CLINIQUE DU PONT DU GARD

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINIQUE DU PONT DU GARD

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE DU PONT DU GARD ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DU PONT DU GARD ?

Samy Rebelo
Date de l'expérience: 2024-03-20

La clinique ne respecte pas ces engagements, après un bon début vous laisse tomber comme une vieille chaussette

Arnaud

Bonjour, je suis navré de la situation que vous décrivez. De quels engagements s'agit-il concrètement ?

Date de l'expérience: 2022-05-26

Bonjour
Suite à une tentative de viol en novembre dernier, j'essaie de me reconstruire. Il m'a été conseillé de venir faire un séjour à la clinique du Pont du Gard.
Puis je être acceptée et quand ?
je vous remercie
Roselyne VERBEKE

Marie-Paule

Roselyne , tu as contacté la clinique pour cette affaire ? Tu voulais venir de quand ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Tres bien

Simon

Bonjour à vous,
avez-vous un parent dans cette clinique s'il vous plait?
S'il vous plait comment traitent-ils les patients?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 382 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-02

A fuir..

Stephane

Pourquoi a fuir ? Que vous deplait tant dans cette clinique ? Dites en plus svp

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOC CLINIQUE DU PONT DU GARD, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CLINIQUE DU PONT DU GARD?

LES JARDINS DE LA BOURGADE ou CLINIQUE DU PONT DU GARD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de CLINIQUE DU PONT DU GARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur CLINIQUE DU PONT DU GARD, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CLINIQUE DU PONT DU GARD provenant d'employés.

Un autre recrutement dans CLINIQUE DU PONT DU GARD, cette fois pour le poste Infirmière.

En CLINIQUE DU PONT DU GARD ils ont actuellement besoin de Agent Des Services Hospitaliers.

CLINIQUE DU PONT DU GARD Questions fréquentes