AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX

Soins de santé
Évaluation 3.4/5

Avis AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX

3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX ?

jean
Date de l'expérience: 2023-08-03

C'est vraiment intéressant de voir que l'AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX met l'accent sur une ambiance de travail joviale. Cela doit créer un environnement positif et agréable pour les employés. Est-ce que l'entreprise organise des activités ou des événements pour favoriser cette ambiance joviale ? De plus, je remarque que l'offre mentionne la possibilité de travailler en binôme fixe. Est-ce que cela signifie que vous aurez toujours le même partenaire de travail ? Et comment est-ce que cela peut influencer la qualité des soins aux patients ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX ?

c.redier
Date de l'expérience: 2022-03-02

Un grand merci à David et Natacha pour leur professionnalisme et pour la gentillesse dont ils ont fait preuve à mon égard le mercredi 2 mars 202. Je ne les oublierai pas !

c.redier
Date de l'expérience: 2022-04-13

Un très grand merci à Natacha et David pour le professionnalisme et la gentillesse dont ils ont fait preuve à mon égard le mercredi 2 mars. Je ne les oublierai pas !

Date de l'expérience: 2022-03-15

Au top !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-04

Sur quels critères cet avis est-il basé?

Benjamin

J'aimerais aussi le savoir!!! est ce que c'est un employé de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Bonjours à tous. Après avoir lu les autres avis négatif ou positif.je suis obligé de reconnaître ,Avec le nombres d'équipage ( que tout le monde ne peut plaire à tous) par contre pour les chauffeurs ils y a des terreurs. Par contre ,par bonheur j'ai la chance de faire X voyages avec GAY...D et MEG...N.

Cyril

Qu'est-ce que vous voulez dire par l'expression " pour les chauffeurs ils y a des terreurs " ? Je suis curieux, parce que cela semble un peu vague. Si vous pouvez, expliquez-le. Merci

Cela m'intéresse beaucoup combien coûte un massage complet chez AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Nous sommes une société d'ambulance

James

Est ce que vous faites des formations ? Et combien payez vous?

Aurélien
Date de l'expérience: 2023-11-08

Globalement, les utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX. Quelle expérience avez-vous eu avec le service de cette entreprise ? Pouvez-vous partager quelques détails sur leur professionnalisme et leur gentillesse ?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés de l’entreprise AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX ?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LNZB

Avez-vous peur que AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX ou AMBULANCES PERROLLAZ, qu'en pensez-vous?

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que ambulancière dans AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Aimez-vous cette entreprise?

AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F), Ambulancier / Ambulancière DEA (H/F), AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE DEA (H/F) (24k € a 30k €/an)

AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LTDBRégulateur / Régulatrice Poste Central Transport Sanitaire De Personnes (H/F) pour la première fois.

L'entreprise AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AMBULANCES VALLEE DE CHAMONIX Questions fréquentes