USB TRAIN

Évaluation 3.1/5

Avis USB TRAIN

3 abonnés
3.1

USB TRAIN paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur USB TRAIN ?

KROUR Dylan
Date de l'expérience: 2022-12-21

USB train ( Switch ub compagnie ) ma volé mes crédit bloqué, grosse (supprimé par l'administrateur) de cette société et il mon clôturer mon compte sans me rendre l'argent , les manager Mohamed KHEYI , SMAIN MOULAY ne donne pas de nouvelle pour encaisser l'argent du système pyramidale ils sont là pour volé les jeune aussi mais pour payer l'argent des contrats vendus il y a personne je vien de lancers une procédure, surtout ne travaillent pas là bas .
Merci guillaume le PDG de la société même si il change les nom souvient

USB train

J'ai l'impression qu'il ne sait pas lire !

Eussou-31500
Date de l'expérience: 2023-06-28

Mauvaise expérience pour ma part aussi ; des discours digne d'un gourou de secte ou de la Pravda soviétique et répétitifs pour nous promettre qu'on allait gagné beaucoup de sous ; j'ajoute que dans les discours, il a été dit que les salariés sont des sous-merdes à entendre les dires. Le discours était là que pour masquer le caractère pyramidale du système.
En ce qui concerne les démarches administratives à faire pour lancer mon activité de vendeur indépendant à domicile, rien du tout or il y a plusieurs formalités à faire.
J'ai été effaré par le manque de professionnalisme, d'humilité et l'hypocrisie du responsable d'agence, du même niveau que les agences pour le Hajj affirmant que frère : "je te mets bien", pour ensuite te prendre les sous et mettre la clé sous la porte. Anecdote à raconter : incapacité à savoir utiliser l'imprimante pour imprimer le fameux plan de vente, le saint Graal, qui est une (supprimé par l'administrateur) par rapport avec l'obligation pré-contractuelle d'information avec une manoeuvre dolosive dès le début en se présentant comme le service infos consommateurs fibre, structure qui n'existe pas donc comment dès le début prendre des clients pour des cons ; j'ai oublié, on crache sur eux en permanence en les traitant d'abrutis en crachant dans la soupe, qui nourrit bien.
Comment expliquer alors que la société mère de Switch, a déclaré 0 euros de chiffre d'affaires cf société.com et qu'en allant sur le site de cette dernière, il est inaccessible.
J'ai fait que quelques jours chez eux et je suis un perdant selon eux, les anathèmes à balancer qui me font bien rire.
Si vous voulez les inconvénients du salariat sans les avantages du salariat, allez-y, franco !

Salariée
Date de l'expérience: 2022-06-10

Entreprise enrichissante avec des perspectives d'évolutions interessantes

Maurice

Merci pour l'information !!! est ce qu'un poste est vacant actuellement ? Faut il avoir une expérience?

Date de l'expérience: 2022-06-02

Un débutant n’ayant jamais exercé cette profession a-t-il des chances d’être embauché ?

Samy

et quel est votre niveau d'etudes ? cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-28

Evolution professionnelle mais aussi personnelle au sein de cette société.

Cette entreprise me permet de gagner très correctement ma vie depuis 2 ans. J'ai pu évoluer sur un poste à responsabilité et je suis encadrée par mon manager pour continuer à gagner en compétences commerciales et managériales.

TX607
Date de l'expérience: 2022-03-28

Expérience très enrichissante

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Une journée type de commercial se passe comment ?

Noe

Vous pensez à vous engager là-dessus ?

Date de l'expérience: 2021-10-11

Je connais pas

Question aux employés:
Je viens d avoir une offre d emplois je ne connais pas

J'ai rendez-vous mardi

Caroline

Bonne chance! Après votre rendez-vous, n'hésitez pas à partager votre opinion.

margaux
Date de l'expérience: 2024-04-24

Il semble y avoir des avis contrastés sur l'entreprise USB TRAIN. Certains ont exprimé des préoccupations concernant des problèmes de crédit bloqué et de clôture de compte, alors que d'autres ont souligné des perspectives d'évolution intéressantes et une expérience enrichissante. Pour ceux qui ont eu une expérience positive avec l'entreprise, comment décririez-vous votre évolution professionnelle au sein de USB TRAIN ? Quels sont les principaux aspects qui vous ont permis de progresser dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

Pensez-vous que USB TRAIN offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

USB TRAIN ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Commercial voulait à nouveau dans USB TRAIN!

USB TRAIN Questions fréquentes