FRANCE PELAGIQUE

9 RUE DE BASSANO, 75116 PARIS
Agriculture

Avis FRANCE PELAGIQUE

Je souhaite contacter l'entreprise FRANCE PELAGIQUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PELAGIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

non sens

Date de l'expérience: 2020-12-30

Question aux employés:
creux

Où les opportunités de développement sont meilleures : en COMPTOIR DES PECHES D EUROPE DU NORD ou en FRANCE PELAGIQUE?

Vais-je gagner plus d'argent dans FRANCE PELAGIQUE ou dans FABIO ET L AMI DU PECHEUR?

Est-il vrai que FRANCE PELAGIQUE s'occupe de capture de crustacés et de mollusques marins?

Est-il possible de se rendre à un salon / congrès lié au secteur en charge de l'entreprise au poste Comptable (H/F) chez FRANCE PELAGIQUE a Paris

FRANCE PELAGIQUE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Coucou! Je suis curieux qui recommande Agriculture?

Clementine

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez FRANCE PELAGIQUE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de FRANCE PELAGIQUE une note 1. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je ne sais pas si FRANCE PELAGIQUE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 2. Je travaille chez FRANCE PELAGIQUE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans FRANCE PELAGIQUE. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Est-ce que FRANCE PELAGIQUE pêche uniquement en mers?

valentine

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE PELAGIQUE ?

J'ai vu que FRANCE PELAGIQUE recrute souvent, est-ce que PECHE COTIERE est la même?

La qualité des produits proposés par FRANCE PELAGIQUE est au top. Je recommande.

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez FRANCE PELAGIQUE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

FRANCE PELAGIQUE Questions fréquentes