LYCEE PRIVE SUGER

Éducation
Évaluation 2.9/5

Avis LYCEE PRIVE SUGER

2.9

Comment savoir si un lycée est bon ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PRIVE SUGER ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Ah la la suger , j'y est passé mon collège et mon lycée(par dépit et pour rester avec mes amies) et on vas sûrement me reconnaître, résultats des courses je recommande à personne d'y aller, une organisation inexistant et sa depuis le début, des professeurs plus que douteux (supprimé par l'administrateur)

Vous êtes dyslexique, dyspraxique,ect n'y aller surtout pas , de 1 car vous allez galère à faire accepter à tous les professeurs pour utiliser la tablette/ordinateur afin de prendre en notes les cours mais aussi s'y vous réussissez votre examens les élèves comme des professeurs pourrait vous accusée tricherie,d'ailleur les professeurs ne sont pas formé pour comprendre la complexité de cette handicaps car oui c'est un handicap invisible.

Je ne recommande surtout pas la filière stmg vous vous retrouverez "exclus" des générales qui eux sont bien mis en avant sur le compte instagram de l'établissement lors de leur superbe sortie à Versailles pour la journée du patrimoine pendant que nous sommes allés voir une bibliothèque dans une Fac de sciences. Vous voyez le problème ? Je peux en citer d'autres comme le parc d'attractions pour la fin d'année ou oh ! oups dommage ils ont envoyé le message trop tard pour que les stmg puissent y participer ou le balle de fin d'année dont nous n'avions jamais entendu parler avant qu'une de nos professeurs en fasse mention lors de son cours lors de la dernière semaine de cours.

Nous pouvons aussi noter une professeur qui aurait dû arrêter sa profession depuis longtemps vue les méthodes et sa façon de penser digne d'un musée archéologique (propos (supprimé par l'administrateur), parle dans le dos des élèves, fausse accusations pertes de sang froid fasse au conflit avec des élèves, ne remarque même pas les élèves qui utilisent le téléphone devant elle , ne réagi pas fasse au (supprimé par l'administrateur) et accuse même la victime bref…).

L'internat est une (supprimé par l'administrateur), mettait votre fille là bas vous avez 90% de chance qu'elle se transforme en vipère après si vous aimez les ragots et les rumeurs vous allez être servi car ils naissent tous de l'internat.

Pour les élèves j'espère que la nouvelle génération serait plus agréable que celle que j'ai connue, (supprimé par l'administrateur) insultes et exclusion on  "bercé" mon collège au lycée même si ma seconde a été plus agréable grâce à ma classe avec qui je m'entendais pour la première fois avec tout le monde se sont les professeurs qui ont servi de générateur d'anxiété (spécial dédicaces au professeur qui m'a humilié devant toute la classe en début d'année et qui ma fait perdre toute confiance en moi dans une matière ou j'ai a présent un diplôme prouvant mes capacités de maîtrise et non c'était pas un A mais un O sur ma copie c'est fous comment ma mémoire se souvient à la perfection de vos remarques.)

Allez je pense avoir fait le tour il y a changement de propriétaire peut-être que les choses vont enfin changer , il y a toujours de l'espoir non ?

Enfin…j'espère également que si malgré tout vous inscrivez votre enfant là-bas vous avez en votre possession beaucoup mais alors beaucoup d'argent car les prix ont augmenté mais pas la qualité, l'inflation touche même les établissements scolaires comme cela est amusant .

Mel92
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

La nouvelle direction est une catastrophe. Aucune organisation. vire les élèves sans aucun motif valable. Les classes sont de 26 élèves alors qu’à l’inscription ils promettent 17 par classe. Beaucoup de parents mécontents. Cours de 50 minutes mais effectivement de 40mn le temps que les élèves prennent place,

Kris

La promesse d’une attention meilleure sur notre fils, d’une approche dédiée au bien-être et d’un niveau scolaire excellent. Or, la lecture des avis semblent montrer une réalité bien différente !

Dominique

Je pense comme vous, mais comment savoir ce qui est exactement le reflet de la réalité ?

P. Petrova
Date de l'expérience: 2023-05-21

My daughter is in the 3 eme . She didn’t speak French , and had become totally depressed and introvert after 1 year at a public school . Since then , thanks to the professional and kind attitude of teachers and the principals,she has made an incredible progress , got more confident and her French is getting better and better. The teachers are demanding, but also take into consideration the individual background and potential of the kids. Thanks to the Cambridge program , my daughter kept and developed her English as well. It is the friendly and flexible attitude that matter most to make the kids progress. I recommend the school, especially to foreigners!

Olivia

Hello, I would like to know if this school is at a reasonable cost? is it possible to enroll a child of any known language?

Avis certifié

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 596 visiteurs uniques

Est-ce qu’on peut travailler en tant que professeure d'allemand sans expérience ?

Jul92
Date de l'expérience: 2023-04-11

Turn over impressionnant. Manque d’organisation de la structure
. Très mauvais management. Machine à frics…rien d’autre !

Mader92
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très mauvais management. Beaucoup de personnels démissionnaires. Directrice essaie de se faire passer pour bienveillante alors qu’elle est odieuse. Promet beaucoup de choses aux familles et ne fait rien.

Chant92
Date de l'expérience: 2023-02-01

Classe de 26 élèves au lieu des 20 maximum annoncés à l'inscription. Niveau très faible (moyenne de la classe en mathématiques : 9/20). Aucun cours en demi groupe (obligatoire dans le public), aucun soutien scolaire.
Les familles devaient être partie prenante de la vie à l'école : aucun évènement programmé à ce jour. Aucune plus value à un collège public. Aucune association de parents d'élèves.

Je ne recommande pas cet établissement prétentieux qui fait de belles promesses en l'air. Repas très mauvais à la cantine. Les enfants ont moins d'une heure à la pause méridienne pour prendre leur repas, ils arrivent très souvent en retard en cours.

Nous payons une carte de bus (plus de 200 euros) alors qu'ils ne prennent jamais le bus. La seule chose positive : ils travaillent à l'aide d'une tablette donc pas de livre à transporter.
Nous ne réinscrivons pas notre enfant l'année prochaine. De plus, les prix augmentent fortement.

Aucun suivi personnalisé des élèves

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-23

Je pense qu’il faudrait changer les professeurs de l’établissement très méchant,ils m’ont pourri mon année comme ma professeur de français qui a été raciste envers des élèves noires.
L’internat n’en parlons pas vraiment entre les vols, les embrouilles…ect
Si vous pouvez fuir cette école fuyez c’est très toxique pour votre enfant !

Ancienne élève de Suger
Date de l'expérience: 2022-08-02

cette école est a fuir.internat sal mais genre vraiment insecte dans la salle de bain.
niveau très faibles.

Je trouve que je suis la depuis longtemps et que si je serais aller dans une autre école mon niveau serais mieux.

Yoan

Vous y êtes depuis combien de temps ? et pour quelle raison n'en changez vous pas ?

Je suis d’accord. Niveau très bas. Aucun intérêt

Yoan

Pourquoi continuez vous a étudier chez eux dans ce cas ?

Jul
Date de l'expérience: 2023-04-13

Beaucoup d’espoir en m’inscrivant dans cette école . Il est évident que je dois finir l’année pour passer mon brevet mais l’année prochaine je change comme beaucoup d’autres élèves . A fuir !

Date de l'expérience: 2021-03-09

A FUIR ABSOLUMENT UNE ECOLE PUBLIC EST MOINS CHER !!!!

Salomé

Vous ne recommandez pas le LYCEE PRIVE SUGER parce qu'il est cher ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec LYCEE PRIVE SUGER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Alicia

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez LYCEE PRIVE SUGER est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LYCEE PRIVE SUGER, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LYCEE PRIVE SUGER une note 7. Je travaille 8-16 heures par jour chez LYCEE PRIVE SUGER. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Non sans doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 5, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez LYCEE PRIVE SUGER. Pour l’instant je pense que bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez LYCEE PRIVE SUGER sur 7 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

LYCEE PRIVE SUGER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

oui et non les seuls a pouvoir travaillez a distance sont les 4eme et les 3eme dans la partie college apres pour le lycees je ne c pas vue que mon enfant etait au college

L'entreprise SCI DIONYSA est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LYCEE PRIVE SUGER?

dominique

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LYCEE PRIVE SUGER?

daniel

dominique

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Professeur / Professeure D'économie Gestion (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LYCEE PRIVE SUGER.

LYCEE PRIVE SUGER recrute actuellement un nouveau Professeur/professeure De Droit-économie Et Management (H/F). C'est peut-être toi?

LYCEE PRIVE SUGER Questions fréquentes