ECENTIME

Paris
SIREN: 830105219 SIRET: 83010521900018
Conseils et services aux entreprises

Avis ECENTIME

Je souhaite contacter l'entreprise ECENTIME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ECENTIME ?

clement
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le poste de chef de projet publicitaire chez ECENTIME implique un large éventail de responsabilités, notamment la réflexion stratégique, le développement commercial, le suivi de la production et la gestion financière. Est-ce que le chef de projet est également responsable de la gestion de l'équipe de projet ? Et y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste ?

thomas
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je travaille chez ECENTIME Ã temps plein depuis plus de 1 an

Pros

des conditions de travails au top avec une équipe aux petits soins pour les employés

Cons

beaucoup de réunions pour un oui, pour un non.

William

Est-ce à dire que la direction tient compte des avis des employés?

Thomas
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonne ambiance, l'équipe management jeune et dynamic.

Sabrina

Le recrutement est-il toujours en cours ? Combien de temps dure le processus de recrutement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que CENTRE CONCHYLICOLE, contrairement à ECENTIME, soutient les jeunes parents?

les services de saisie fait-elle partie de ECENTIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en CENTRE CONCHYLICOLE qu'en ECENTIME?

david

Hé, récemment pendant un entretien chez ECENTIME, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2166 à ceux qui se sont inscrits comme chargé de communication. Quelqu'un dira-t-il combien donne ECENTIME sur le meme poste?

ambre

Je sais que chargé de communication ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

david

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/charge-de-communication ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECENTIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KF CONSEILS ET REALISATIONS ou en ECENTIME?

À quels salaires puis-je m'attendre pour commencer chez ECENTIME?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? ECENTIME attend votre commentaire honnête.

ECENTIME a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

ECENTIME recrute pour le poste de Développeur / Développeuse Big Data. Voyez si vous répondez aux exigences.

Junior Project Manager (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ECENTIME.

ECENTIME Questions fréquentes