Avis USB TRAIN
Comment trouvez-vous l'ambiance générale dans cette entreprise ? Comment est le contact avec les responsables ?
La majorité des avis sur USB TRAIN sont positifs, mettant en avant les opportunités d'évolution professionnelle et les perspectives d'enrichissement. En ce qui concerne le recrutement, un débutant dans le domaine peut-il être embauché chez USB TRAIN ? Une journée type pour un commercial chez USB TRAIN, comment se déroule-t-elle ?
Une opportunité commerciale chez USB TRAIN, dynamique et en expansion!
Cherche un vendeur en téléphonie et fibre pour présenter nos services aux particuliers et professionnels. Comprend formation prise en charge, et implique travail en équipe et individuel. Avantages: horaires flexibles, primes, challenges.
Les missions et avantages proposés sont-ils suffisamment motivants? Des retours sur l'expérience avec USB TRAIN?
Chiffre d’affaires et bénéfices de USB TRAIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2022 |
|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 30 k |
| Obligations & Capitaux | 2022 |
| Capital social (€) | 2 k |
USB train ( Switch ub compagnie ) ma volé mes crédit bloqué, grosse (supprimé par l'administrateur) de cette société et il mon clôturer mon compte sans me rendre l'argent , les manager Mohamed KHEYI , SMAIN MOULAY ne donne pas de nouvelle pour encaisser l'argent du système pyramidale ils sont là pour volé les jeune aussi mais pour payer l'argent des contrats vendus il y a personne je vien de lancers une procédure, surtout ne travaillent pas là bas .
Merci guillaume le PDG de la société même si il change les nom souvient
Une procédure pour diffamation va être lancé à votre encontre Mr Krour Dylan. Une procédure de plus qui s'ajoutera.
Vous êtes quelqu'un de mauvaise foi
Si vous souhaitez récupèrer vos crédit bloqué la procédure est simple, elle se trouve sur votre contrat
Minable , odieux personnage pour ne pas dire plus
Oui la procédure est inscrite sur le contrat d'agent commercial
J'ai l'impression qu'il ne sait pas lire !
Mauvaise expérience pour ma part aussi ; des discours digne d'un gourou de secte ou de la Pravda soviétique et répétitifs pour nous promettre qu'on allait gagné beaucoup de sous ; j'ajoute que dans les discours, il a été dit que les salariés sont des sous-merdes à entendre les dires. Le discours était là que pour masquer le caractère pyramidale du système.
En ce qui concerne les démarches administratives à faire pour lancer mon activité de vendeur indépendant à domicile, rien du tout or il y a plusieurs formalités à faire.
J'ai été effaré par le manque de professionnalisme, d'humilité et l'hypocrisie du responsable d'agence, du même niveau que les agences pour le Hajj affirmant que frère : "je te mets bien", pour ensuite te prendre les sous et mettre la clé sous la porte. Anecdote à raconter : incapacité à savoir utiliser l'imprimante pour imprimer le fameux plan de vente, le saint Graal, qui est une (supprimé par l'administrateur) par rapport avec l'obligation pré-contractuelle d'information avec une manoeuvre dolosive dès le début en se présentant comme le service infos consommateurs fibre, structure qui n'existe pas donc comment dès le début prendre des clients pour des cons ; j'ai oublié, on crache sur eux en permanence en les traitant d'abrutis en crachant dans la soupe, qui nourrit bien.
Comment expliquer alors que la société mère de Switch, a déclaré 0 euros de chiffre d'affaires cf société.com et qu'en allant sur le site de cette dernière, il est inaccessible.
J'ai fait que quelques jours chez eux et je suis un perdant selon eux, les anathèmes à balancer qui me font bien rire.
Si vous voulez les inconvénients du salariat sans les avantages du salariat, allez-y, franco !
Entreprise enrichissante avec des perspectives d'évolutions interessantes
Merci pour l'information !!! est ce qu'un poste est vacant actuellement ? Faut il avoir une expérience?
Un débutant n’ayant jamais exercé cette profession a-t-il des chances d’être embauché ?
et quel est votre niveau d'etudes ? cordialement
Evolution professionnelle mais aussi personnelle au sein de cette société.
Cette entreprise me permet de gagner très correctement ma vie depuis 2 ans. J'ai pu évoluer sur un poste à responsabilité et je suis encadrée par mon manager pour continuer à gagner en compétences commerciales et managériales.
Expérience très enrichissante
Question aux employés:
Une journée type de commercial se passe comment ?
Vous pensez à vous engager là-dessus ?
Question aux employés:
Je connais pas
Question aux employés:
Je viens d avoir une offre d emplois je ne connais pas
J'ai rendez-vous mardi
Bonne chance! Après votre rendez-vous, n'hésitez pas à partager votre opinion.
Comment est actuellement la situation au travail chez USB TRAIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Comment USB TRAIN peut optimiser ses dépenses avec les incitations fiscales du budget 2026 ?
Cartographie de USB TRAIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI