Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 93 avis sur PROFIRE BATIMENT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Entreprise A EVITER ABSOLUMENT
L'installation de la pompe a chaleur a été faite en dépit du bon sens. La consommation d'electricite était colossale et le système chauffage + eau chaude a fini par tomber en panne début decembre.
Pas de SAV. Personne au telephone. Aucun artisan ne veut réparer car n'ayant pas installé le système.
La notice traduite du coréen est illisible.
Les pieces ne peuvent être livrées qu'a un installateur agrée Samsung. Or, il n'y en a pas.
Si des personnes veulent porter plainte, nous avons un dossier photo complet et pouvons nous joindre au groupe.
Nous avons fini par avoir la chance de connaitre un ami ingénieur qui s'est attaqué au problème, a pu se procurer les pièces en Angleterre et a du tout démonter et remonter. Ceci lui a pris 60 heures!!!
Bonjour
Avez-vous porté plainte ?
Comment puis-je vous joindre ?
Je rencontre aussi des problèmes.
Bonsoir
je souhaite aussi porter plainte comment s’appeler ?
Dani
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec le Groupe Profire. Travaux mal réalisés (isolation, climatisation, ballon thermodynamique et chauffage) : manque de matériel, pose défectueuse, non-respect des engagements, et finitions bâclées. Aucun suivi sérieux malgré plusieurs relances. Le chantier a été laissé en désordre, avec des dégâts non réparés (fuites, poses incorrectes).
Les travaux ont débuté en mai 2024, et à ce jour, la pompe à chaleur n’est toujours pas mise en service en raison du désembouage non effectué et de l’absence d’explications sur son fonctionnement.
Face à cette situation inacceptable, j’ai informé le service SAV de l’entreprise que j’engage une procédure en justice. Ceux qui souhaitent se joindre à cette action collective peuvent me contacter à azilisaid@yahoo.fr. Les frais de procédure seront à ma charge.
Le service SAV m’a récemment contacté pour me dire que ces problèmes ne relevaient pas de leur service, ce qui est tout simplement hallucinant.
À fuir absolument.
Entreprise qui négligé tout ! Installation vite posé et mal posé.
Ouvrier qui parlent. Peine français mais c'est pas eux le problème.
SAV inexistant multiples appels et mails envoyés toujours sans réponses.
Et qd ils répondent c'est pour nous dire on vous rappelle dans 3 jours maxi... Ce qui n'est pas vrai bien sûr
J'attends toujours leurs appels.
Du coup je recherche des personnes comme moi car je compte entreprendre une procédure contre eux.
J'ai enfants et j'ai pas de chauffage à cause de eux n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci.
depuis combien de temps tu n'as pas de chauffage ? tu as déja parlé avec le patron ?
car c'est vrai, il neglige tout
Bonjour, avez vous fini par obtenir réparation car je viens de faire poser des clims chez moi et ça marche pas et comme vous pas de réponse quand j'appelle
Bonjour Pouvez vous me donner des informations sur votre vécu avec cet entreprise avant de faire moi même une mauvaise expérience .Ci-joint mon numéro de téléphone. 06 48 43 22 59 Merci d'avance
Pose mal exécuté Pompe a chaleur en panne personne ne répond.Travail et matériel bas de gamme sur facturé. En panne depuis 3 mois.
Pas de chauffage depuis 3 mois.
Pas de réponse aux messages et appels
suite aux avis je décide de rendre l'argent à l'Anah
Bonsoir
Je souhaite porter plainte comment vous joindre ?
Cordialement
Installation par des personnes étrangères m ont pas dit qu il fallait augmenter là puissance de mon compteur. En panne d eau chaude depui le 25/08/2022 et SAV inexistant il se moque de moi je vais lancer une procédure
@ nath, ok mais c'est quoi la différence si l'installation font des étrangers ? ils ont parlé français quand même ? Depuis 25/08 mais ou est le gérant de cette société ?
Vous avez entièrement raison entreprise incompetent
Très vrai
@ Anonyme, tu pourrais me dire pourquoi ? Incompétence de la direction, patron ? Peux-tu clarifier, car je voulais faire appel à cette société, merci d'avance
Entièrement raison
@ Anonyme, mais tu pourrais me dire plus car je ne comprends pas trop, tu as fait confiance à cette société ou tu bosses chez eux ? Est-ce que c'est une société qui est honnête selon toi ? Mais sans mentir
Idem pour moi.sauf que c'est le chauffage qui marche plus ni le poêle
tu as une idée pourquoi le chauffage ne marche pas ? le technicien est déja venu vérifier ?
bonjour je suis la comment puis je vous aider ?
Bonjour,
Ravi de constater que vous répondez à ce mail car les miens ainsi que mes appels téléphoniques sont restés sans réponse de votre part. Je suis en Normandie et M. Ruben Diaz m'avait promis qu'en cas de souci une équipe d'Ile de France interviendrait très vite, il devait vous transmettre ma plainte, mais toujours rien à ce jour. Contactez moi au plus vite
Auriez-vous la correction de répondre aux mails et lettre recommandée concernant l'incapacité de votre équipe a installer un thermostat de pompe à chaleur. M. Goulet
Bonjour je suis dans Même Car ils sont installés le 27 mai 2024 et l’installation ne fonctionne pas Malgré mes mails et mes coups de téléphone personne au bout du fil pas de réponse Il est votre procédure merci
Dans le même cas pour moi également. Ils ont fait du caca. Abimer ma façade de maison et la clim réversible ne marche pas
De même pour moi, je n'ai pas de chauffage. Et service après vente inexistant. Ils ont bloqué mon téléphone. Ne réponde pas au mail et on encaissé l'argent de la CEE
Du délire a grande échelle
Peut-on contacter le SAV de PROFIRE BATIMENT par chat en ligne ?
Impossible de joindre le SAV de Profire. Aucun msg laissé par téléphone n’aboutit. Cette entreprise est à proscrire absolument
Je suis absolument d’accord avec l’avis d’Azili aAzilisaid. Nous avons eu les pires ennuis avec la pompe à chaleur posée par des ouvriers totalement incompétents. Consommation colossale d’électricité, pannes, impossibilité de joindre le SAV. Il a fallu refaire l’installation de A à Z.
Les clients se plaignent principalement de la qualité des travaux effectués par PROFIRE BATIMENT, ainsi que du manque de service après-vente. Pourquoi l'entreprise ne semble-t-elle pas répondre aux attentes de ses clients en termes de qualité et de suivi des installations ? Quelles démarches l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer la satisfaction de sa clientèle et éviter les litiges ?
Entreprise,à déconseiller formellement. Installation totalement foirer, aucun SaV.. je ne sais pas comment ils ont pu avoir le label. Très peu d’entreprises connaissent Samsung et la traduction des manuels en français est excecrable.
Nous avons du tout faire refaire de A à Z par...Un ingénieur anglais. Coût 5000 euros
Environnement de travail stimulant : Travailler dans un secteur où l'on peut voir directement l'impact de son travail sur la protection et la sécurité des bâtiments peut être très gratifiant.
Possibilités de développement professionnel : L'entreprise offre des formations et des apprentissages continus pour améliorer les compétences techniques et de gestion de ses employés.
Esprit d'équipe et collaboration : L'entreprise encourage un environnement de travail collaboratif, où le soutien entre collègues est valorisé pour accomplir des projets complexes.
Exigences physiques et conditions de travail : Les chantiers peuvent impliquer des travaux physiquement exigeants et des conditions parfois difficiles, nécessitant une bonne condition physique.
Pression liée aux délais : Les projets de construction ont souvent des délais stricts, ce qui peut générer du stress et des attentes élevées de performance.
Variabilité des horaires : Selon les projets, les horaires peuvent être irréguliers et peu prévisibles, rendant difficile la planification personnelle et familiale.
Attention entreprise qui fait du très mauvais travail. Pas sérieuse. Aucun SAV. Ils ne font que profiter des aides de l'état ou des certificat d'économie d'énergie pour faire du fric. Ne vous fiez pas aux avis google qui sont bidons et regardez tous les avis 1/5 qu'ils ont reçu. Beaucoup de mécontents signe que cette entreprise n'est pas fiable.
Entreprise à éviter. Aucun sérieux, injoignable, travail fait à la va-vite. Une fois que vous avez payé vous ne les reverrez plus jamais et même pas la peine de les appeler, ils ne répondent pas.
Les dégâts occasionnés lors de leur passage ne seront pas réparés (mur abimés, tuyaux qui fuient, dégats sur les installations existantes).
on est obligé de mettre une étoile ça le mérite
même pas. que des charlatans, ils pauses que de la m...🤣
Une entreprise prometteuse , travaux isolation faite mais maintenant tout s'effondre je n'arrive plus a les avoir au telephone , il m'envoie d'endroit a un autre , moissisure dans mon mur , je ne sais plus quoi faire je veux monter un collectif .
Très mauvaise experience. Entreprise fantôme. Personne au secrétariat. Personne à la direction. Personne au SAV. Peut être à la comptabilité? .... Un conseil FUYEZ.....
Ho la la ste Profire qui installe des thermostats connectés chez les gens avec aucun professionnalisme. Me dit de racheter une prise de cable plus grosse et un cache prise pour rien. Travail fait n'importe comment, bâclé et dangereux. Obliger d appeler et de payer un électricien à mes frais. Mentent sur leur competences et sur leur savoir faire.
Entreprise sérieuse et bonne installation; rien a dire
Entreprise à la hauteur de mes attentes. Travail de professionnel et bonne écoute à mes exigences
Installation d’une pap et isolation de mes combles. Bon conseil, bon timing, bonne équipe pour la mise en place !
Bien contente au final alors que j’étais septique avant la démarche
Je recommande , j’ai bénéficier des tetes thermstatique connecté pour mes radiateurs et j’en suis ravie
Vous avez beaucoup de chance! Une personne mandatée par Profire est venue me poser 8 têtes thermostatiques (j’ai 14 radiateurs). Il est venu avec 2 « stagiaires » qui ne savaient rien faire malgré leur âge! En revanche ils se sont dispersés dans ma maison chacun de leur côté.
Pas rassurant du tout! Résultat: 8 têtes changées et aucune ne fonctionnent!
Matériel de qualité
Douce chaleur de la paC air eau
Très satisfaite des prestations
Réactivité
Produits de qualité
Je recommande
J’ai sollicité les services de cette société dans le cadre de la prime rénov , le service commercial a été très transparent sur le montant des travaux et des aides de l état , un technicien est intervenu très rapidement . Installation impeccable
Je recommande
Pompe à chaleur air-air installé depuis le mois d'août 2023 rien ne fonctionne je téléphone plusieurs fois par mois à chaque fois on me dit qu'un technicien va intervenir je ne voit personne pas de clim pas de chauffage les appareils servent de décoration je penses que je vais allé déposer plainte à la gendarmerie
Entreprise nul aucune assistance n'arrive jamais à les joindre pompe à chaleur qui ne fonctionne pas donne une étoile car pas le choix
Nous même problème aucun appareils ne fonctionne
Bonjour comment ça se fait normalement lanah ne débloquer pas les sous avant de contrôler que tout est conforme est que tout fonctionne
Entreprise incompétente
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Entreprise lamentable- SAV inexistant - Directeur fantôme - Installateur incompétent - A FUIR
Bonjour, j'ai fait appel à profire pour une rénovation globale
* ITE parfait
* PAC parfait sauf qu'il y avait fuite. Le SAV nous a indiqué comment résoudre le pb
* pose de deux clims très bien, elles fonctionnent
* isolation des combles par projeté très bien ( je n'ai pas été voir)
Les travaux ont été faits en 3 temps.
Les travailleurs ne parlent pas tous français mais ils bossent bien et ne comptent pas les heures.
Je recommande
Entreprise pas organisée, rendez-vous reporter chantier mal fait ….. Nous sommes obligés de en refaire toute notre isolation plafond … à fuir ….
Attention évitez a tout prix le commercial M. Benjamin Madej. Il est venu chez moi alors que nous avions annulé le rdv. Il a été plus qu'insistant, devant mon refus, il est devenu insultant et agressif. J'ai du appelé la police pour le faire sortir de chez moi.
Prise de RDV mais personne ne se présente
Vous téléphoner pour savoir ce qui se passe .... j'attends encore la réponse
Absolument pas sérieux et irrespectueux
Ne pas faire travailler cette entreprise aucun service après vente je vous déconseille fortement en cas de problème il y a plus personne
Quand donnerez vous suite à mes courriels et lettre recommandée suite au travail bâclé de votre équipe qui n'a pas été capable d'installer correctement un thermostat de PAC ??? M. Goulet