
Avis PROFIRE BATIMENT
A FUIR. NE RESPECTE PAS LE DEVIS. INSTALLATION BACLEE. NE REPOND NI AUX MAILS NI AU TELEPHONE
A FUIR. Installation baclée. Le thermostat ne correspond pas. Ne répond ni aux mails ni au téléphone
boulot pas fini, la pompe à chaleur fuit alors que 'installation date du mois de janvier! entreprise à fuir
SUPER EXPÉRIENCE VRAIMENT MERCI
Vous êtes d ou ?
Entreprise pitoyable. Aucun sérieux ni SAV .
Entreprise qui négligé tout ! Installation vite posé et mal posé.
Ouvrier qui parlent. Peine français mais c'est pas eux le problème.
SAV inexistant multiples appels et mails envoyés toujours sans réponses.
Et qd ils répondent c'est pour nous dire on vous rappelle dans 3 jours maxi... Ce qui n'est pas vrai bien sûr
J'attends toujours leurs appels.
Du coup je recherche des personnes comme moi car je compte entreprendre une procédure contre eux.
J'ai enfants et j'ai pas de chauffage à cause de eux n'hésitez pas à revenir vers moi.
Merci.
car c'est vrai, il neglige tout
Bonjour, avez vous fini par obtenir réparation car je viens de faire poser des clims chez moi et ça marche pas et comme vous pas de réponse quand j'appelle
Bonjour Pouvez vous me donner des informations sur votre vécu avec cet entreprise avant de faire moi même une mauvaise expérience .Ci-joint mon numéro de téléphone. 06 48 43 22 59 Merci d'avance
Pose mal exécuté Pompe a chaleur en panne personne ne répond.Travail et matériel bas de gamme sur facturé. En panne depuis 3 mois.
Pas de chauffage depuis 3 mois.
Pas de réponse aux messages et appels
suite aux avis je décide de rendre l'argent à l'Anah
Bonsoir
Je souhaite porter plainte comment vous joindre ?
Cordialement
Nous sommes prets,à entamer une procédure commune. Cette entreprise aurait dû être fermée depuis longtemps. Ce sont de vrais malfaiteurs
Merci de vos avis j etais pas de m engager avec cette entreprise,courage a vous.
Excellent service, excellente prestation
Ça c est pas vrai et pas possible
ah bas , comment tu peux savoir si c'est vrai ou pas ? Ton avis ou fiable ou c'est que la radio couloir ?
Vous êtes là seule à avoir une Bonne expérience ?
Installation par des personnes étrangères m ont pas dit qu il fallait augmenter là puissance de mon compteur. En panne d eau chaude depui le 25/08/2022 et SAV inexistant il se moque de moi je vais lancer une procédure
Vous avez entièrement raison entreprise incompetent
Très vrai
Entièrement raison
Idem pour moi.sauf que c'est le chauffage qui marche plus ni le poêle
bonjour je suis la comment puis je vous aider ?
Bonjour,
Ravi de constater que vous répondez à ce mail car les miens ainsi que mes appels téléphoniques sont restés sans réponse de votre part. Je suis en Normandie et M. Ruben Diaz m'avait promis qu'en cas de souci une équipe d'Ile de France interviendrait très vite, il devait vous transmettre ma plainte, mais toujours rien à ce jour. Contactez moi au plus vite
Auriez-vous la correction de répondre aux mails et lettre recommandée concernant l'incapacité de votre équipe a installer un thermostat de pompe à chaleur. M. Goulet
Bonjour je suis dans Même Car ils sont installés le 27 mai 2024 et l’installation ne fonctionne pas Malgré mes mails et mes coups de téléphone personne au bout du fil pas de réponse Il est votre procédure merci
Dans le même cas pour moi également. Ils ont fait du caca. Abimer ma façade de maison et la clim réversible ne marche pas
De même pour moi, je n'ai pas de chauffage. Et service après vente inexistant. Ils ont bloqué mon téléphone. Ne réponde pas au mail et on encaissé l'argent de la CEE
Du délire a grande échelle
Entreprise faite pour du collectif, mais pas de la maison individuelle et, du travail normal, je ne dis surtout pas soigné...
Parce que c'est une réalité et surtout éviter qu'ils reviennent pour des reprises
C est vrai
Entièrement raison entreprise incompétent.
Pour quelle raison
excellents à tous les niveaux
Bonjour ! Pouvez-vous préciser svp? Sur quels niveaux p.ex?
excellents à tous points de vue
Equipes de oufs!!!
Compétents et rapides!!
s'occupent des démarches administratives.
Matériel de qualité.
Très compétitifs sur le marché!!!
Fidèles aux termes du contrat.
Ils sont également compétitifs au niveau des prix?
C est pas vrai
C'est bidon votre réponse vous êtes le seul a être satisfait
Les avis sur PROFIRE BATIMENT sont mitigés. Certains clients signalent des soucis liés à l'installation et au service après-vente. Malgré tout, certains commentateurs mettent en avant la réalisation des travaux de manière rapide.
Avez-vous des critères particuliers à prendre en compte pour choisir un prestataire pour vos travaux ?
Peut-on contacter le SAV de PROFIRE BATIMENT par chat en ligne ?
Impossible de joindre le SAV de Profire. Aucun msg laissé par téléphone n’aboutit. Cette entreprise est à proscrire absolument
Je suis absolument d’accord avec l’avis d’Azili aAzilisaid. Nous avons eu les pires ennuis avec la pompe à chaleur posée par des ouvriers totalement incompétents. Consommation colossale d’électricité, pannes, impossibilité de joindre le SAV. Il a fallu refaire l’installation de A à Z.
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
Entreprise lamentable- SAV inexistant - Directeur fantôme - Installateur incompétent - A FUIR