EUROPE FLEURS

Méricourt

Avis EUROPE FLEURS

Quel est le capital social de l'entreprise EUROPE FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE FLEURS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de EUROPE FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Le propriétaire de EUROPE FLEURS s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

rémy

Est-il vrai que EUROPE FLEURS, fleuriste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

léo

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à fleuriste est pour tout le monde.

rémy

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Le travail pour une femme en EUROPE FLEURS est-il difficile ou non?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezEUROPE FLEURS, chaque opinion compte!

https://fr.jooble.org/desc/4840370327717476466 - Si vous êtes à la recherche d'un emploi, découvrez notre dernière offre.

EUROPE FLEURS recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE (H/F)