BEAUTY PASSION

Meslay-du-Maine
Autres activités de service

Avis BEAUTY PASSION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEAUTY PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY PASSION ?

Date de l'expérience: 2023-10-04

J’adore le site * ma nouvelle marque pour des couleurs toujours waouh

Ophélie

Est-ce que cette marque propose des prix abordables et plusieurs choix de produit?

Marine28000
Date de l'expérience: 1998-08-02

Ravie de mon achat. Service client très disponible. Je repasserai commande.

Maud

Bonjour quel produit avez-vous acheté dans cette entreprise? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-01-18

Super marque de vernis semi permanent. Ils couvrent parfaitement . Idem pour les gels de construction qui ont une très bonne texture.
Je suis prothésiste ongulaire depuis 2012 et des marques j’en ai essayé un paquet. Niveau rapport qualité prix ils sont au dessus du lot. Bref je recommande

Jean-Christophe

tu commandes le vernis en gros ? il y a une réduction ?

Claudia
Date de l'expérience: 2022-08-17

Agréablement surprise par le petit mot et la petite surprise avec la commande merci beaucoup ️

Jacqueline

c'est un petit cadeau personnalisé ? quelle est la surprise ?

Manon
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs donnent des évaluations très positives de la marque BEAUTY PASSION. Ils apprécient la qualité des produits, le service client disponible et les petites attentions incluses dans leurs commandes. La majorité des commentaires soulignent la bonne expérience globale d'achat et d'utilisation des produits de la marque.

À votre avis, quels aspects des produits BEAUTY PASSION les distinguent des autres marques que vous avez utilisées dans le passé ? Avez-vous remarqué une amélioration de la qualité des produits par rapport à d'autres marques concurrentes ?

L'entreprise BEAUTY PASSION prévoit-elle des améliorations opérationnelles à Meslay-du-Maine en 2024 ?

Est-il vrai qu'en BEAUTY PASSION, ils apprécient davantage les employés qu'en RELAX & DOUCEUR?

Est-il vrai que BEAUTY PASSION s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Ils disent qu'en CHAUSSURES MARET, qui est à côté de BEAUTY PASSION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LA BEAUTE O NATUREL ou à BEAUTY PASSION?

Est-il vrai que BEAUTY PASSION s'occupe de l'épilation?

BEAUTY PASSION paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

BEAUTY PASSION Questions fréquentes