ACCEOR

Évaluation 4.1/5
Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis ACCEOR

4.1

Les employés de l'entreprise ACCEOR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ACCEOR ?

MSA Services BFC
Date de l'expérience: 2021-09-03

Très efficace, très pro
top

MSA Services BFC
Date de l'expérience: 2021-09-03

Super efficace, très pro

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise, ACCEOR ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, a une semaine de travail plus courte?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en ACCEOR ou CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Je suis un Consultant Data F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel. Quelle est l'entreprise dont vous recommandez? Merci

Merci de nous dire si on peut participer aux cours de excel chez ACCEOR a Neuilly-sur-Seine?

Est-ce que vous recommandez le travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur l'employer? la position d' actuaire a retenu mon attention.

Quels sont les outils de travail fournis par ACCEOR en tant qu' actuaire ?

marion

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir chef pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACCEOR?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? ACCEOR ou MADAME MIREILLE SAUSSET?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

J'aimerais savoir plus d'informations sur la situation actuelle dans la société ACCEOR. Pouvez-vous me les donner?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ACCEOR?

Savez-vous ACCEOR? Est-ce que les comptables ont le droit de prendre 4 semaines de congés annuels?

ACCEOR recrute récemment pour des postes :

Responsable en COMPTABILITÉ TECHNIQUE en Assurance / Mutuell..., Consultant AMOA assurance F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Responsable en COMPTABILITÉ TECHNIQUE en Assurance / Mutuelle F/H (60 - 65 k€ brut annuel)

Avez-vous des actualités sur la société ACCEOR? Partagez vos connaissances avec nous.

ACCEOR Questions fréquentes