
Avis AUDIKA GROUPE
Au cours des 12 derniers mois, AUDIKA GROUPE a publié 30 offres d'emploi - soit 650 % de plus que la médiane des entreprises du secteur Conseils et services aux entreprises à Paris (4 offres sur la même période).
Le salaire le plus élevé proposé durant cette période atteignait 2083 € pour le poste de audioprothésiste.
CDI dans l'audioprothèse chez Audika à Voiron!
Poste avec statut cadre, véhicule de fonction, et salaire fixe + variable. Requiert diplôme d’audioprothésiste et compétences en appareillage et rééducation auditive.
Les exigences et avantages sont-ils à la hauteur? Qui a déjà travaillé chez Audika et pourrait partager son expérience sur leur environnement de travail?
Laissez un avis anonyme à propos de AUDIKA GROUPE
Où les nouveaux projets sont-ils plus stimulants : AUDIKA GROUPE ou LFO LIZA FITOUSSI OFFICE ?
Les discussions sur AUDIKA GROUPE sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?