NETMEDIA GROUP

Boulogne-Billancourt
SIREN: 829898584 SIRET: 82989858400026 Téléphone: +33 1 46 99 93 93
Marketing, publicité et relations publiques

Avis NETMEDIA GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise NETMEDIA GROUP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NETMEDIA GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-04

L'une des pires expériences professionnelles de ma vie, une boîte poubelle, bloquée dans le passé

Louis

Pouvez-vous partager votre témoignage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 291 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

François
Date de l'expérience: 2019-08-11

Savez-vous, peut-être, que Netmedia cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Aucun commentaire sur NETMEDIA GROUP n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez NETMEDIA GROUP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? merci pour l'indice.

Est-il vrai que dans NETMEDIA GROUP, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 3300 €, comme dans des entreprises similaires?

NETMEDIA GROUP a-t-elle protégé les emplois des employés?

Êtes-vous actuellement à la recherche d'un job avec salesforce?

Est-il possible de travailler chez NETMEDIA GROUP à Boulogne-Billancourt à temps partiel? Faut-il parler en anglais?

aurore

+33 (0)1 46 99 93 93 est-il le numéro actuel de NETMEDIA GROUP? Quelqu'un sait?

xavier

Oui, je crois que c'est ça +33 (0)1 46 99 93 93.

aurore

Merci, parce que j'essaie de passer.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FINAMAS qu'à NETMEDIA GROUP. Comment est-ce vraiment

J'ai entendu dire que NETMEDIA GROUP offrait déjà depuis longtemps tickets restaurants. Comment est-ce en COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION BETHUNE - BRUAY - ARTOIS LYS ROMA...?

Qui aime travailler dans cette entreprise comme Chargé(e) de ressources humaines F/H
Et peut-être qu'il pourra nous en dire plus sur le rôle et l'ambiance?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans NETMEDIA GROUP?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NETMEDIA GROUP?

NETMEDIA GROUP recrute récemment pour des postes :

JSR Responsable des Opérations Spéciales F/H (A négocier), Chargé / Chargée de communication - NETMEDIA GROUP (H/F), AS Chargé de Communication Marketing / Events F/H

Je peux recommander l'entreprise NETMEDIA GROUP. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

En étant traffic manager, je travaille sur google Analytics et je parle anglais.

La branche de NETMEDIA GROUP à Boulogne-Billancourt recherche un nouveau employé pour le poste de Contrôleuse De Gestion. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez NETMEDIA GROUP ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Account Manager Junior F/H (H/F).

NETMEDIA GROUP Questions fréquentes