BEAUTY NAILS

144 RTE DE LA VALENTINE 13011 MARSEILLE
SIREN: 344185319 Téléphone: +33 4 91 18 22 39

Avis BEAUTY NAILS, Offres d'emploi

Quel site pour les ongles ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY NAILS ?

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez BEAUTY NAILS,? La discussion semble terminée.

Quel genre de restrictions y a-t-il sur les achats que les employés peuvent effectuer avec les tickets restaurant fournis par BEAUTY NAILS àMarseille ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BEAUTY NAILS que dans ESTELAN à proximité?

Le siège social de l'entreprise BEAUTY NAILS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir, quant à Commerce, il y a une livraison gratuite chez BEAUTY NAILS?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BEAUTY NAILS ou BLOOMUP? Quel est votre avis?

Est-ce que le travail de vendeur à l'entrepôt de parfumerie et de cosmétiques dans BEAUTY NAILS est similaire à celui dans BLOOMUP?

BEAUTY NAILS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Est-ce BEAUTY NAILS recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur cette entreprise?

L'entreprise BEAUTY NAILS recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BEAUTY NAILS Questions fréquentes