Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 65 personnes
Les voyageurs louent la réactivité et l'écoute de l'équipe, soulignant le travail remarquable de certains collaborateurs comme Stéphanie, Mélanie, Hannah, et Sylvie.
Les voyages sur mesure et parfaitement organisés sont fréquemment cités comme un point fort.
Les choix de lodges, hôtels et restaurants sont souvent qualifiés de parfaits, répondant aux attentes élevées des clients.
Les clients apprécient les guides locaux, souvent décrits comme compétents, professionnels, et sources de connaissances enrichissantes.
L'agence est reconnue pour offrir des expériences inoubliables avec des safaris bien organisés et un itinéraire personnalisé.
Quelques clients ont noté un manque de personnalisation dans les choix d'hébergements, préférant des options plus typiques aux hôtels internationaux.
Il y a eu des problèmes de facturation avec des sociétés partenaires, comme des charges inattendues de la part de Hertz.
Un client mentionne une réclamation aérienne qui a pris du temps à être traitée.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezTERRES LOINTAINES ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans TERRES LOINTAINES, pendant que dans VOYAGES SINDBAD elles ne sont pas. C'est vrai?
Est-ce vrai que l'entreprise ANTIPODES VOYAGES paie plus d'argents que TERRES LOINTAINES?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? TERRES LOINTAINES ou TAAJ? Merci de partager vos exériences