EL CHIRINGUITO

9 RUE DOCTEUR FRAPPAZ, 69100 VILLEURBANNE

Avis EL CHIRINGUITO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EL CHIRINGUITO ?

Que voulez-vous savoir sur EL CHIRINGUITO ?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de EL CHIRINGUITO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LA BERNALDAISE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EL CHIRINGUITO?

Est-ce que C/O GFAC, comme EL CHIRINGUITO, prépare des repas avec des calories appropriées?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EL CHIRINGUITO ou LA FERME DE LA CROIX NOYER?

Est-ce que les repas et plats préparés par EL CHIRINGUITO sont destinés uniquement à la vente?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL CHIRINGUITO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laura

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de EL CHIRINGUITO?

arnaud

9 RUE DOCTEUR FRAPPAZ, 69100 VILLEURBANNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

laura

C'est très gentil à vous, merci !

Le siège social de l'entreprise EL CHIRINGUITO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

EL CHIRINGUITO - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surEL CHIRINGUITO. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

EL CHIRINGUITO Questions fréquentes