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Oui que le site the bradery fait preuve d'escroquerie et de mauvaise foi
J'attends un remboursement depuis un mois et je n'ai aucune trace de cet argent.
Je n'ai plus aucun contact de l'entreprise qui fait silence radio alors que je leur demande désespérément pourquoi je n'ai toujours pas reçu cet argent...
Premier achat, des bottes de The kooples.
Le colis arrive....vide.
Surpirse! Je fais une réclamation, avec explication, photos, ect...
Puis une deuxième, une troisième, ue quatrième, une cinquième, u e sixième, une septième, ainsi de suite....des réclamation qui retracent à chaque fois les événementset les réclamations déjà effectuées, sans avoir de retour et ceux pendants plusieurs mois.
Je n'achète plus rien même si tentant.
Je fais un 2e achat me laissant tenter, ouf celui ets bien livré et aucun problème. Suite a ce dernier, je retente une réclamation. Miracle, j'ai une réponse. Une réponse pour me dire que mon achat date de plus se six mois donc ils ne peuvent rien faire. J'indique donc que j'ai fait plusieurs réclamation. On m'indiquer m'avoir répondu du une fois. Une réponse que je n'ai pas reçu. Donc, je leur dmeande si de part cette réponse que vous me dites avoir envoyé je n'ai pas répondu, j'ai fais d'autres réclamations pourquoi e
ne pas avoir répondu pour les autres.
On me dit, nous sommes désolés que vous n'ayez pas de réponse mais nous en pouvons rien faire pour vous. Une (supprimé par l'administrateur) A Fuir. Je cherche a savoir comment supprimer mon compte et aller chez choose
Une commande que je devais recevoir le 27 mars 2025 n'est jamais arrivée et pour cause, sur l'application figurait la mention toujours en préparation chez le fournisseur. The bradery mentionnant un retard, ce qui peut bien sure arriver. Au mois de mai toujours rien. J'ai pris attache avec le service d'aide au client, qui m'a indiqué dans un premier temps faire le nécessaire pour résoudre mon problème et que m'a livraison serait expédiée. Aujourd'hui soit le 12 mai 2025, le service client annule m'a commande et souhaite me rembourser. j'ai répondu que je souhaitais recevoir ma commande en raison de l'économie importante que je faisais, soit plus de 400 euros. Qu'à partir du moment ou un contrat était passé entre nous, les vêtements achetés m'appartenaient. J'ai en conséquence demandé et uniquement dans l'hypothèse ou il serait impossible de récupérer mes vêtements, le remboursement de la somme encaissée ainsi que 400 euros environ de l'économie réalisée lors de mon achat à titre de dommage et intérêt afin que je puisse racheter les vêtements en question en boutique.
Je n'ai pas encore de nouvelle, des suites qui seront données à mes demandes. Je ne manquerai de revenir vers vous chers consommateurs et chères consommatrices, pour vous faire part de la réponse de The Bradery...
Site à fuir.
Première commande passée en bénéficiant de la remise de 15e.
Malheureusement je renvoie l'article, impossible de bénéficier à nouveau des 15e qui n'ont finalement pas été utilisés.
Je commande à deux reprises un manteau. Les deux tailles ne me vont pas, impossible de renvoyer en un seul colis. Il faut faire 2 colis pour le même article car ce sont deux commandes différentes, soit deux fois 8e de frais de retour.
Dernière en date, je souhaite commander un lit ou est précisé livraison gratuite. Lorsque j'arrive sur la page de paiement, malgré un nouvel affichage livraison offerte, des frais de livraison de 60e sont appliqués.
Je les contacte et à part me dire on a modifié les choses en supprimant livraison gratuite, ils sont incapables d'appliquer comme la loi l'impose le tarif affiché
Aucun sérieux.
Pourquoi ce site ne répond jamais aux appels et ne rappelle pas non plus qd on laisse un message sur leur répondeur ??
Le numéro est : 07.68.91.72.77
Que fait l’entreprise The Bradery pour que la rotation du personnel ne soit pas très élevée ?
The bradery repousse la date de livraison en permanence aucun mail pour prévenir il faut aller sur leur site pour connaître l’avancement de la commande !
Plus jamais ce site !
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de The Bradery ?
Ne peux pas retourner, attention votre argent, service super dur de contacter, souvent ne réponds pas !
Ambiance dynamique : Travailler chez The Bradery offre la possibilité d'évoluer dans un environnement jeune et innovant, ce qui est stimulant pour beaucoup de collaborateurs.
Flexibilité : L'entreprise offre souvent une certaine flexibilité dans les horaires de travail ainsi que la possibilité de télétravailler, ce qui favorise l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Opportunités de croissance : En tant que start-up en croissance, The Bradery peut offrir de belles perspectives d'évolution et de développement personnel pour ceux qui souhaitent s'investir à long terme.
Charge de travail : Comme beaucoup de start-ups, les employés peuvent être confrontés à une charge de travail importante et à des périodes de forte intensité.
Ressources limitées : Parfois, les budgets serrés et les ressources limitées peuvent représenter un obstacle pour certains projets ou initiatives.
Structures en évolution : Les processus et les responsabilités peuvent être en constante évolution, ce qui nécessite une grande capacité d'adaptation de la part des employés.
Fort déçue par le site qui annule fréquemment une partie des commandes evoquant systématiquement un problème dans la gestion des stocks .
Manque de professionnalisme et de sérieux.
@ fuir. Presque 1 mois que la marchandise est retournée & réceptionnée dans leurs locaux (preuves à l'appuis de Colissimo) et AUCUN REMBOURSEMENT ! 300e de "volés". Car oui c'est du vol manifeste. Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0.
Ne commandez pas. Après avoir eu des problèmes de livraison. Je ne peux renvoyer mon article qui ne me plaît pas. Et ils ne répondent plus à mes messages. Je ne peux donc pas me faire rembourser des 120€ dépensés.
La semelle de mes New Balance se sont décollées alors que je les ai très peu portées. Je demande le remplacement de l'article ou à défaut le remboursement. J'ai reçu une dizaine de messages refusant d'appliquer la garantie légale de conformité ( une excuse différente à chaque fois, ils sont créatifs 😬). Quel intérêt de passer par une plateforme qui vend des produits en promo plus chers que sur le site d'origine si le service client tente de vous escroquer ? Mon conseil acheter directement sur le site de la marque ! Moins cher et moins. risqué !
Inscrite pour la première fois sur ce site j’ai fait une première commande d’un tapis et j’en ai reçu un autre.
Des problèmes de santé rendent impossible d’assumer le retour de l’article.
Le service client n’a pas voulu assumer le retour à partir de mon domicile.
A la veille des soldes d’hiver j’espérais un geste commercial de remboursement d’une partie de l’article que je suis obligée de garder.
Et bien non ! On m’a juste proposé de dépenser à nouveau de l’argent sur leur site moyennant une réduction ridicule de 10 euros.
Je retiendrai de cette première expérience sur ce site (et qui sera la dernière), l’inexistence du service après vente.
J’ai passé commande d’une tenue pour une occasion spéciale, mais The Bradery a annulé ma commande pour une “erreur de stock” après confirmation, sans proposer de geste commercial adapté. Ils se sont contentés d’offrir la livraison gratuite sur une prochaine commande, une réponse dérisoire face au désagrément causé. Le service client a ignoré mes demandes de compensation équitable, montrant un manque total de considération pour leurs clients. Je ne recommande pas cette marque si vous recherchez fiabilité et professionnalisme.
Client régulier jusqu'à présent, je viens de vivre un enfer pour une livraison de matelas. Le service client a été plutôt sympathique et compatissant, mais vraiment inefficace. Le livreur de chez DPD a refusé de monter le matelas jusqu'au troisième étage (et m'a raccroché au nez). Le transporteur a ensuite mis trois semaines pour livrer à nouveau le matelas et le livreur à refusé une seconde fois de le monter jusqu'à l'étage. J'ai dû compter sur la gentillesse d'un commerçant du quartier et d'un voisin, pour que le matelas monte jusqu'à mon étage. Le service client était "navré", "comprenait tout à fait que je sois très mécontent", mais n'a absolument rien pu faire. Même pas un geste commercial… « Qui se ressemble s'assemble ». The Bradery n'est pas capable de travailler avec des partenaires de qualité, le client en pâtit, donc pour moi, The bradery, c'est fini.
EL
Tour a fait d'accord, je constate une dégradation de la qualité de service mais aussi des produits sur The Bradery depuis 2 ans. Les marques se débarrassent de leur produits défectueux sur la plateforme !
Service client lamentable, aucun suivi, les commandes sont envoyées en plusieurs parties au petit bonheur la chance. Trois commandes passées :
la première qui compte trois articles a été expédiée en trois fois. Enfin, en deux fois, parce que le dernier article est toujours "en préparation" 10 jours après ! Autant dire en rupture ou perdu, mais du coup ça évite à The Bradery de me rembourser de le laisser comme ça. Technique de bonhomme
La seconde est toujours en préparation 8 jours après. Y'a du stock ou y'a pas du stock ?!
La troisième, ben on sait pas. Elle est débitée, validée, mais y'a aucun statut. Ni en cours, ni en préparation, ni en rupture, ni envoyé. Du coup elle devient quoi ?
Ne comptez pas sur une réponse du service client, tout le budget est passé dans les vidéos d'ados pitoyable qu'ils publient sur tiktok. Ils ne mettent même plus leur par Facebook à jour. C'est dire le sérieux.
À plusieurs reprises, non réception des articles commandés, et obligation de les relancer pour obtenir des informations suite à des échéances dépassées.
Erreurs d’envoi d’articles non commandés.
Aucun dédommagement client hormis le remboursement.
Acheté baskets fin août
Commande reçu en 37 au lieu de 42...pas de retour de mail pendant 14jrs ..le 15jrs mail disant que je pouvais effectuer mon retour....cela a été fait
2 mois plus tard après de nombreux mails de ma part pas de remboursement du vendeur...120€ quand même !!
Outrée par le service client.
Après avoir reçu un article bien troué, j’accepte de le garder pour le réparer.
Le “geste commercial” est de m’offrir les frais de livraisons pour ma prochaine commande mais attention, il faut que ma commande soit supérieure à 50€ et il faut que mon achat soit fait avant la fin du mois.
C’est du jamais vu !
Une honte !
Si j aurai pu mettre zéro je l aurai fait
Commande passer leur transporteur colissimo soit disant est venu me livrer et j aurai refuser le colis or personne n est venu et le colis est retourner chez the bradery et lorsque je leur demande de me renvoyer mon colis leur réponse est on ne peut pas problème logistique.
La première commande bien passée mais alors après cata
A bannir
ATTENTION : arnaque lors de vente de codes de réduction. Ces derniers étaient en fait valable sur une très courte durée. Aucune info, aucun rappel et bien entendu aucun remboursement.
Sans parler de la jeune fille du "service client" qui me dit : tout ça pour 51 euros...
A FUIR
Deuxième commande chez the Bradery car je souhaitais donner une deuxième chance après la dernière commande d’il y a un an qui n’est jamais arrivée.
Et bien rebelote !! Je peux donc confirmer que the Bradery est une vraie arnaque voir bien évidemment ils se cachent derrière la marque en disant que ça n’est pas de leur faute et qu’ils ne peuvent pas me rembourser le colis n’a même pas été expédié certainement même pas en préparation.
Ne commandez pas sur the Bradery c’est une arnaque le SAV est bien évidemment déplorable.
A fuir service client incompétent les envois sont très longs ne respecte pas les dates d expédition, suis toujours en attente d un accord de remboursement pour mon achat du. 1 juin livraison prévue le 21 la commande est toujours en préparation sur le site. Première et dernière expérience
Vraiment décevant un achat effectué un paiement effectué et après on reçoit un mail de remboursement car ils ne connaissent même pas leurs stocks vraiment nul nul et nul, première expérience déjà déçu...👎
J’attend une commande passée chez eux depuis le 7 mai de 54 euro on parle pas d’une petite somme sur le site aucune mise à jour juste un en cours de préparation depuis le 28 avril . Le service client et déplorable on me répond du copier coller à chaque fois « on va contacter notre partenaire on vous contactera quand on en sera plus « mais on ne me contact jamais ne vous faite pas avoir ! Car je n’ai aucune solution pour me faire rembourser car il ont décidé de ne plus répondre à mes mail
Commande passée le 24/03 toujours pas d'articles reçus et bizarrement je n ai plus de compte chez eux. Impossible de me connecter à mon compte je n existe plus. Par contre ils ont bien débitées mon compte du montant de ma commande. J ai essayé de les joindre via Instagram au début très bien échange productif puis rapidement plus aucune réponse. Application de voleurs.
J'ai noté une étoile car dommage que l on be puisse pas mettre zero. Des Voleurs.
J’attendais une vente depuis plusieurs jours sur le site The Bradery avec pour accroche « JUSQU’À -50 % pour la marque « maison Jaipur « la vente a démarré le 12/04/24 sur plus de 50 produits présentés, un seul est à -50 % ( une chemise ds un seul imprimé) tous les autres produits sont entre -20 et -25 % . Avec des frais de port à presque 5 euros , le bénéfice est quasi nul . Bref je trouve que l’offre ne reflète absolument pas l’accroche de départ .
parce que je ne peux mettre zéro!!!! colis sans nouvelle depuis deux mois! aucune possibilité de les contacter hormis sur leur application pourrie qui se cantonne à faire des réponses automatiques débilissimes du genre " nous faisons une enquête auprès de la poste" il y a deux mois. J'ai fait mon enquête auprès de la Poste celà m'a pris cinq minutes: le colis n'a jamais été pris en charge par la poste!! donc ou l'article n'a jamais existé ou il est perdu depuis deux mois dans leurs entrepôts. De toute façon les avis sont constants concernant leur sav; donc transmission ce jour à la DGCCRF qui leur foutra dedans quand ils auront bien accumilés les signalements. Il suffit d'être patient.. tant pis pour mon pull à 80 euros qui, il est évident à été payé mais n'a jamais existé ( au vu des avis, celà à l'air récurrent) ce qui va sans aucun doute passionner la dgccrf!!
Bonjour,
Il m'arrive le même scenario!!! Enquete menée auprès de DPD, colis jamais réceptionné pour livraison. Cela fait 2 mois que j'attends des sandales Freelance jamais recues mais le debit en compte a été immédiat (180eur). On reçoit des emails de convenance en nous demandant de patientier. Ce n'est pas normal. Ils ne repondent plus. C'est du vol, de l'escroquerie. Leurs homologues Bazarchic, Showroom rembourse immédiatement dans ce cas!!! Bonne idée pour l'inspection !