LAMARCK FS

Évaluation 3.2/5
63 AVENUE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT, 75008 PARIS 8
SIREN: 789119609 SIRET: 78911960900046 Téléphone: +33 1 40 74 01 56
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis LAMARCK FS

3.2

Les employés de l'entreprise LAMARCK FS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LAMARCK FS ?

Adane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-09

** est un cabinet qui ne propose rien de très intéressant en terme de mission. Le management (*) n’est pas très au courant de ce qui se passe dans son cabinet. La formation est quasi inexistante à part les formations comme processcom que j’ai déjà fait dans 2cabinets.
Vous perdez finalement en valeur sur le marché du travail. Ne **

Karim

Bonjour, @Adane je voudrais tout de même savoir si vous avez essayé de rencontrer le responsable afin de lui faire part de cette situation ?
Cordialement.

Imrân
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-10

Cabinet qui se vend comme bienveillant et disruptif mais dans les faits, c’est la rentabilité à court terme qui compte, pas le consultant. Les missions sont nulles mais ils essayent de vous vendre au client au prix fort. Si vous restez sans mission pendant 4 mois, ils vous mettent à la porte même si vous avez facturé chez eux pendant des années. Le management est incompétent, les commerciaux sont a la ramasse et vous demande de trouver les missions vous même. Ne perdez pas votre temps, il y a beaucoup mieux ailleurs.

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-18

LAMARCK FS est critiqué pour sa gestion axée sur la rentabilité à court terme, plutôt que sur le bien-être des consultants. Les missions proposées sont considérées comme inintéressantes et le management est perçu comme incompétent. Cependant, l'entreprise bénéficie d'une bonne localisation au cœur de Paris et d'une ambiance apparemment agréable. Quelles sont les qualités nécessaires pour réussir dans cette entreprise ? À quels défis peut-on s'attendre en travaillant chez LAMARCK FS ?

Ludovic
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-01

Un cabinet parmi tant d’autres.

Ludo
Date de l'expérience: 2022-09-01

Les locaux sont au cœur de Paris mais malheureusement ça ne fait pas tout. Les missions proposées sont sans aucun intérêt, le management ne m’a pas l’aire d’être très compétent sur les différentes offres.
Pour les points positifs, l’ambiance a l’aire d’être bonne.

Ali

Bonjour, je trouve que c'est sympa de donner votre opinion cela oriente mieux dans ce sens...Merci. Etes vous parvenu au final à monter votre propre projet par leur biais ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cabinet bas de gamme. A fuire

Antoine Lafont
Date de l'expérience: 2021-07-12

Missions inintéressantes. Associés non sérieux. Si vous aimez picoler et l’amusement, vous êtes au bon endroit.

aymanghalmi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-04

Je recommande !

Clementine

Bonjour, merci pour votre commentaire. Pourriez-vous me donner plus de détails par rapport cette entreprise et leur service ? D'avance merci

Comment l’entreprise LAMARCK FS fête les dates importantes de son existence ?

Est-ce que NATUREO FINANCE, comme LAMARCK FS a un portefeuille de services?

Est-ce que le travail au poste de chef est-il bien payé?

Nous cherchons une personne ambitieuse pour Consultant finance de marché - Métier / Opérationnel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=30330e4af79f8c12&fccid=015956aa344ac522&vjs=3 chez LAMARCK FS a Paris.!

Où est plus d'heures supplémentaires? En LAMARCK FS ou en OBJECTIF CASH? Où sont-ils mieux payés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EXTENDAM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à LAMARCK FS?

LAMARCK FS fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

LAMARCK FS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

LAMARCK FS Questions fréquentes