TIDOUDOU

Saint-Leu
SIREN: 513859934 SIRET: 51385993400012 Téléphone: +33 1 55 79 06 06
Soins de santé

Avis TIDOUDOU, Offres d'emploi

TIDOUDOU paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur TIDOUDOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salomé
Date de l'expérience: 2019-10-31

Est-ce que c'est vrai que la recruteuse est très agressive et irrespectueuse? TIDOUDOU recherche quelqu'un pour le poste Garde D'enfants - M°Parmentier. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? J'attends votre réponse, merci

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans TIDOUDOU ou dans le siege à proximité de CALLSON?

Y a-t-il d'actualités sur TIDOUDOU? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans TIDOUDOU. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

TIDOUDOU a besoin de nouveaux? Quelqu'un sait qu'ils recrutent aussi des personnes âgées pour la position de Job étudiant - Babysitting - 7h/sem - 11 ans - M° JAURES?

L'entreprise TIDOUDOU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CALLSON?

Est-est le contrat temps partiel, CDI le plus courant proposé par les employeurs?

Un nouveau poste jeté dans le Web

Aimez-vous plus le service dans TIDOUDOU ou dans CASE MARMAILLONS ?

Voudriez-vous savoir quelles sont les exigences pour demandeurs d’emploi dans l'entreprise TIDOUDOU?

Savez-vous TIDOUDOU? Je voudrais devenir un garde d'enfants et travailler en temps partiel, CDI

Des employés de l'entreprise TIDOUDOU ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

TIDOUDOU recrute récemment pour des postes :

Job étudiant - Soutien scolaire - M° Malesherbes - 4h/sem (2..., Garde d'enfants - M° Convention - 20h hebdos, Job étudiant - Soutien Scolaire - M°Place d'italie - 18h20/s...

En TIDOUDOU ils ont actuellement besoin de Job Étudiant - Babysitting - 7h/sem - 11 Ans - M° JAURES.

Garde D'enfants voulait à nouveau dans TIDOUDOU!

TIDOUDOU Questions fréquentes