PROFIRE BATIMENT

Évaluation 2.6/5
basée sur 34 notes
Villeurbanne
SIREN: 824432173 SIRET: 82443217300014
https://groupeprofire.fr
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.6/5
basée sur 34 notes

Avis PROFIRE BATIMENT

6 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.6
au total 34
21% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
21% d'évaluations
4 étoiles
15% d'évaluations
3 étoiles
9% d'évaluations
2 étoiles
15% d'évaluations
1 étoile
41% d'évaluations

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROFIRE BATIMENT ?

Tous
Positif (6)
Neutre (4)
Négatif (15)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
MISTINGUETTE
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise nul aucune assistance n'arrive jamais à les joindre pompe à chaleur qui ne fonctionne pas donne une étoile car pas le choix

Alain
Date de l'expérience: 2024-04-09

Nous même problème aucun appareils ne fonctionne

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Arilou
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, j'ai fait appel à profire pour une rénovation globale
* ITE parfait
* PAC parfait sauf qu'il y avait fuite. Le SAV nous a indiqué comment résoudre le pb
* pose de deux clims très bien, elles fonctionnent
* isolation des combles par projeté très bien ( je n'ai pas été voir)

Les travaux ont été faits en 3 temps.
Les travailleurs ne parlent pas tous français mais ils bossent bien et ne comptent pas les heures.

Je recommande

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Nath
Date de l'expérience: 2022-12-24

Installation par des personnes étrangères m ont pas dit qu il fallait augmenter là puissance de mon compteur. En panne d eau chaude depui le 25/08/2022 et SAV inexistant il se moque de moi je vais lancer une procédure

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour,
Ravi de constater que vous répondez à ce mail car les miens ainsi que mes appels téléphoniques sont restés sans réponse de votre part. Je suis en Normandie et M. Ruben Diaz m'avait promis qu'en cas de souci une équipe d'Ile de France interviendrait très vite, il devait vous transmettre ma plainte, mais toujours rien à ce jour. Contactez moi au plus vite

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-04

Auriez-vous la correction de répondre aux mails et lettre recommandée concernant l'incapacité de votre équipe a installer un thermostat de pompe à chaleur. M. Goulet

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1162 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Y. N.
Date de l'expérience: 2022-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise faite pour du collectif, mais pas de la maison individuelle et, du travail normal, je ne dis surtout pas soigné...

hugo

@ Anonyme, mais comment tu sais ? Tu as fait confiance à cette société ? Il ne faut pas juger les gens dans cette manière.....

Abdel
Date de l'expérience: 2023-12-08

Pour quelle raison

Alain
Date de l'expérience: 2024-04-09
Évaluation de l'utilisateur :

Pompe à chaleur air-air installé depuis le mois d'août 2023 rien ne fonctionne je téléphone plusieurs fois par mois à chaque fois on me dit qu'un technicien va intervenir je ne voit personne pas de clim pas de chauffage les appareils servent de décoration je penses que je vais allé déposer plainte à la gendarmerie

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise incompétente

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Normanoff
Date de l'expérience: 2024-02-22

Entreprise lamentable- SAV inexistant - Directeur fantôme - Installateur incompétent - A FUIR

Debo debo
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise pas organisée, rendez-vous reporter chantier mal fait ….. Nous sommes obligés de en refaire toute notre isolation plafond … à fuir ….

Ab.
Date de l'expérience: 2024-01-17
Évaluation de l'utilisateur :

Attention évitez a tout prix le commercial M. Benjamin Madej. Il est venu chez moi alors que nous avions annulé le rdv. Il a été plus qu'insistant, devant mon refus, il est devenu insultant et agressif. J'ai du appelé la police pour le faire sortir de chez moi.

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

Prise de RDV mais personne ne se présente
Vous téléphoner pour savoir ce qui se passe .... j'attends encore la réponse
Absolument pas sérieux et irrespectueux

Stef
Date de l'expérience: 2024-01-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ne pas faire travailler cette entreprise aucun service après vente je vous déconseille fortement en cas de problème il y a plus personne

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-04

Quand donnerez vous suite à mes courriels et lettre recommandée suite au travail bâclé de votre équipe qui n'a pas été capable d'installer correctement un thermostat de PAC ??? M. Goulet

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Travail bâclé. Pas de service après vente. Pas de secrétariat. Direction fantôme. Entreprise (supprimé par l'administrateur)

Nadjetbe
Date de l'expérience: 2023-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Équipe pas très professionnel, pas organisé
Chantier à moitié finis, beaucoup de mensonges.
Les techniciens sont pas vraiment formé la plupart sont des étrangers, pas trop de maîtrise assistés à distance par leurs supérieurs.
Je déconseille fortement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonsoir
Vous êtes de quel région ?

Anonyme

Même expérience négative. Le directeur ne répond pas. Travail bâclé.

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-13

A FUIR. NE RESPECTE PAS LE DEVIS. INSTALLATION BACLEE. NE REPOND NI AUX MAILS NI AU TELEPHONE

Normanoff
Date de l'expérience: 2023-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIR. Installation baclée. Le thermostat ne correspond pas. Ne répond ni aux mails ni au téléphone

fabienne
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

boulot pas fini, la pompe à chaleur fuit alors que 'installation date du mois de janvier! entreprise à fuir

Solène
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que certains utilisateurs aient eu une expérience négative avec PROFIRE BATIMENT, citant des problèmes d'installation, de service après-vente, et de manque de professionnalisme. D'un autre côté, certains trouvent que l'entreprise offre un excellent service et des équipes compétentes. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur la qualité des installations, le service client, et d'autres aspects importants qui ne sont pas mentionnés dans les avis précédents ?

JOJO
Date de l'expérience: 2023-04-03
Évaluation de l'utilisateur :

SUPER EXPÉRIENCE VRAIMENT MERCI

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-27

Vous êtes d ou ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-02

Entreprise pitoyable. Aucun sérieux ni SAV .

Bryan

tu as une garantie pour combien de temps ? tu es sur que le SAV est tjrs disponible pour ton équipement ?

Franck12
Date de l'expérience: 2023-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise qui négligé tout ! Installation vite posé et mal posé.
Ouvrier qui parlent. Peine français mais c'est pas eux le problème.
SAV inexistant multiples appels et mails envoyés toujours sans réponses.
Et qd ils répondent c'est pour nous dire on vous rappelle dans 3 jours maxi... Ce qui n'est pas vrai bien sûr
J'attends toujours leurs appels.
Du coup je recherche des personnes comme moi car je compte entreprendre une procédure contre eux.
J'ai enfants et j'ai pas de chauffage à cause de eux n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci.

Rose

depuis combien de temps tu n'as pas de chauffage ? tu as déja parlé avec le patron ?

Anonyme

car c'est vrai, il neglige tout

Fatima
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour, avez vous fini par obtenir réparation car je viens de faire poser des clims chez moi et ça marche pas et comme vous pas de réponse quand j'appelle

alain.gabriel442@orange.fr
Date de l'expérience: 2023-12-02

Bonjour Pouvez vous me donner des informations sur votre vécu avec cet entreprise avant de faire moi même une mauvaise expérience .Ci-joint mon numéro de téléphone. 06 48 43 22 59 Merci d'avance

Mimi
Date de l'expérience: 2022-12-27

Excellent service, excellente prestation

Solène

@ Mimi , tu pourrais me dire si cette société est fiable ? Comment je peux obtenir un devis ?

Anonyme

Ça c est pas vrai et pas possible

Solène

ah bas , comment tu peux savoir si c'est vrai ou pas ? Ton avis ou fiable ou c'est que la radio couloir ?

halimi aix les bains
Date de l'expérience: 2022-09-15

excellents à tous les niveaux

Priscilla

Bonjour ! Pouvez-vous préciser svp? Sur quels niveaux p.ex?

HALIMI AIX LES BAINS
Date de l'expérience: 2022-09-15

excellents à tous points de vue

HALIMI AIX LES BAINS
Date de l'expérience: 2022-09-13
Évaluation de l'utilisateur :

Equipes de oufs!!!
Compétents et rapides!!
s'occupent des démarches administratives.
Matériel de qualité.
Très compétitifs sur le marché!!!
Fidèles aux termes du contrat.

Gilbert

Ils sont également compétitifs au niveau des prix?

Anonyme

C est pas vrai


PROFIRE BATIMENT Questions fréquentes