KLINE AUTOS

6 AVENUE LEON BINET, 77160 PROVINS
SIREN: 828360792 SIRET: 82836079200018
Automobile

Avis KLINE AUTOS

J'hésite à commencer à travailler pour KLINE AUTOS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KLINE AUTOS ?

Jane
Date de l'expérience: 2023-08-10

Très mauvaise expérience avec ce vendeur de véhicule d'occasions.
Le vendeur ne se soucie en aucun cas de l'état des véhicules qu'il met en vente.

Estelle

Et ils ne sont pas garantis en plus les véhicules ?

Fanette Lejeune
Date de l'expérience: 2021-01-30

J'ai acheter une voiture a cette sociéte qui se fait passer pour un proffessionnel de la revente automobile or c'est un (supprimé par l'administrateur) je lui ai acheter une voiture le 30 Janvier 2021 devant le 6 avenue leon binet 77160 provins qui est aussi son domicil j'ai juste eux le temps de rentrer chez mois dans le 94 et la voiture n'as plus jamais redémarrer, il ma vendu la voiture avec un vis caché, au bout de 4 mois à me faire tourné en rond je lui ai demander de reprendre la voiture il a acceter on c'est donné render vous sauf qu'il ne c'est jamais présenter et a fait la mort à ne répondre ni aux appels, ni aux messages que je lui ai envoyer et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part et la voiture n'a rouler que 1h avec moi et à du partir à la casse automobil

Alfred

Ou la la désolé. Avez-vous l'habitude de collaborer avec cette société ou c'était la première fois? Savez vous si d'autre clients ont eu l'expérience similaire à la votre?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KLINE AUTOS ou CENTRE HOSPITALIER LEON BINETà proximité?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en AGENCE SERVICE AUTO CONSEIL ou en KLINE AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, KLINE AUTOS ou VO 77? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans KLINE AUTOS. Quelle en est la raison?

La société KLINE AUTOS offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

KLINE AUTOS Questions fréquentes