CENTRE HOSPITALIER LEON BINET

ROUTE DE CHALAUTRE, 77160 PROVINS
Organisations

Avis CENTRE HOSPITALIER LEON BINET, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE HOSPITALIER LEON BINET ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LEON BINET ?

Marina
Date de l'expérience: 2021-03-05

Le recrutement n'est qu'une succession de mensonges pour appâter le candidat. Aussi bien sur la rémunération que l'affectation en service, sur le planning, le rythme jour/nuit... Le contrat de travail est remis au candidat après l'embauche. Vous découvrez alors la vérité. Mais personne n'est responsable, chacun se renvoie la balle. N'espérez pas avoir des explications au risque de vous faire sévèrement rappelé à l'ordre et menacer par la caste supérieure de l'encadrement. Cet hôpital ne fonctionne qu'au copinage et est divisé en 2 catégories. La catégorie supérieure des cadres, DRH (ils ont la grosse tête) et la catégorie inférieure composé des esclaves, les moins que rien que sont les agents non cadres. Ne comptez pas avoir une vie privée. L'accueil dans le service est glacial. L'ambiance dans les équipes est malsaine. Toutes les occasions sont bonnes pour vous planter un couteau dans le dos.Etablissement à fuir!!!
+ Parking
- Tout

nicolas

C'est dommage que vous ayez l'expérience si désagréable, dites-moi encore vous faites partie de quel service ?

Où est la meilleure ambiance, en CENTRE HOSPITALIER LEON BINET ou dans une BATIR PRO77 voisine ?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER LEON BINET s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, CENTRE HOSPITALIER LEON BINET ou DE LA GRAINE A LA RECOLTE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE HOSPITALIER LEON BINET. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans CENTRE HOSPITALIER LEON BINET prend-il moins de temps que dans FAREMOUTIERS ANIMATIONS?

Bonjour, quels sont les problèmes et succès quotidiens de RESPONSABLE DU SERVICE SOCIAL EXPÉRIMENTÉ dans ce lieu de travail ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Provins a affecté CENTRE HOSPITALIER LEON BINET?

J'ai dû passer des tests de langue à la maison en anglais dans cette entreprise à Provins.Je recommande cette entreprise.

Salut. Je cherche d'une entreprise à Provins au poste de technicien de laboratoire à court terme.

luc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRE HOSPITALIER LEON BINET, je pense que ça va me manquer.

bastien

Oui, ils juste recherchent infirmier, voir ce lien /job/infirmier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

luc

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Provins, mais bons bénéfices 3000 euro dans CENTRE HOSPITALIER LEON BINET

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CENTRE HOSPITALIER LEON BINET?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez CENTRE HOSPITALIER LEON BINET? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Est-il vrai qu'en CENTRE HOSPITALIER LEON BINET vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, combien gagne technicien dans cette entreprise et de quoi dépend-il?

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER LEON BINET! Ils recherchent Psychologue, prouvez!

CENTRE HOSPITALIER LEON BINET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau GESTIONNAIRE DES CARRIERES À LA DIRECTION DES RESSOURCES HUM...!

CENTRE HOSPITALIER LEON BINET Questions fréquentes