TRANSPORTS RIESTER

53 RUE DE L ORTENBOURG, 67750 SCHERWILLER SIREN: 312667694 SIRET: 31266769400029

Avis TRANSPORTS RIESTER

Est-ce que TRANSPORTS RIESTER assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Scherwiller ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RIESTER ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise incompétente et responsables odieux

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans TRANSPORTS RIESTER?
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-05

C'est la femme du patron qui recrute

TRANSPORTS RIESTER est une entreprise où les employés ont de grandes opportunités de développement avec une bonne ambiance de travail.
anonyme Date de l'expérience: 2022-05-05

Ambiance de travail tyrannique, on vous crie dessus et les engueulades sont permanentes. Ils scrutent vos moindres mouvements à l'aide de caméras dans la structure.

Une entreprise MADAME JENNIFER STERN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TRANSPORTS RIESTER?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans TRANSPORTS RIESTER? C'est important.

Quelle entreprise offre le choix du matériel TRANSPORTS RIESTER ou TRANSPORTS A BLEGER SA?
mickael
On suppose que TRANSPORTS RIESTER a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
sabrina
140 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
mickael
Merci, je vais le vérifier sur https://transports-riester.fr/.

Les utilisateurs connaissent-ils TRANSPORTS RIESTER ?

TRANSPORTS RIESTER Questions fréquentes