ADOPT

19 IMPASSE LOU HAOU, 33610 CESTAS
Évaluation 1.5/5

Avis ADOPT

1.5

Où sont fabriquer les parfums adopt ?

Que voulez-vous savoir sur ADOPT ?

Date de l'expérience: 2024-02-27

Après 5 années d'expérience chez Adopt' on m'a clairement fait savoir que je suis condamnée à rester au smic. Pourtant je suis passionnée, qualifiée, je remplace régulièrement ma responsable et elle me décrit comme étant sa meilleure vendeuse. Je serai donc toujours payée au même titre que la nouvelle arrivante. Ma demande d'augmentation a non seulement été refusée sans raison valable mais en plus la Directrice Régionale m'a recommandée de ne rien envoyer. J'aimerai bien savoir ce que le grand patron en pense. Je recherche ailleurs car mon travail vaut mieux qu'un smic.

Joseph

Comment est-ce possible ? Est-ce juste vous qui n'avez pas la possibilité d'évoluer ou alors vous êtes plusieurs concernés par la situation ?

Gabriel - Les différentes branches Cestas
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise ADOPT recherche un(e) vendeur/vendeuse en cosmétique pour leur futur magasin d'Anglet. Les principales missions incluent la relation client, les conseils et ventes de produits, la gestion du flux de clientèle et la fidélisation. Quelles sont les possibilités d'évolution au sein du groupe ADOPT ? Existe-t-il des opportunités de formation continue pour les vendeurs ?

Pourave adopt
Date de l'expérience: 2019-04-04

Entreprise à vomir très mauvais souvenir horaires turn over organisation zéro harcèlement moral vole d
pas de sécurité pas Ticket resto prime zéro car le chiffre est hyper élever pas de salle de pause à part un espèce de petit cagibi toilettes sale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 552 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-30
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
ADOPT est une moyenne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Armelle

Vous recommandez ou vous ne recommander pas cette entreprise? On ne comprends plus finalement, cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

antonin - Les différentes branches Antibes
Date de l'expérience: 2021-03-04

Chez adopt', l'important c'est d'être agile, audacieux et de ne pas hésiter à proposer ses idées.

Nous pouvons facilement grandir au même rythme que l'entreprise qui évolue chaque jour à grande vitesse ! L'ambiance est top

Alexia - Les différentes branches Antibes

ça veut dire que le développement personnel est-il possible ?

Anonyme - Les différentes branches Antibes

Va faire un tour à gare de Lyon après tu reveras ta motivation

Alexia - Les différentes branches Antibes

Pensez vous qu'a la gare de Lyon sa motivation sera différente?

Léna - Les différentes branches Cestas
Date de l'expérience: 2021-01-20

Un concept innovant mais malheureusement une direction qui n'écoute pas le personnel sur le terrain . En magasin les équipes sont pourtant motivées et font de leurs mieux.Expérience à vivre pour celles ou ceux qui aiment la désorganisation.

Dotations et 30% sur les achats

Pas de ticket restaurant

Jérémy - Les différentes branches Cestas

C'est-à-dire qu'il y a des réductions pour les emplyés ?

Agathe - Les différentes branches Puteaux
Date de l'expérience: 2019-05-07

Je travaille avec mon cousin dans la drougerie, nous avons trouvé l'option d'emploi très bonne, les installations conviennent au travail et les superviseurs aident beaucoup quand on en a besoin, le salaire est adapté au marché et les bons compagnons .

Est-ce que, selon vous, ADOPT est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Le recrutement est-il stationnaire ? merci beaucoup pour l'indice.

Les autorités de Cestas soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Offrez-vous des produits végétaliens?

Pas loin ,il se trouve SOCORI. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ADOPT?

Est-ce que ADOPT recrute les responsables de magasin à temps plein, CDI ? J'en ai entendu parler mais je n'arrive pas à trouver les détail... Quelqu'un peut m'aider ?

La formation professionnelle chez ADOPT est gratuite pour les opératrice de production

L'entreprise ADOPT de Amiens favorise le congé de paternité.

J'ai trouvé une annonce de ADOPT à Cestas. Quelqu'un recommande-t-il cette entreprise? Quelqu'un peut-il écrire quelque chose à ce sujet?

ADOPT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Vendeur.

ADOPT recrute pour le poste Responsable Adjoint De Parfumerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

ADOPT Questions fréquentes