
Avis PROFIRE BATIMENT
Truand émetteur de fausse facture pour être oaye par les pollueurs. Entreprise ne réponds pas car disparue et l état ne fait rien ,
Tout d'abord le groupe de sécurité HS à mes frais sur le ballon thermostatique ensuite les machines extérieures montaient sans silenbloc ( raisonnements dans la maison) et la perle machines non règlées ( en 6 mois 23400 KVA ) . Pour infos double installation pour 44800 euros .
Merci Profire .
Bonjour
Comment vous joindre?
J’ai de gros problèmes aussi.
Cordialement
entreprise Escrot , les installations sont hors normes , une fois fait les contacts vous raccroches au nez ET VOUS BLOQUE!! Attention après un mois après l’installation hors norme le matériel ne fonctionne plus, et impossible d’avoir contact. De plus les travaux sont fait par des sous traitant, ne parlant pas français qui me demande le premier jour ce qu’ils doivent faire et comment le faire . ENTREPRISE À ÉVITER
Entreprise,à déconseiller formellement. Installation totalement foirer, aucun SaV.. je ne sais pas comment ils ont pu avoir le label. Très peu d’entreprises connaissent Samsung et la traduction des manuels en français est excecrable.
Nous avons du tout faire refaire de A à Z par...Un ingénieur anglais. Coût 5000 euros
Entreprise A EVITER ABSOLUMENT
L'installation de la pompe a chaleur a été faite en dépit du bon sens. La consommation d'electricite était colossale et le système chauffage + eau chaude a fini par tomber en panne début decembre.
Pas de SAV. Personne au telephone. Aucun artisan ne veut réparer car n'ayant pas installé le système.
La notice traduite du coréen est illisible.
Les pieces ne peuvent être livrées qu'a un installateur agrée Samsung. Or, il n'y en a pas.
Si des personnes veulent porter plainte, nous avons un dossier photo complet et pouvons nous joindre au groupe.
Nous avons fini par avoir la chance de connaitre un ami ingénieur qui s'est attaqué au problème, a pu se procurer les pièces en Angleterre et a du tout démonter et remonter. Ceci lui a pris 60 heures!!!
Bonjour
Avez-vous porté plainte ?
Comment puis-je vous joindre ?
Je rencontre aussi des problèmes.
Bonsoir
je souhaite aussi porter plainte comment s’appeler ?
Dani
Laissez moi votre numéro que je puisse vous appeler pour porter plainte et constituer un collectif au niveau national.
Attention entreprise qui fait du très mauvais travail. Pas sérieuse. Aucun SAV. Ils ne font que profiter des aides de l'état ou des certificat d'économie d'énergie pour faire du fric. Ne vous fiez pas aux avis google qui sont bidons et regardez tous les avis 1/5 qu'ils ont reçu. Beaucoup de mécontents signe que cette entreprise n'est pas fiable.
Entreprise à éviter. Aucun sérieux, injoignable, travail fait à la va-vite. Une fois que vous avez payé vous ne les reverrez plus jamais et même pas la peine de les appeler, ils ne répondent pas.
Les dégâts occasionnés lors de leur passage ne seront pas réparés (mur abimés, tuyaux qui fuient, dégats sur les installations existantes).
on est obligé de mettre une étoile ça le mérite
même pas. que des charlatans, ils pauses que de la m...🤣
Une entreprise prometteuse , travaux isolation faite mais maintenant tout s'effondre je n'arrive plus a les avoir au telephone , il m'envoie d'endroit a un autre , moissisure dans mon mur , je ne sais plus quoi faire je veux monter un collectif .
Très mauvaise experience. Entreprise fantôme. Personne au secrétariat. Personne à la direction. Personne au SAV. Peut être à la comptabilité? .... Un conseil FUYEZ.....
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec le Groupe Profire. Travaux mal réalisés (isolation, climatisation, ballon thermodynamique et chauffage) : manque de matériel, pose défectueuse, non-respect des engagements, et finitions bâclées. Aucun suivi sérieux malgré plusieurs relances. Le chantier a été laissé en désordre, avec des dégâts non réparés (fuites, poses incorrectes).
Les travaux ont débuté en mai 2024, et à ce jour, la pompe à chaleur n’est toujours pas mise en service en raison du désembouage non effectué et de l’absence d’explications sur son fonctionnement.
Face à cette situation inacceptable, j’ai informé le service SAV de l’entreprise que j’engage une procédure en justice. Ceux qui souhaitent se joindre à cette action collective peuvent me contacter à azilisaid@yahoo.fr. Les frais de procédure seront à ma charge.
Le service SAV m’a récemment contacté pour me dire que ces problèmes ne relevaient pas de leur service, ce qui est tout simplement hallucinant.
À fuir absolument.
Ho la la ste Profire qui installe des thermostats connectés chez les gens avec aucun professionnalisme. Me dit de racheter une prise de cable plus grosse et un cache prise pour rien. Travail fait n'importe comment, bâclé et dangereux. Obliger d appeler et de payer un électricien à mes frais. Mentent sur leur competences et sur leur savoir faire.
Entreprise sérieuse et bonne installation; rien a dire
Entreprise à la hauteur de mes attentes. Travail de professionnel et bonne écoute à mes exigences
Installation d’une pap et isolation de mes combles. Bon conseil, bon timing, bonne équipe pour la mise en place !
Bien contente au final alors que j’étais septique avant la démarche
Je recommande , j’ai bénéficier des tetes thermstatique connecté pour mes radiateurs et j’en suis ravie
Vous avez beaucoup de chance! Une personne mandatée par Profire est venue me poser 8 têtes thermostatiques (j’ai 14 radiateurs). Il est venu avec 2 « stagiaires » qui ne savaient rien faire malgré leur âge! En revanche ils se sont dispersés dans ma maison chacun de leur côté.
Pas rassurant du tout! Résultat: 8 têtes changées et aucune ne fonctionnent!
Matériel de qualité
Douce chaleur de la paC air eau
Très satisfaite des prestations
Réactivité
Produits de qualité
Je recommande
J’ai sollicité les services de cette société dans le cadre de la prime rénov , le service commercial a été très transparent sur le montant des travaux et des aides de l état , un technicien est intervenu très rapidement . Installation impeccable
Je recommande
Pompe à chaleur air-air installé depuis le mois d'août 2023 rien ne fonctionne je téléphone plusieurs fois par mois à chaque fois on me dit qu'un technicien va intervenir je ne voit personne pas de clim pas de chauffage les appareils servent de décoration je penses que je vais allé déposer plainte à la gendarmerie
Entreprise nul aucune assistance n'arrive jamais à les joindre pompe à chaleur qui ne fonctionne pas donne une étoile car pas le choix
Nous même problème aucun appareils ne fonctionne
Bonjour comment ça se fait normalement lanah ne débloquer pas les sous avant de contrôler que tout est conforme est que tout fonctionne
Entreprise incompétente
Bonjour, j'ai fait appel à profire pour une rénovation globale
* ITE parfait
* PAC parfait sauf qu'il y avait fuite. Le SAV nous a indiqué comment résoudre le pb
* pose de deux clims très bien, elles fonctionnent
* isolation des combles par projeté très bien ( je n'ai pas été voir)
Les travaux ont été faits en 3 temps.
Les travailleurs ne parlent pas tous français mais ils bossent bien et ne comptent pas les heures.
Je recommande
Entreprise pas organisée, rendez-vous reporter chantier mal fait ….. Nous sommes obligés de en refaire toute notre isolation plafond … à fuir ….
Attention évitez a tout prix le commercial M. Benjamin Madej. Il est venu chez moi alors que nous avions annulé le rdv. Il a été plus qu'insistant, devant mon refus, il est devenu insultant et agressif. J'ai du appelé la police pour le faire sortir de chez moi.
Prise de RDV mais personne ne se présente
Vous téléphoner pour savoir ce qui se passe .... j'attends encore la réponse
Absolument pas sérieux et irrespectueux
Ne pas faire travailler cette entreprise aucun service après vente je vous déconseille fortement en cas de problème il y a plus personne
Quand donnerez vous suite à mes courriels et lettre recommandée suite au travail bâclé de votre équipe qui n'a pas été capable d'installer correctement un thermostat de PAC ??? M. Goulet
Travail bâclé. Pas de service après vente. Pas de secrétariat. Direction fantôme. Entreprise (supprimé par l'administrateur)
Équipe pas très professionnel, pas organisé
Chantier à moitié finis, beaucoup de mensonges.
Les techniciens sont pas vraiment formé la plupart sont des étrangers, pas trop de maîtrise assistés à distance par leurs supérieurs.
Je déconseille fortement
Bonsoir
Vous êtes de quel région ?
Même expérience négative. Le directeur ne répond pas. Travail bâclé.