AJC IMMOBILIER

Saint-Rémy-de-Provence
Construction et immobilier

Avis AJC IMMOBILIER

Pourquoi passer par un agent immobilier pour vendre son bien ?

Que voulez-vous savoir sur AJC IMMOBILIER ?

Aurelie
Date de l'expérience: 2023-06-15

A l'écoute, disponibles et professionnels ! Je n'ai rien à redire, merci beaucoup.

JP
Date de l'expérience: 2023-06-08

Super accueil à Haguenau, personnel compétant et à l'écoute du client Top du top

Date de l'expérience: 2023-02-05

Une agence dirigée par une équipe ultra professionnelle ; locations transactions gestion locative confiez leur votre projet. AJC Immobilier à Saint REmy de Provence et Maussane les Alpilles, une référence dans les Alpilles depuis plus de 20ans.

Axelle

Bonjour, je comprends que l'agence est chouette du point de vue du propriétaire. Et qu'en est-il du point de vue du locataire ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-11-07

Nul et de mauvaise fois ne pense que honoraires

Jean-Jacques

Mais est ce que avant de penser aux honoraires est ce qu'ils effectuent bien leur service?

Simon
Date de l'expérience: 2022-12-15

Non pas vraiment

Jean-Jacques

Mais ils doivent bien faire leur travail avant de réclamer de l'argent?

Stern
Date de l'expérience: 2022-12-15

L’agence est en cheville avec les vendeurs et ne respecte pas les engagements de départ.

Xavier

Pourquoi est ce qu'ils ne respectent les engagement de départ? ces engagements ne sont pas fait pas écrit avec signature?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-11-10

L'entreprise AJC IMMOBILIER reçoit des évaluations positives sur la compétence et l'écoute du personnel, ainsi que sur le professionnalisme de l'équipe. Cependant, il y a aussi quelques commentaires négatifs qui soulignent une mauvaise expérience avec les honoraires et une possible partialité dans les transactions. Quel a été votre expérience avec les honoraires de l'entreprise ? Pensez-vous que l'entreprise favorise ses propres intérêts dans les transactions ?

Les employés de l’entreprise AJC IMMOBILIER sont-ils licenciés en fonction de leur âge ?

Bonsoir, depuis le 2022-07-10, notre compagnie a besoin de nouveaux.

Où est le meilleur chemin de promotion dans AJC IMMOBILIER ou dans COLDWELL BANKER PROVENCE PROPERTIES?

AJC IMMOBILIER peut-elle vous proposer cette position:Hôtesse d'accueil H/F avec le salaire mensuel de 1603 €

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AJC IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

AJC IMMOBILIER digne de confiance. Le personnel de l’agence de La Rochelle très symphatique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

noémie

Est-ce que AJC IMMOBILIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez AJC IMMOBILIER. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AJC IMMOBILIER? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AJC IMMOBILIER a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

AJC IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Hôtesse D'accueil.

Dans AJC IMMOBILIER, recherchez finalement Responsable Résidence Hôtelière.

AJC IMMOBILIER Questions fréquentes