VARROT & CO

Issy-les-Moulineaux

Avis VARROT & CO

Esc-ce que VARROT & CO SARL offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur VARROT & CO ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

J’ai signé un devis pour l’installation d’une VMC en faisant confiance à cette société mais lors de la pose, je me suis rendu compte qu’ils commençaient à installer un modèle beaucoup plus volumineux, moins performant et moins cher que celui devisé.
Je l’ai fait remarquer et ils ont consenti à installer le bon modèle le lendemain (j’ai dû me rendre à nouveau disponible…)
Après coup, j’ai vérifié par acquis de conscience le prix des matériels installés, et je e suis rendu compte que :
- il y en a pour maximum 200€ TTC de fourniture de gaine et raccordement alors que ce poste est facturé 1215,6€ TTC !
- le modèle de VMC installé est en vente sur internet à 167€ TTC. Il est facturé quand vous le facturez 373,2€ TTC !...
Je me suis permis de demander des explications et un geste commercial qu’ils ont refusé étant donné que j’avais accepté le devis.
Ils sont effectivement dans leur droit, comme je le suis de dénoncer cette marge indécente.

Mario

Mais c'est impossible d'avoir une marge aussi importante; Comment est possible ?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de VARROT & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VARROT & CO ou FAIRUM PLOMBERIE CHAUFFAGE?

Est-il vrai que VARROT & CO s'occupe de l'installation de conduits?

À côté, il se trouve l'enreprise AXIMAGE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezVARROT & CO?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en VARROT & CO ou BLUE GOLD CONTROL?

VARROT & CO soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezVARROT & CO

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VARROT & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

VARROT & CO - est-ce possible de postuler pour un emploi dans cette entreprise?

Chez VARROT & CO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

VARROT & CO Questions fréquentes