SOCIETE DES CARRIERES STREF

Criquebeuf-sur-Seine
SIREN: 665850152 SIRET: 66585015200018

Avis SOCIETE DES CARRIERES STREF

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOCIETE DES CARRIERES STREF ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES CARRIERES STREF ?

Est-il vrai que SOCIETE DES CARRIERES STREF s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Bonjour,

Tout à fait, il s'agit de notre activité d'exploitation de carrière qui consiste à extraire et traiter les sables et graviers

Viviane

Bonjour, vous offrez vos services aussi bien à des particuliers qu'à des pros ?

Tout à fait !

Nous répondons à toutes les demandes, qu'elles soient d'origines professionnelles ou issues de particuliers.

Bonjour madame,

Oui, nous faisons aussi de la livraison à domicile dans les plus bref délais.

Pour toutes informations complémentaires concernant nos délais de livraisons, vous pouvez contacter notre service commerciale au 02.35.77.32.96 ou par Email à commercial@stref.fr

Bien cordialement,

concassage et le broyage de graviers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE DES CARRIERES STREF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,
Tout à fait, cela fait bien parti de nos activités.

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans SOCIETE DES CARRIERES STREF?

Bonjour,
Aucun de nos sites n'effectue d'activités en mine, nous faisons de l'extraction à ciel ouvert.

Bonjour,

Cela va dépendre de l'offre et du profil recherché à travers l'offre.

COVID-19

Pensez-vous que SOCIETE DES CARRIERES STREF offre à ses employés une protection adéquate pendant virus?

Bonjour,
Nous avons fait de notre mieux pour faire courir le moindre risque à nos collaborateurs pendant la crise COVID.
l'entièreté des gestes barrières ont été mis en place et respecter.
Bien cordialement,

Pensez-vous que l'entreprise SOCIETE DES CARRIERES STREF de Criquebeuf-sur-Seine se soucie de l'environnement?

Bonjour,
La protection de l'environnement à travers nos activités rentre bien en compte dans nos préoccupations.
Bien cordialement.

Jeanine

Bonjour, quelles sont les dispositions que vous prenez dans cette optique de protection ?

Bonjour madame,

Cela va dépendre de la pratique concernée par votre demande.

Par exemple, nous sommes suivis par des cabinets d'études environnementaux concernant notre impact sur la faune et la flore.

Toutes nos activités sont suivis et réglementés par la DREAL.

Carla

Puis-je savoir quelles sont les différents produits que vous proposez?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonjour madame,

Nous disposons d'une large gamme de sables et graviers de différentes tailles et coloris. Ils peuvent être utilisés pour de la maçonnerie ou bien de la décoration d'extérieurs.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au 02.35.77.32.96 ou par Email à commercial@stref.fr

Date de l'expérience: 2024-03-29

Bonjour madame,

Nous disposons d'une large gamme de sables et graviers de différentes tailles et coloris. Ils peuvent être utilisés pour de la maçonnerie ou pour de la décoration d'extérieurs.

Bien cordialement,

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Criquebeuf-sur-Seine.

Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement d'aucun poste à pourvoir actuellement.

Bien cordialement,

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SOCIETE DES CARRIERES STREF . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Bonjour,

je suis disposé à répondre à vos question.

Lou

Je voudrais savoir quelle est leur activité principale?

Bonjour madame,

Notre activité principale est l'extraction et la commercialisation de sable et gravier.

Pour ce faire, nous extrayons le sable et gravier nommée "tout-venant" à même le sol.

Ce tout-venant est ensuite passer dans une installation de traitement afin de le transformer en la dimension rechercher.

Puis nos produits finis sont commercialisés pour différents usages, tel que la maçonnerie ou bien la décoration de jardins et allées.

Vous pouvez retrouver une vidéo sur notre site internet retraçant l'historique de notre chaîne de production.

SOCIETE DES CARRIERES STREF Questions fréquentes