GIMBER

Évaluation 3.3/5

Avis GIMBER

3.3

Quand boire du Gimber ?

Que voulez-vous savoir sur GIMBER ?

Valentin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-05

Un concentré de gingembre qui respecte son engament à l’inverse du Responsable commercial France, un des bras droit du fondateur (qui quand à lui reflète vraiment l’image de Gimber) et une RH que je n’ai jamais rencontré, qui travaillent au siège en Belgique.
POUR RAPPEL : le fait d’être dans un bureau et traiter les fiches de paies ne fait pas d’un/e RH un supérieur hiérarchique. C’est un salarié.
Ayant travaillé pour la marque, réalisé mes objectifs, et étant impliqué à 2000% on à eu le culot de me remercier, puis mettre fin à mon contrat sans réelle explication.
Un mail de départ envoyé à l’équipe sans me mettre en copie (évidement, il était plus facile de dire que je ne réalisait pas les objectifs si je n’étais pas dans la boucle du mail)
Un manque de respect de la part du responsable commercial France, et un mail honteux envoyé à ma base clientèle leur faisant part de « ma démission » tout en précisant qu’il n’y aurait pas de replacement pour la région Occitanie.
Les valeurs d’une marque doivent se refléter sur tous les points de la part de tous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-03

Vraie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-08

J'adore. Très bon chaud, pour commencer la journée. Sur le conseil d'une nutritionniste.

Est-ce que GIMBER s'occupe de même chose que l'entreprise NETOPTIC qui est à proximité?

GIMBER et NETOPTIC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Juste à côté de GIMBER se trouve ENGIE FLEET SOLUTIONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GIMBER? Je voudrais savoir

charlène

Ils recrutent souvent dans GIMBER?

daniel

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris 07 Palais-Bourbon

charlène

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur GIMBER

Bonjour, connaissez-vous bien GIMBER? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise GIMBER fournit-elle?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez GIMBER .

GIMBER Questions fréquentes