The Bradery

Évaluation 1.7/5

Avis The Bradery

6 abonnés
1.7

Quelle est la moyenne d'âge de The Bradery ?

Ccc
Date de l'expérience: 2024-04-12

J’attendais une vente depuis plusieurs jours sur le site The Bradery avec pour accroche « JUSQU’À -50 % pour la marque «  maison Jaipur «  la vente a démarré le 12/04/24 sur plus de 50 produits présentés, un seul est à -50 % ( une chemise ds un seul imprimé) tous les autres produits sont entre -20 et -25 % . Avec des frais de port à presque 5 euros , le bénéfice est quasi nul . Bref je trouve que l’offre ne reflète absolument pas l’accroche de départ .

olivier
Date de l'expérience: 2024-02-05

parce que je ne peux mettre zéro!!!! colis sans nouvelle depuis deux mois! aucune possibilité de les contacter hormis sur leur application pourrie qui se cantonne à faire des réponses automatiques débilissimes du genre " nous faisons une enquête auprès de la poste" il y a deux mois. J'ai fait mon enquête auprès de la Poste celà m'a pris cinq minutes: le colis n'a jamais été pris en charge par la poste!! donc ou l'article n'a jamais existé ou il est perdu depuis deux mois dans leurs entrepôts. De toute façon les avis sont constants concernant leur sav; donc transmission ce jour à la DGCCRF qui leur foutra dedans quand ils auront bien accumilés les signalements. Il suffit d'être patient.. tant pis pour mon pull à 80 euros qui, il est évident à été payé mais n'a jamais existé ( au vu des avis, celà à l'air récurrent) ce qui va sans aucun doute passionner la dgccrf!!

Tania
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour,
Il m'arrive le même scenario!!! Enquete menée auprès de DPD, colis jamais réceptionné pour livraison. Cela fait 2 mois que j'attends des sandales Freelance jamais recues mais le debit en compte a été immédiat (180eur). On reçoit des emails de convenance en nous demandant de patientier. Ce n'est pas normal. Ils ne repondent plus. C'est du vol, de l'escroquerie. Leurs homologues Bazarchic, Showroom rembourse immédiatement dans ce cas!!! Bonne idée pour l'inspection !

Anne M
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je ne compte plus le nombre d emails envoyés pour une commande CATASTROPHIQUE du début à la fin.
L' Excellence dans le Pire: comment peut on envisager ne pas respecter le client de cette façon ?
Je me fais balader par le service clien
Et je réalise quele site THE BRADERY vole d après ce que j ai pu lire

A + 23 , j attends toujours le remboursement de 198,95€ pour la vente design icons ( the bradery x silvera)
Contexte:
-Produit de 2nde main vendu comme neuf
- Produit non conforme à l annonce
-Emballage détérioré ( troué, déchiré, écorné)
Et en plus, ma livraison a été effectuée en box relais pick up alors que j ai payé pour 1 colissimo contre signature à domicile
La lampe panthella achetée dégradée a ete achetée le 8.12, et livrée ( mal livrée) le 21.12
> la Retour à été effectué le 22.12 et receptionné en entrepôt silvera le 27.12
Toutes les preuves ont été envoyées et reçues par email: bordereau de retour tamponné, preuve de réception du colis par Silveira, photos de l article recu vs visuels de l annonce , état du carton détérioré

Commande 1366207

olivier
Date de l'expérience: 2024-02-05

il faut que vous signaliez votre problème à la DGCRRF.. Plus nous serons nombreux à le faire plus tôt celà interessera la DGCRRF et là par contre mauvais pour thebradery. D'habitude je suis plus vigilant. En voyant les avis après coup je n'aurai jamais passé une commande sur ce site: il s'agit manifestement d'une énorme arnaque ( pourtant propriété de showroomprivé qui n'a vraiment pas peur de mettre à genou sa réputation).
Un site de vente en ligne ne se juge pas à ses prix ou à ses produits vendus mais à l'efficacité de son SAV: et pour çà Veepee et amazon sont imbattables!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3043 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2022-05-28

Commande jamais reçue, donne des délais de livraisons approximatifs. Ne respecte pas le code de commerce qui prévoit une livraison dans les 30 jours. Malgré une mise en demeure d'expédier la commande, demandant une date précise , j'ai pour seule réponse "la semaine prochaine sans faute ". Et la semaine suivante je ne suis toujours pas livrée, on me répond donc "attendez la semaine prochaine ". J'ai saisi la répression des fraudes. Cette entreprise n'a pas d'espace de stockage et vend donc des produits qu'elle n'a pas en stock, c'est au client de supporter les frais de port et les frais de retour et de subir les manquements de cette société à la limite de l'escroquerie.

J'ai eu la même expérience

Une entreprise qui ne semble ne pas être très professionnelle, avec un comportement irrespectueux vis a vis de ses clients !

Mag
Date de l'expérience: 2024-04-12

Commande passée le 24/03 toujours pas d'articles reçus et bizarrement je n ai plus de compte chez eux. Impossible de me connecter à mon compte je n existe plus. Par contre ils ont bien débitées mon compte du montant de ma commande. J ai essayé de les joindre via Instagram au début très bien échange productif puis rapidement plus aucune réponse. Application de voleurs.
J'ai noté une étoile car dommage que l on be puisse pas mettre zero. Des Voleurs.

Wendy
Date de l'expérience: 2024-03-20

à fuir,, impossible de se faire rembourser deux articles défectueux. Service à la clientèle pas réactive, qui réponds très peu, qui ne trouve pas des solutions et qui vous mène en bateaux. Bref un arnaque.

Mymy
Date de l'expérience: 2024-02-11

Commande passée le 11 février pour des produits le rouge français, débitée et non livrée !!
Cela fait 10j que le site me ballade !

mdrr
Date de l'expérience: 2024-03-01

Aucun service client suite à une commande ne pouvant être modifier

beebop971
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour,

j'ai fait une commande sur ce site avec un paiement paypal. je ne l'ai jamais reçu et pour cause ils l'ont annulé sans me prévenir. et cela fait plus de 2 mois que je cours après mon remboursement ! il y a toujours un problème ...

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-08

Super expérience avec The Bradery, commande livrée pile dans les temps ! La sélection est super. Je recommande vivement.

antoinegreyman
Date de l'expérience: 2024-02-07

Excellent site, prix très intéressant !

arthurgrn
Date de l'expérience: 2024-02-06

Super expérience sur The Bradery ! Les prix étaient très intéressants et j'ai été livré rapidement, je recommande !

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-02-13

Super site ! je recommande

Manon
Date de l'expérience: 2024-02-05

Avez-vous envie de travailler pour des voleurs ? Les clients ne sont pas respectés, les prix affichés sont faux, les produits arrivent dans un état pitoyable. Dommage quand les valeurs de l'entreprise sont de "valoriser l'existant" et de créer "du contenu qualitatif" à travers "une expérience d'achat consciente".

PBERN
Date de l'expérience: 2024-01-14

Un site à fuir !
Article acheté le 16/11/2023, reçu le 13/12/2023. J’ai refusé l’article, une bouteille d’huile d’olive, qui avait été cassée lors du transport et j’attends toujours un remboursement depuis un mois. Le service client me demande d’appeler La Poste pour voir où en est mon colis car ils ne l’ont toujours pas reçu en retour. Et bien sûr tant qu’ils ne l’ont pas reçu, ils ne peuvent pas me rembourser ! Une vraie (supprimé par l'administrateur) ! Une vraie (supprimé par l'administrateur) !

MDM
Date de l'expérience: 2023-12-11

Service client qui ne répond pas = 2 mois plus tard pas de remboursement. J'ai signalé à la répression des (supprimé par l'administrateur) cette entreprise qui ne respecte pas la loi et (supprimé par l'administrateur) des clients sans gêne.
Je suis journaliste conso et je compte bien en faire une affaire sérieuse au vue du nombre de signalement.
Et comme je connais leur service presse je ne m'arrêterais pas la.
C'est une (supprimé par l'administrateur) !

Bonjour
J'ai eu la même expérience..
Pourriez-vous me transmettre votre mail pour vous contacter svp ?
Voici le mien : Eya.benammar1@gmail.com
Merci beaucoup !

Calou
Date de l'expérience: 2024-01-09

J'ai commandé 2 articles et n'en ai reçu qu'un seul. Malgré mes nombreux mails envoyés, aucune réponse si ce n 'est que je reçois beaucoup de pubs de leur part. Pas de téléphone pour les contacter. Ce site est à éviter d'urgence.

Delph
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonjour,impossible de trouver leur mail ou un téléphone, j'ai le même pb que vous,1produit reçu sur 2 commandé

Osonz
Date de l'expérience: 2023-12-13

(supprimé par l'administrateur)absolument
Sav juste incompétent
J'ai commandé un article pour une réception prévue au plus tard le 21 décembre, donc avant Noël
Je reçois un mail d'information le 13 décembre me disant que mon colis allait partir et que je ne devrais pas tarder à le recevoir.
Après plusieurs mails, où l'on me répond " ne vous inquiétez pas....", toujours rien.
Arrive Noël et bien évidemment pas de colis.
Le 3 janvier je reçois un autre mail d'une personne me disant que c'est une erreur de stock et que j'allais être remboursé...

A ce jour toujours pas de remboursement.
Quand j'e ris au SAV, on me dit pas du tout il n'y a pas d'erreurs de stock, votre colis va arriver.
Et comble de tout quand je regarde maintenant sur le site, l'article est moins cher de 40€, et il y en a 3 en stock de mentionné....
Franchement c'est une histoire de fou, ils ne savent pas gérer leurs commandes, ils vous répondent avec des messages "type ", un site à fuir et à éviter absolument.
Si on pouvait ne pas mettre d'étoile je l'aurai fait.
Mais où est la direction ??
Comment peut on laisser faire cela sans réagir ???
Une (supprimé par l'administrateur)

Laure
Date de l'expérience: 2024-01-03

Je ne sais plus quoi faire, cela fait plus de 40 jours que j'ai renvoyé une commande et j'ai envoyé environ 8 mails je n'ai que des réponses de mails automatiques disant que ma demande va être prise en compte, etc etc... mais je n'ai toujours pas été remboursée ! Je vais aller à la gendarmerie déposer une plainte, j'en ai ras le bol !!!!

Marie
Date de l'expérience: 2023-12-22

Commande "American Vintage"passée le 10 décembre avec une livraison prévue le 22 décembre. Sans avis d'envoi de la commande, je les contact et j'apprends qu’ils ont prit du retard et que je ne serai pas livrée avant le 3 janvier…
Comment ne pas prévoir un surplus d'activité à cette période ?
Ce sont les stagiaires de 3ème qui gèrent la logistique chez The Bardery ?
Les membres de ma famille qui font 600 kms pour venir me voir n’auront donc pas leurs cadeaux de Noel à temps et EN PLUS, je vais devoir les réexpédier à mes frais !
Et ce n’est pas vos 15 euros de remise (à partir de 30€ d’achat !) qui vont y changer quelque chose. Tellement décevant… et Incompetent !

nanou
Date de l'expérience: 2023-10-22

je suis vraiment deçue par the bradery, jusqu'a présent je n'ai pas eu de problème mais lors de ma derniére commande, malgrés de nombreux mails je je suis toujours pas livrée.

nanou
Date de l'expérience: 2023-10-22

je n'ai jamais reçu ma commande malgré de nombreux mails.

Candidate poste
Date de l'expérience: 2023-12-01

Expérience candidat déplorable. Ils m’ont contacté pour un entretien nous avions convenus d’une date à une certaine heure. J’ai attendu 30 minutes sans que personne ne se présente.

Puis plus aucune réponse ni par mail ni par téléphone.

clabillot
Date de l'expérience: 2023-12-07

Des pratiques totalement déloyales sur le retour des colis

Mat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-26

Demandent de faire un cas pratique pour l’entretien et ne vous recontacte jamais, gardent les infos pour eux ! C’est honteux. Finalement, tant mieux puisqu’apparemment les managers vous tyrannisent et vous êtes payés au lance pierres. Cette boîte de pseudo fils à papa est à fuir, surtout quand vous regardez la qualité du service client sur les avis d’Internet …

Lalasol
Date de l'expérience: 2023-12-05

Désastreux.
Commande arrivée avec 10 jours de retard. Je décide de la retourner. Le site me signale que le délai est dépassé. Donc j’écris au service client, qui ne répond pas. J’ai envoyé trois emails. FUYEZ.

Marie
Date de l'expérience: 2023-11-10

Colis non reçu, ne répondent pas à mes messages. Téléphone payant, impossible de les joindre ! Je commande sur Bradery mais mondial relay m’informe que le colis est envoyé par showroomprivé ! Ils ne savent pas où se trouve le colis … Site à fuir. Je vais informer UFC que choisir

MP client
Date de l'expérience: 2023-10-22

Commande non reçue aller retour sur le tracing du transporteur, The Bradery ne répond pas , ne cherche pas rien, vente via Showroomprive qui dit ne pas être responsable et The Bradery ignore les messages. Pas de recours PayPal possible vu payé via Showroomprive. Une belle (supprimé par l'administrateur)
Pas de téléphone depuis la Belgique.

Hong 0802
Date de l'expérience: 2023-11-23

Produit manquant, service client in joignable !
C'est scandaleux !!!!!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai fait une commande ce mois d'août via The Bradery pour 2 articles de la marque SAAJ. L'une des robes ne me plaisait pas (pas très similaire à la photo sur le site) et j'ai décidé de la retourner. J'ai fait un colis suivi et j'ai pu voir qu'ils l'ont bien reçu le 31 août. Un mois plus tard je n'avais toujours pas de remboursement, j'écris au service client qui me dit que le remboursement a été effectué le 13 septembre. C'est totalement faux je n'ai jamais reçu mon argent. Depuis je les relance constamment et ils ignorent mes mails.

Entre temps j'avais passé une autre commande, après quelques semaines d'attente je me rend compte qu'ils ont annulé la commande sans me prévenir. Certainement parce qu'ils n'avaient pas l'article que j'avais commandé. La aussi j'ai envoyé un mail pour connaitre les raisons...pas de reponses. Ils ne sont même pas capable de gérer des stocks correctement.

C'est bien beau ces gars qui a leur sortie d'école de commerce surfent sur la vague de l'entreprenariat monte leur boîte sans soigner la relation client. Cela montre bien qu'ils veulent seulement faire du chiffre. Mais au vu du nombre de commentaires mécontents, ça ne va pas durer encore longtemps...

Messieurs, sortez vous les doigts, retrousser vos manches et améliorer votre service client, ça commence par là un vrai business!

Voulez-vous devenir Graphiste? Postulez pour ce poste à Paris.

Dans The Bradery, recherchez finalement Stagiaire E-commerce & Marketplace.

Que voulez-vous savoir sur The Bradery ?

The Bradery Questions fréquentes