Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1495 visiteurs uniques
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AYA BIJOUX ?
Achat d un bracelet pour offrir 1 semaine après l avoir offert le bracelet cassé je contact le service client 1 fois 2 fois 3 fois et aucunes réponses c est pas très commerçant je suis déçu d autant plus que c était un cadeau
Commande passée on me dit erreur de paiement je réitère et même message je réitère encore et cette fois c'est bon je reçois ma commande par la suite et là je constate que tous les paiements etaient bien passés sur mon compte et que j'ai été débitée 4x pour cette commande!!!
J'ai effectué une commande sur leur site de bijoux dont un paiement refusé donc je réitère ma commande et je m'aperçois deux prélèvements sur mon compte bancaire.je reçois une seule commande
Et je demande le remboursement de la commande refusée,je reçois seulement la moitié de la somme sur mon compte bancaire.
Je fais plusieurs réclamation sans suite.
Vraiment pas honnête
Aucune nouvelle du sav après envoi d'une commande et demande de remboursement ! Je ne recommande absolument pas ! Honteux et malhonnête !
Site pas sérieux je recommande pas du tout
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Déçu aucune nouvelle de ma commande aucun professionnalisme ce sont des voleurs je vais porte plainte.
Bague cassée dès le lendemain , j'ai contacté le service client qui ne réponds absolument pas. Pas pro du tout, à fuir
1 étoile tout simplement car j'ai payé un emballage cadeau et que j'ai reçu que la boîte je m'attendais a une poche cadeaux avec le petit ruban 🙄dommage je commanderai plus sur ce site
Site non fiable personne ne répond pas au Mail, on tombe toujours sur répondeur 😡 commande passée le 5 sept 2023,je n ai toujours rien reçu et ma commande à été débiter grrr .
Vraiment déçu !! Ont a compris que seul l'argent compte ... Pourtant j étais fidèle et plutôt contente de mes anciennes commandes .. la erreur de commande et ça ne daigne pas répondre ... Plus jamais !!
Service client déplorable , Jani commandé un bracelet , celui ci est arrivé rayé, 1 2nd renvois de leur part , même soucis ... 15 jours après portage , les 2 cassent au même endroit ...
Aucune réponse du service client , âpre 7/8 mail ...
Je ne recommande absolument pas !
Moi carrément pas de réponse ..! Erreur de commande ..
Je n'ai aucune réponse non plus, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé au moins 10 mails aucune réponse !!!!
Catastrophique !!! J’ai fais une demande de retour auquel je n’ai jamais eu de retour depuis plus de 2 semaines !!! Si vous souhaitez vous assoir sur votre argent n’hésitez pas à commander chez eux !!!!
Pareil pour moi bracelet trop petit. Aucune réponse aux mails. **.
Fuyez !! Bijoux porté une journée pour que la mauvaise qualité se fasse sentir.
Très déçue
Attention (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
J'ai commandé 3 colliers en novembre 2022 et j'ai était très déçu de la qualité des bijoux digne d'une tirette à 2€.
Ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser et de les contacter mais rien n'y fait et pourtant j'ai renvoyé les bijoux aussitôt.
Par mail, téléphone, messenger pas de nouvelle.
Le pire c'est que j'ai mis des commentaires négatifs sur leurs page Facebook qu'ils ont effacés!
Les bijoux sont très beaux, mais une bague est trop grande, on me répond de faire un retour, je le fais, aucune nouvelle. Aucune réponse à mes messages pourtant très vourtois, et bloquée sur messenger. Dégoûtée, du coup je n'ai plus la bague, pourtant payé.
vraiment navré pour vous mais est-ce que vos mesure n'ont pas été pris à l'avance qu'est-ce qui à bien pu se passé pour que votre bague ne vous corresponde pas?
A fuir !! Commande passée le 29 janvier. Nous sommes le 13 maars, je suis sans nouvelle de ma commande. J'envoie en vain des messages au service client qui reste muet ! (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!
A fuir.
Les bijoux sont de bien moins bonne qualité par rapport aux photos. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour un retour de ma commande, aucune réponse. Site à fuir absolument.
Bonjour @Estelle a vous entendre vous Étiez a votre première experience chez AYA BIJOUX ? Depuis combien de temps essayé vous de les joindre pour retour de votre commande ?
Il m'est arrivé pareil
Est-ce à dire qu'ils ne vendent pas les même bagues qui sont dans le catalogue?
J ai fait une que je n ai pas reçu sur mon compte on me dit que je n ai pas de commande
Arnaque payé jamais rien reçu
Je suis désolé pour vous!!! vous ont ils appelé pour vous expliquer pourquoi ce silence?
GROSSE ARNAQUE SITE FANTÔME COMPTE DÉBITÉ COMMANDE JAMAIS REÇUE FUYEZ
Pour moi ça n'ouvre même pas, je me demande si la propriétaire est au courant?
Parce qu il m est arrivé la même chose grr