SIATHERM SA

14 RUE DE STALINGRAD, 78500 SARTROUVILLE

Avis SIATHERM SA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIATHERM SA ?

Que voulez-vous savoir sur SIATHERM SA ?

Ella
Date de l'expérience: 2023-09-06

(supprimé par l'administrateur), il ont fait tomber mon chapeau de la cheminee sur la toiture le mec me dit il viendront réparer la toiture quand l'eau va rentrer dans la maison

Nico
Date de l'expérience: 2023-03-06

Société très ttes bien

AnnCath
Date de l'expérience: 2021-12-28

Très mauvaise expérience !
Une vanne de chaudière cassée en raison d'une mauvaise manipulation et beaucoup de complications pour obtenir réparation.

Renée

Bonjour ,

J'ai entendu qu'ils sont très professionnels. Vous ne pensez pas que c'est leur technicien qui a fait une erreur ?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SIATHERM SA. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Léon
Date de l'expérience: 2024-02-14

Au top cette société

Où est la meilleure ambiance, en SIATHERM SA ou dans une AUTO ECOLE B10 voisine ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SIATHERM SA ou CETEA?

SIATHERM SA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EROM?

Le propriétaire de SIATHERM SA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

patrick

On suppose que SIATHERM SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise SIATHERM SA? Quelles sont vos opinions?

SIATHERM SA Questions fréquentes