DAM NATURE

Évaluation 4.3/5
5 RUE DU PETIT FOUR, 91410 CORBREUSE
SIREN: 493620454 SIRET: 49362045400014 Téléphone: +33 1 64 95 58 64
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis DAM NATURE

2 abonnés
4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise dam Nature ?

Que voulez-vous savoir sur DAM NATURE ?

Jocelyne et André
Date de l'expérience: 2023-05-01

Nous sommes très contents de la réalisation de notre piscine. Tout a été fait dans les délais
impartis. Début du projet le3= 31 janvier , livraison le 27 avril. (premier bain le premier mai).
Encore bravo à tous.

Eugénie

Contente pour vous @Jocelyne et André...Jaimerai bien savoir combien vous avez dû dépenser pour cette prestation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-19

Trés sympatique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2023-11-27

Travailler chez DAM NATURE en tant qu'ouvrier en maçonnerie semble être une occasion intéressante. Pouvez-vous parler des avantages offerts aux employés de DAM NATURE, tels que les avantages sociaux et le salaire ? De plus, est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable dans le domaine de la maçonnerie pour postuler à ce poste, ou une formation en maçonnerie est-elle également considérée ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 1000 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DAM NATURE?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez DAM NATURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Des événements supplémentaires sont-ils organisés dans DAM NATURE à l'occasion de la fête des pères ?

Est-ce qu'il est possible d'avoir 2000 € par mois dans cette entreprise?

DAM NATURE à proximité est DAM NATURE PISCINES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que DAM NATURE en DAM NATURE?

DAM NATURE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

DAM NATURE s'occupe également de design d'intérieur?

martin

Est-ce que c'est vrai que DAM NATURE offre les chèques vacances?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Paysagiste! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention! DAM NATURE a modifié le montant des revenus pour Maçon.

DAM NATURE Questions fréquentes