MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU

Évaluation 3.7/5

Avis MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU

2 abonnés
3.7

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU ?

mimi
Date de l'expérience: 2022-12-15

Je suis TRÈS satisfaite du résultat et je recommande ce docteur qui est avant tout une personne humaine

Date de l'expérience: 2023-02-07

Tel à bayonne 05 59 20 03 06 vous dites que vous venez de la part de Mme Bidart peut être que cela accéléra les choses ... il est top

Nadia

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur lui, mais la seule chose est qu'il est un peu cher, c'est vrai ça ?

Marie david
Date de l'expérience: 2023-11-21

Je souhaitais vraiment remercier le*pour son travail pour son écoute pour sa gentillesse et ses compétences.
Je suis vraiment très satisfaite de mon intervention.
Et je remercie également Toute l’équipe du * Les secrétaires , *, les Infirmières Enfin, tout le personnel médical.

Dany

Bonjour, je voudrais savoir si c'était dans le cadre d'une opération ou autre chose?
Cordialement.

Pascale
Date de l'expérience: 2023-05-30

Professionnel dans l empathie,et perfectionniste, je recommande

Juliette

Pourriez vous me dire svp ce qu'il en est de la restauration dans cette enseigne les repas sont ils préparé avec soins ?

Quelle est l'approche de MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU vis-à-vis du client ?

Pascalebidart@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-07-04

Adorable

Figue Boufigue d’Escartefigues (13)
Date de l'expérience: 2023-06-01

Ah ça serait trop long à raconter

Date de l'expérience: 2023-01-09

Dr Georgieu très très professionnel, je recommande fortement accompagné d une équipe au top .

Lauriane

Bonjour Pascalou, j'ai subi une modification dont je n'en suis pas satisfait et j'aimerais que cela soit corrigé, c'est sûr que ça vaut la peine de consulter le Dr ? Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Dr Georgieu est très professionnel et je vous conseille vivement de prendre un premier rendez-vous avec lui afin qu il évalue votre problème et vous dise ce qu il peut apporter comme solution.

Lauriane

Merci, infiniment, pour votre confirmation, je vais essayer de prendre rendez-vous, j'espère que ça ne sera pas long.

Date de l'expérience: 2023-02-07

Dites lui que vous venez de la part de Mme Bidart, cela accélérera peut être votre rendez vous. Bien à vous

Marie-Hélène

Le docteur est dans tous les secteurs esthétiques où il a une particularité ? J'aimerais refaire mes seins.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Je pense que c est vraiment son domaine ... mais, il serait judicieux de prendre rdv avec lui et d en parler librement ... bien à vous.

Marie-Hélène

Merci à vous @ Pascalou pour votre repartie, c'est gentil. Bien des choses à vous également

Figue Boufigues
Date de l'expérience: 2023-06-03

Non il a une particularité

Pascale Bidart
Date de l'expérience: 2023-01-05

Dr Georgieu est très professionnel

Est-ce que tous les employés de l’entreprise MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU reçoivent le même type d'équipement pour travailler ?

MONSIEUR NICOLAS GEORGIEU Questions fréquentes