de 2 ans !!!et service après vente absent et pas commercial du tout....
nous estimons qu'il vaut mieux acheter moins cher et dans des grandes enseignes dans ces conditions !!

Marie-Christine

Bonjour @Anonyme vous ne vous êtes pas rendu à l'entreprise pour leur expliqué votre mécontentement ?

bernardmalarde@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-26

Pose carillon sans fil

Enzo

Est-ce que vous avez signalé ce problème? Leur SAV est réactif?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Problème carillon sans fil

Est-ce que URMET FRANCEcomme MKT CYBER CAFE reconnaît cinq ans comme MKT CYBER CAFE?

commerce de gros de tubes et de valves électroniques fait-elle partie de URMET FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

URMET FRANCE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez URMET FRANCE?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, URMET FRANCE ou CRANE PAYMENT INNOVATIONS SARL?

Savez-vous ce qui se passe chez URMET FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Un autre recrutement dans URMET FRANCE, cette fois pour le poste Technicien De Maintenance.

URMET FRANCE recrute pour le poste de Administrateur Système. Voyez si vous répondez aux exigences.

URMET FRANCE Questions fréquentes