LE REVENU PIERRE

Évaluation 3.2/5
Neuilly-sur-Seine
SIREN: 499604254 SIRET: 49960425400023 Téléphone: +33 1 46 43 90 10
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis LE REVENU PIERRE

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE REVENU PIERRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE REVENU PIERRE ?

Jeremy Beucher
Date de l'expérience: 2023-12-23

J'ai acheté 2 studios lmnp par le biais de Revenu Pierre . Des frais de recherche (7000 euros par studio ) pour me proposer des biens sûr et rentable. Au bout de 1 an la société de gestion rompt le bail d'un premier studio parce que en perte financière pour eux . Maintenant ( 1 an et demi ) je ne perçoit plus de loyer pour le 2ème studio pour difficulté économique du bailleur. J'ai donc payé des frais de recherche à revenu pierre pour 2 studios lmnp avec une société de gestion qui coule..Bravo pour vos frais de recherche , rentabilité et pérénité des biens proposés..revenu pierre plus jamais !

José

Mais vraiment c'est incompréhensible cette situation, est-il normal qu'ils rompent le contrat unilatéralement ?

bretagne
Date de l'expérience: 2023-07-10

j ai vendu via eux un appartement locatif sous le statut lmnp.
bonne communication avec les equipes . satisfais du service. vendu en 4 mois et demi

Jean-Noël

Est-ce que le suivi est impeccable de la définition des conditions à la constitution du dossier et jusqu'à la signature?

revente residence d etudiants
Date de l'expérience: 2023-07-07

j ai vendu avec eux un studio en résidence d' étudiants, bien passé. Rapide et efficace.

Gabin

Est-ce qu'ils travaillent avec dévouement pour trouver la propriété?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

vendeur ehpad
Date de l'expérience: 2023-07-31

vente correcte et bon suivi du début à la fin. Remerciements aux personnes qui ont finalisé mon dossier,

Lisa

Les démarches font elles également partie du suivi qu'ils proposent ?

Date de l'expérience: 2023-06-19

Démarche en cours pour une vente d Hepad dossier suivi par **personne à l écoute et très professionnel confiante pour la prise de mon dossier Merci beaucoup

Simone

Bonjour, c'est super. Je voudrais savoir combien de temps cela prendra pour faire cette vente? Y a t'il un délais fixé?
Cordialement.

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-03-09

Un intermédiaire d'intermédiaire ! Je vous déconseille totalement leur service. J'ai eu un problème suite à la souscription exorbitante d'un crédit pour l'achat d'un logement EHPAD qui s'est avéré être un bail frauduleux pour lequel je suis encore en procès et dont LE REVENU PIERRE n'a rien fait pour m'aider. Juste prendre mon argent et une énorme commission ! A FUIRE VRAIMENT ! ATTENTION !

Matteo

Saviez vous au moment de signer avec eux qu'ils n'étaient pas responsable dans ce type de cas ?

ACMÉISMES
Date de l'expérience: 2022-12-17

Commission de vente de 12% ?!!!
Ils vous font baisser votre prix de vente de façon conséquente et par derrière ils maintiennent une commission de 13 % avec TVA jamais évoquée
Des (supprimé par l'administrateur) et pas plus ….
A éviter autant que possible

Juliette

Leur politique du marché est telle sorte qu'ils doivent en profité seul?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Pas correct avec le client et honoraires élevés…

Sylvia

des frais pour quoi ? vous pouvez développer votre opinion afin que nous puissions connaître votre position

Date de l'expérience: 2022-04-28

A éviter absolument !!!
Les prestations ne sont pas à la hauteur du prix des commissions.
Et le service est injoignable.

Adele

Salut, je voulais savoir pourquoi tu parles de la commission ? Est-ce que le SAV existe dans cette société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-15

Recrutement par tél sans entretien préalable

Karen

Ca ne fait pas entreprise sérieuse ils ne vérifient pas votre niveau d'étude n'est pas pris en compter? Cordialement

Apparemment, LE REVENU PIERRE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

brunevalley@yahoo.for
Date de l'expérience: 2022-01-15

Attention au Recrutement par tél chez l revenu pierre . Vous ignores à votre arrivée, pas de bonjour en retour, ni formules de politesse appropriée. Patron imbu de sa personne dénué d’humanité. A éviter absolument!

Xavier
Date de l'expérience: 2022-01-16

@brunevalley@yahoo.for, c'est décevant ce genre d'ambiance vous travaillez dans cette entreprise? Quelles sont les conditions de recrutement dans cette entreprise? Cordialement

brunevalley@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-01-17

j’ai fait un passage éclair , contrat précaire, et on m’a remercié au bout de 2 jours .Pas bon pour le moral en ce début d’année . Ambiance covid !

Xavier
Date de l'expérience: 2022-01-17

Je suis vraiment désolé pour vous je peux comprendre,
j'imagine que vous n'avez rien apprécié là-bas?

Quelle est la différence entre le travail dans LE REVENU PIERRE et le travail dans CAP 3C?

Avez-vous peur que LE REVENU PIERRE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Puis-je en savoir plus sur le projet sur lequel je travaillerai pour le poste Business developpeur - Immobilier d'investissement (H/F) a Neuilly-sur-Seine

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LE REVENU PIERRE?

solène

Comment est le recrutement pour le poste agent immobilier ici? Difficile d'y accéder?

gilles

LE REVENU PIERRE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

solène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Plate Forme Immobilière (LMNP) - 5 Postes Ouverts - LE REVENU PIERRE recrute actuellement pour ce poste.

ADV Immobilier - Teletravail Possible F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE REVENU PIERRE.

LE REVENU PIERRE Questions fréquentes