CHARCUTERIE AUBARD SARL

SIREN: 304926488 SIRET: 30492648800012 Téléphone: +33 5 59 55 02 27
Évaluation 2.8/5

Avis CHARCUTERIE AUBARD SARL

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHARCUTERIE AUBARD SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHARCUTERIE AUBARD SARL ?

Tilicho
Date de l'expérience: 2023-12-04

Commande sur internet jamais reçue malgré relances du service client communique un suivi qui n’existe pas chez le livreur à éviter absolument pour une commande internet

Roland Fauré
Date de l'expérience: 2023-07-23

Très bons produits, désastreux service commercial

Date de l'expérience: 2022-12-19

Très bonne entreprise. Tout est de qualité, dans le respect des consommateurs.

Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bons produits du pays basque
Qualité excellente

Steven

Bonjour, il y a aussi des visites qui sont organisées pour les enfants pour comprendre la chaîne de productions ? Merci du retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

militant56!!
Date de l'expérience: 2021-12-22

souvent changement de personnels jamais les memes tetes ça veux dire quelque chose!!

Johann

Vous étiez employé dans cette entreprise aussi ?? Je pensais à y postuler.

Bonjour
Je pense que voulez parler des week end et vacances scolaires
En effet, nous avons un socle de vendeuses qualifiées présentes depuis de nombreuses années que l’on complète avec de jeunes étudiants
Voici le pourquoi du comment
Nous leur donnons leur chance car trop peu de personnes le font

Sylvette

C'est vraiment une bonne initiative, comment savoir que vous souhaitez avoir des vendeuses pour le week-end ? Il y a une annonce qui est faite ? Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

grandchavind@hotmail.com

e n'ai pas reçu de réponse à mon mail faite depuis mon compte de votre site.
J'aimerais beaucoup avoir votre retour sur ma livraison qui est arrivée à température ambiante, sans respect de la chaine du froid.

Clara

Avez-vous contacté leur service client? Peut-être ce serait mieux de voir avec eux directement par téléphone

Question aux employés:

Question aux employés:

antonin

Qu'est-ce que vous dites ? Et votre livraision n'était plus fraîche ?

Romain

Qu'est-ce qui s'est passée avec votre livraison ? Vous devez déposer la plainte.

Cédric

Pour les Livraisons de produits secs et conserves il n’y a pas besoin d’avoir de colis réfrigérés
Nous expédions la viande fraîche en colis réfrigérés

Romain

Combien de temps faut-il attendre la réception après avoir passé une commande chez vous ?

Est-il vrai qu'en CARLIER TRAITEUR, contrairement à CHARCUTERIE AUBARD SARL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Je ne sais pas pour Carlier Traiteur, mais nous n’avons jamais résilié de contrats pour raison de grossesse
Au contraire, nos vendeuses restent après leur grossesse

Lilou

Ça, c'est la version officielle, mais en coulisse ont ça n'est jamais arriver de résilier un contrat à cause de la grossesse ? Vous êtes vraiment sûr @Cedric?

COVID-19

Y a-t-il une rotation du personnel dans CHARCUTERIE AUBARD SARL en raison de la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Non pas de rotation de personnel

Marielle

Dites-moi combien on peut gagner étant vendeuse à temps plein chez CHARCUTERIE AUBARD ? Merci de votre retour, je suis à la recherche d'un emploi.

Aimez-vous cette entreprise?

Vincent

Y a-t-il des licenciements prévus en raison de la récession?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Non au contraire, nous recherchons des vendeuses, des charcutiers

Céline

Bonjour Cédric, je cherche un poste de vendeuse, ou dois-je envoyer mon CV ? Merci beaucoup.

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHARCUTERIE AUBARD SARL?

Bonjour
Nous sommes à bayonne depuis 1946 et au 43 bd Alsace Lorraine a Bayonne depuis 1968
Pas de déménagement depuis

Emmanuelle

@Cedric, Mais pourquoi il y a différents adresse qui apparaît lorsqu'on recherche CHARCUTERIE AUBARD ?

J'aimerais bien savoir si CHARCUTERIE AUBARD SARL organise de repas gratuits ou financés

Bonjour
Désolé mais nous n’organisons pas de repas gratuits

Marie-Pierre

Aucune action faite pour les sans-abris ou démunie ? Rien que la vente et l'argent qui vous intéresse ?

CHARCUTERIE AUBARD SARL recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-12 pour la position Vendeuse.

Chez CHARCUTERIE AUBARD SARL, ils recrutent à nouveau Vendeuse, à nouveau dans quelques mois.

CHARCUTERIE AUBARD SARL Questions fréquentes