
Avis AU BOIS DE MONTAGNE
Passy
20 RUE DES EGRATZ, 74190 PASSY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Peu de retours récents sur AU BOIS DE MONTAGNE. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Arnaud
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur AU BOIS DE MONTAGNE. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.
emma
Selon vous c'est vrai que dans AU BOIS DE MONTAGNE ils emploient des étrangers, contrairement à MEUBLES STEPHEN EXPO 2?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises