NEST RENOVATION

91 RUE DE BREST, 29490 GUIPAVAS SIREN: 817558182 SIRET: 81755818200017 Téléphone: 0786401768

Évaluation 3.9/5

Avis sur les services de NEST RENOVATION

Savez-vous combien de temps dans la société NEST RENOVATION faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-19

Aucun suivie de chantier et ne fait appel qu à des sous traitants. Délais très importants. Bidon jusqu'au bout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Si vous lisez ce commentaire, vous êtes probablement à la recherche d'un nouvel emploi. NEST RENOVATION attend-elle vos candidatures du 2021-02-24. Pour savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118MYXY

Quelle agence de recrutement à Guipavas recommandez-vous ? Donnez-moi votre avis
Selon vous, il y a une chance d'entrer dans cette entreprise sans éducation au poste Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)?
J'ai entendu dire que ISOTEK HABITAT basé près de NEST RENOVATION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Ils écrivent que NEST RENOVATION offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise FRANS BONHOMME l'offre également?
Pensez-vous que NEST RENOVATION suit les recommandations de l'OMS?
Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de menuisière dans NEST RENOVATION à Gouesnou ?
bastien
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte d'intérieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
philippe
Actuellement, NEST RENOVATION n'effectue aucun processus de recrutement.
bastien
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
NEST RENOVATION a la même équipe harmonieuse que SALAUN SA?
Salut, je travaille comme architecte d'intérieur chez NEST RENOVATION il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEST RENOVATION

Assistant / Assistante de direction, ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F), ELECTRICIEN / ELECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F)
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez NEST RENOVATION? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

NEST RENOVATION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-29 pour la position Menuisier.
Nouveau recrutement dans NEST RENOVATION. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises NEST RENOVATION et PIVETEAU.

• Numero d’entreprise NEST RENOVATION est 817558182 et numero d’entreprise PIVETEAU - 342073277.
  • L’entreprise NEST RENOVATION a été fondée en 2016 et PIVETEAU a été fondée en 2008.
  • NEST RENOVATION publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • NEST RENOVATION recrute le plus souvent pour des postes : vendeur, vendeuse, chargé d'affaires, et PIVETEAU pour : charge de communication, technicien de maintenance, technicien.

PIVETEAU avis