
Avis Adrenalead
Salut tout le monde ! Adrenalead ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Super entreprise, respecte ses salariés, prône la bienveillance et en bonus de supers séminaires.
C’est l’entreprise parfaite, je n’en ai pas trouvé de meilleure après 20 ans d’expérience professionnelle.
C'est tout simplement génial, est-ce que ils font des recrutements constant?
Merci d'avance.
Bonjour, nous recrutons ponctuellement. Nos offres à pourvoir sont sur le site web Welcome to the jungle.
Merci de votre intérêt.
Pour quel poste avez-vous besoin de l' anglais ? Une entreprise recherche-t-elle de tels employés ?