AYA BIJOUX à Méricourt Avis

 40
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 32 évaluations
Méricourt
SIREN: 810659284
Évaluation 1.3/5
1.3/5
basée sur 32 évaluations

AYA BIJOUX
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 4 450
Tous
Positif (3)
Neutre (0)
Négatif (31)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isabelle
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-17

Bonjour
Très déçu car je commande une bague et je reçois un bracelet. Je contacte par mail le service client et personne ne vous répond
A ce jour je ne commanderai plus

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sandra
Date de l'expérience: 2025-01-04

Grosse déception commande passée y a un mois toujours en cours de préparation et aucune reponse du service clients malgré mes multiples messages pour savoir si je vais un jour recevoir ma commande ou au moins pouvoir esperer un remboursement.je suis très en colère,ça devait être des cadeaux pour noël.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Alexandra
Date de l'expérience: 2024-12-16

Surprise des avis négatifs car j’ai commandé un bracelet, commande réceptionnée en 8 jours dans une jolie boîte, très joli bracelet, à voir la qualité dans le temps mais en tout cas je suis très satisfaite Merci

Cendrine
Date de l'expérience: 2024-12-04

Bonjour
Moi aussi ça fait des années que je commande.de chez eux j ai jamais eu de soucis mais la dernière il me manque un article et malgré mes mails aucuns retours

Cendrine
Date de l'expérience: 2025-01-02

Finalement ils ne m ont pas répondu mais m ont envoyé l article manquant avec un.mot d excuse

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4450 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cendrine
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-04

J ai fait une commande de 3 articles il.m en manque 1 et j ai enviye déjà 2 mails toujours pas de réponses

Jenny44
Date de l'expérience: 2024-12-20

Commande recu pour ma part par contre pas encore testé dans le temps mais bijoux conforme à la description et bien emballée

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AYA BIJOUX ?

Vaness59
Date de l'expérience: 2024-12-02

A fuir!

J’ai commandé 3 paires de boucles d’oreilles et j’en ai reçu que deux! J’ai déjà relancé le service client par deux fois et aucune nouvelle! Il n’y a qu’une adresse e-mail pour les contacter . Attention , à fuir absolument

Houdatchao
Date de l'expérience: 2024-12-02

Commande reçue lundi mais le bracelet est beaucoup trop petit, je souhaite le renvoyer mais impossible aucune nouvelle du service client que j'ai contacté par mail, réseaux...

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AYA BIJOUX est un bon choix ?

Lolo80
Date de l'expérience: 2024-11-02

A fuir!! J'ai commandé un bracelet le 02 novembre 2024 je ne l'ai toujours pas reçu le statut de ma commande est toujours en cours de préparation. Aucun numéro de téléphone pour contacter le service client. Uniquement une adresse mail ou le formulaire de contact et ils ne répondent jamais !! Heureusement j'ai pu me faire rembourser par PayPal.

A fuir
Date de l'expérience: 2024-10-27

À fuir ! Commande "en cours de préparation" depuis le 27 octobre ...
Message envoyé à leur service client le 4 Novembre sans aucun retour, par contre quand il s'agit d'envoyer de belles pseudos-promotions ça y va !

Magali
Date de l'expérience: 2024-10-01

J'ai passé commande le 1er octobre, nous sommes le 9 novembre. Ma commande est tjrs "en cours de préparation". J'ai bien compris que je ne la recevrai pas!
J'ai demandé, à 2 reprises, le remboursement (59.30€), je n'ai jamais eu de réponse !
A fuir ce site !🤮

Lolapik
Date de l'expérience: 2024-10-17

J'ai passé ma commande le 17 octobre et toujours rien.
J'ai écris deux fois pour savoir ce qui ce passé avec ma commande et toujours rien.
Ce site est une arnaque à fuire

Patty78
Date de l'expérience: 2024-07-23

mpossible de les joindre service client inexistant en cas de réclamation.
Aucun numéro de téléphone.
Malgré mes sollicitations ils n'ont répondu à aucun messages envoyés
Mon colis est arrivé ouvert et il me manque deux bijoux
De plus j'avais un bijou d'un modèle et d'une couleur précise .
Ils m'ont envoyé le même mais dans une autre couleur
Commande payée.
C'est vraiment scandaleux

Cel74
Date de l'expérience: 2023-12-15

Sav vraiment nul
La bague s est cassée en deux j ai envoyé trois mails aucune réponse
Je vous déconseille ce site vraiment!!!!!!

Amelie2b
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-11

Achat d un bracelet pour offrir 1 semaine après l avoir offert le bracelet cassé je contact le service client 1 fois 2 fois 3 fois et aucunes réponses c est pas très commerçant je suis déçu d autant plus que c était un cadeau

Chapont
Date de l'expérience: 2024-03-20

Aucune nouvelle du sav après envoi d'une commande et demande de remboursement ! Je ne recommande absolument pas ! Honteux et malhonnête !

Nienna
Date de l'expérience: 2024-02-20

Commande passée on me dit erreur de paiement je réitère et même message je réitère encore et cette fois c'est bon je reçois ma commande par la suite et là je constate que tous les paiements etaient bien passés sur mon compte et que j'ai été débitée 4x pour cette commande!!!

Gui
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Site pas sérieux je recommande pas du tout

Phanou
Date de l'expérience: 2024-02-14

Déçu aucune nouvelle de ma commande aucun professionnalisme ce sont des voleurs je vais porte plainte.

Ninie
Date de l'expérience: 2024-01-23

J'ai effectué une commande sur leur site de bijoux dont un paiement refusé donc je réitère ma commande et je m'aperçois deux prélèvements sur mon compte bancaire.je reçois une seule commande
Et je demande le remboursement de la commande refusée,je reçois seulement la moitié de la somme sur mon compte bancaire.
Je fais plusieurs réclamation sans suite.
Vraiment pas honnête

Nini 57
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bague cassée dès le lendemain , j'ai contacté le service client qui ne réponds absolument pas. Pas pro du tout, à fuir

Jessy
Date de l'expérience: 2023-09-22

1 étoile tout simplement car j'ai payé un emballage cadeau et que j'ai reçu que la boîte je m'attendais a une poche cadeaux avec le petit ruban 🙄dommage je commanderai plus sur ce site

Anna
Date de l'expérience: 2023-09-05

Site non fiable personne ne répond pas au Mail, on tombe toujours sur répondeur 😡 commande passée le 5 sept 2023,je n ai toujours rien reçu et ma commande à été débiter grrr .

Johanna
Date de l'expérience: 2023-05-03

Vraiment déçu !! Ont a compris que seul l'argent compte ... Pourtant j étais fidèle et plutôt contente de mes anciennes commandes .. la erreur de commande et ça ne daigne pas répondre ... Plus jamais !!

Laulau
Date de l'expérience: 2023-06-12

Service client déplorable , Jani commandé un bracelet , celui ci est arrivé rayé, 1 2nd renvois de leur part , même soucis ... 15 jours après portage , les 2 cassent au même endroit ...
Aucune réponse du service client , âpre 7/8 mail ...
Je ne recommande absolument pas !

Johanna
Date de l'expérience: 2023-05-03

Moi carrément pas de réponse ..! Erreur de commande ..

Amélie
Date de l'expérience: 2023-06-10

Je n'ai aucune réponse non plus, je n'ai jamais reçu ma commande et j'ai envoyé au moins 10 mails aucune réponse !!!!

Julie
Date de l'expérience: 2023-06-11

Catastrophique !!! J’ai fais une demande de retour auquel je n’ai jamais eu de retour depuis plus de 2 semaines !!! Si vous souhaitez vous assoir sur votre argent n’hésitez pas à commander chez eux !!!!

Alex
Date de l'expérience: 2023-06-03

Pareil pour moi bracelet trop petit. Aucune réponse aux mails. **.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-10

Fuyez !! Bijoux porté une journée pour que la mauvaise qualité se fasse sentir.
Très déçue

Céline F.
Date de l'expérience: 2022-12-16

Attention (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
J'ai commandé 3 colliers en novembre 2022 et j'ai était très déçu de la qualité des bijoux digne d'une tirette à 2€.
Ça fait 6 mois que j'essaie de me faire rembourser et de les contacter mais rien n'y fait et pourtant j'ai renvoyé les bijoux aussitôt.
Par mail, téléphone, messenger pas de nouvelle.
Le pire c'est que j'ai mis des commentaires négatifs sur leurs page Facebook qu'ils ont effacés!

MC
Date de l'expérience: 2022-11-21

Les bijoux sont très beaux, mais une bague est trop grande, on me répond de faire un retour, je le fais, aucune nouvelle. Aucune réponse à mes messages pourtant très vourtois, et bloquée sur messenger. Dégoûtée, du coup je n'ai plus la bague, pourtant payé.

Christopher

vraiment navré pour vous mais est-ce que vos mesure n'ont pas été pris à l'avance qu'est-ce qui à bien pu se passé pour que votre bague ne vous corresponde pas?

sayette
Date de l'expérience: 2023-01-29

A fuir !! Commande passée le 29 janvier. Nous sommes le 13 maars, je suis sans nouvelle de ma commande. J'envoie en vain des messages au service client qui reste muet ! (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Estelle
Date de l'expérience: 2023-01-28

A fuir.
Les bijoux sont de bien moins bonne qualité par rapport aux photos. Je leur ai envoyé plusieurs mails pour un retour de ma commande, aucune réponse. Site à fuir absolument.

James

Bonjour @Estelle a vous entendre vous Étiez a votre première experience chez AYA BIJOUX ? Depuis combien de temps essayé vous de les joindre pour retour de votre commande ?

Anonyme

Il m'est arrivé pareil

James

Est-ce à dire qu'ils ne vendent pas les même bagues qui sont dans le catalogue?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce