DELISCOPE

Vénissieux
SIREN: 853492668 Téléphone: +33 6 60 34 40 96

Avis DELISCOPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DELISCOPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DELISCOPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-09-07

La pire d'entreprise de transports . Un directeur non professionnel qui respecte aucune règles ni ces salarié. Salaire en retard heur supl non rémunéré et surtout manque de Professionnalisme même avec ces futur client

Alicia

Je suis désolé..... Désormais je ne sais pas si je puisse leur faire confiance. Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Merci de votre réponse

Emeline

C'est peut-être juste une situation ponctuelle ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DELISCOPE?

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

luc

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que installateur fonctionne bien ?

benjamin

Le travail à installateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

luc

Merci, je dois alors penser au changement.

Dans l'entreprise DELISCOPE on peut vraiment beaucoup apprendre

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez DELISCOPE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Malekdeliscopsaht

La pire des entreprises un manque de respect du directeur des heur supl impayé .... Et si seulement c'était juste sa ... La pire entreprise

DELISCOPE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-13 pour la position Chauffeur.

La position Chauffeur dans DELISCOPE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DELISCOPE Questions fréquentes