AYA BIJOUX

Évaluation 1.2/5

Avis AYA BIJOUX

2 abonnés
1.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AYA BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur AYA BIJOUX ?

Amelie2b
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Achat d un bracelet pour offrir 1 semaine après l avoir offert le bracelet cassé je contact le service client 1 fois 2 fois 3 fois et aucunes réponses c est pas très commerçant je suis déçu d autant plus que c était un cadeau

Nienna
Date de l'expérience: 2024-02-20

Commande passée on me dit erreur de paiement je réitère et même message je réitère encore et cette fois c'est bon je reçois ma commande par la suite et là je constate que tous les paiements etaient bien passés sur mon compte et que j'ai été débitée 4x pour cette commande!!!

Ninie
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai effectué une commande sur leur site de bijoux dont un paiement refusé donc je réitère ma commande et je m'aperçois deux prélèvements sur mon compte bancaire.je reçois une seule commande
Et je demande le remboursement de la commande refusée,je reçois seulement la moitié de la somme sur mon compte bancaire.
Je fais plusieurs réclamation sans suite.
Vraiment pas honnête

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1495 visiteurs uniques

Chapont
Date de l'expérience: 2024-03-20

Aucune nouvelle du sav après envoi d'une commande et demande de remboursement ! Je ne recommande absolument pas ! Honteux et malhonnête !

Gui
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Site pas sérieux je recommande pas du tout

Phanou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Déçu aucune nouvelle de ma commande aucun professionnalisme ce sont des voleurs je vais porte plainte.

Nini 57
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bague cassée dès le lendemain , j'ai contacté le service client qui ne réponds absolument pas. Pas pro du tout, à fuir

Jessy
Date de l'expérience: 2023-09-22

1 étoile tout simplement car j'ai payé un emballage cadeau et que j'ai reçu que la boîte je m'attendais a une poche cadeaux avec le petit ruban 🙄dommage je commanderai plus sur ce site

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-05

Site non fiable personne ne répond pas au Mail, on tombe toujours sur répondeur 😡 commande passée le 5 sept 2023,je n ai toujours rien reçu et ma commande à été débiter grrr .

Johanna
Date de l'expérience: 2023-05-03

Vraiment déçu !! Ont a compris que seul l'argent compte ... Pourtant j étais fidèle et plutôt contente de mes anciennes commandes .. la erreur de commande et ça ne daigne pas répondre ... Plus jamais !!

Laulau
Date de l'expérience: 2023-06-12

Service client déplorable , Jani commandé un bracelet , celui ci est arrivé rayé, 1 2nd renvois de leur part , même soucis ... 15 jours après portage , les 2 cassent au même endroit ...
Aucune réponse du service client , âpre 7/8 mail ...
Je ne recommande absolument pas !

Johanna
Date de l'expérience: 2023-05-03

Moi carrément pas de réponse ..! Erreur de commande ..

Amélie
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je n'ai aucune réponse non plus, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé au moins 10 mails aucune réponse !!!!

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-11

Catastrophique !!! J’ai fais une demande de retour auquel je n’ai jamais eu de retour depuis plus de 2 semaines !!! Si vous souhaitez vous assoir sur votre argent n’hésitez pas à commander chez eux !!!!

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-03

Pareil pour moi bracelet trop petit. Aucune réponse aux mails. **.

Date de l'expérience: 2023-06-10

Fuyez !! Bijoux porté une journée pour que la mauvaise qualité se fasse sentir.
Très déçue

Céline F.
Date de l'expérience: 2022-12-16

Attention (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
J'ai commandé 3 colliers en novembre 2022 et j'ai était très déçu de la qualité des bijoux digne d'une tirette à 2€.
Ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser et de les contacter mais rien n'y fait et pourtant j'ai renvoyé les bijoux aussitôt.
Par mail, téléphone, messenger pas de nouvelle.
Le pire c'est que j'ai mis des commentaires négatifs sur leurs page Facebook qu'ils ont effacés!

MC
Date de l'expérience: 2022-11-21

Les bijoux sont très beaux, mais une bague est trop grande, on me répond de faire un retour, je le fais, aucune nouvelle. Aucune réponse à mes messages pourtant très vourtois, et bloquée sur messenger. Dégoûtée, du coup je n'ai plus la bague, pourtant payé.

Christopher

vraiment navré pour vous mais est-ce que vos mesure n'ont pas été pris à l'avance qu'est-ce qui à bien pu se passé pour que votre bague ne vous corresponde pas?

sayette
Date de l'expérience: 2023-01-29

A fuir !! Commande passée le 29 janvier. Nous sommes le 13 maars, je suis sans nouvelle de ma commande. J'envoie en vain des messages au service client qui reste muet ! (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Estelle
Date de l'expérience: 2023-01-28

A fuir.
Les bijoux sont de bien moins bonne qualité par rapport aux photos. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour un retour de ma commande, aucune réponse. Site à fuir absolument.

James

Bonjour @Estelle a vous entendre vous Étiez a votre première experience chez AYA BIJOUX ? Depuis combien de temps essayé vous de les joindre pour retour de votre commande ?

Il m'est arrivé pareil

James

Est-ce à dire qu'ils ne vendent pas les même bagues qui sont dans le catalogue?

Eveje me demandes ce n'est pas une arnaq
Date de l'expérience: 2022-12-18

J ai fait une que je n ai pas reçu sur mon compte on me dit que je n ai pas de commande

Date de l'expérience: 2022-06-26

Arnaque payé jamais rien reçu

Joris

Je suis désolé pour vous!!! vous ont ils appelé pour vous expliquer pourquoi ce silence?

Date de l'expérience: 2022-05-30

GROSSE ARNAQUE SITE FANTÔME COMPTE DÉBITÉ COMMANDE JAMAIS REÇUE FUYEZ

Serge

Pour moi ça n'ouvre même pas, je me demande si la propriétaire est au courant?

Parce qu il m est arrivé la même chose grr

AYA BIJOUX Questions fréquentes