NEST RENOVATION

SIREN: 817558182 SIRET: 81755818200017 Téléphone: +33 7 86 40 17 68
Évaluation 3.7/5

Avis NEST RENOVATION

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NEST RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur NEST RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Nous avons choisit Nest pour le changement de nos fenêtres et la pose d'une porte cintrée. Toute l'équipe, du commercial aux poseurs, est très professionnelle et très sympathique (ce qui ne gâche rien!) La pose est parfaite et le chantier est impeccable après leur passage . Merci aux poseurs

Hugues

Est-ce qu'il est possible de faire réaliser des projets clés en main à la demande ?

Petit biscuit
Date de l'expérience: 2023-11-09

Poseur au top niveau commercial vraiment incompétent je ne recommande absolument pas

Gaelle

Bonjour, est-ce que y avait pas moyen de demandé un autre poseur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-19

Aucun suivie de chantier et ne fait appel qu à des sous traitants. Délais très importants. Bidon jusqu'au bout.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

éloïse
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les avis sur les produits et services de NEST RENOVATION sont partagés. Alors que certains clients ont été satisfaits de la qualité du travail et du professionnalisme de l'équipe, d'autres ont mentionné un manque de suivi du chantier et des retards importants. Il semble y avoir une disparité dans l'expérience vécue par les clients.

Quelle a été votre expérience avec le suivi du chantier et les délais de livraison des produits NEST RENOVATION ? Avez-vous d'autres commentaires sur la qualité du service clientèle ou des produits ?

Quoi de neuf chez NEST RENOVATION? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Y a-t-il des stages proposés pour les jeunes diplômés chez NEST RENOVATION ?

Si vous lisez ce commentaire, vous êtes probablement à la recherche d'un nouvel emploi. NEST RENOVATION attend-elle vos candidatures du 2021-02-24. Pour savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/118MYXY

Quelle agence de recrutement à Guipavas recommandez-vous ? Donnez-moi votre avis

Selon vous, il y a une chance d'entrer dans cette entreprise sans éducation au poste Conducteur / Conductrice de travaux (H/F)?

J'ai entendu dire que ISOTEK HABITAT basé près de NEST RENOVATION emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils écrivent que NEST RENOVATION offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise FRANS BONHOMME l'offre également?

Pensez-vous que NEST RENOVATION suit les recommandations de l'OMS?

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de menuisière dans NEST RENOVATION à Gouesnou ?

bastien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte d'intérieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

philippe

Actuellement, NEST RENOVATION n'effectue aucun processus de recrutement.

bastien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

NEST RENOVATION a la même équipe harmonieuse que SALAUN SA?

Savez-vous combien de temps dans la société NEST RENOVATION faut-il attendre habituellement pour que les fonds d'écran soient fournis?

Salut, je travaille comme architecte d'intérieur chez NEST RENOVATION il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Offre N° 149LJHWPlaquiste est recherché! Vérifiez l'offre de NEST RENOVATION.

Offre N° 149LJKKMenuisier Agenceur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NEST RENOVATION.

NEST RENOVATION Questions fréquentes