ASSURANTIK

7 RUE GASTON DE FLOTTE, 13012 MARSEILLE 12
SIREN: 809896491 SIRET: 80989649100028 Téléphone: +33 1 77 75 97 06
Finance et assurances

Avis ASSURANTIK

C'est quoi un prélèvement sais pas ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURANTIK ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a de nombreuses plaintes sur le forum concernant les prélèvements de ASSURANTIK sur les comptes bancaires des utilisateurs sans leur consentement ou sans qu'ils aient souscrit à une assurance. Certains utilisateurs demandent à l'entreprise de fournir un document signé par eux autorisant les prélèvements, tandis que d'autres cherchent à contacter l'entreprise mais ne parviennent pas à les joindre. Aucune information n'est donnée sur la gestion de l'entreprise ou sur ses offres d'assurance. Quels sont les moyens de communication avec ASSURANTIK ? Que fait l'entreprise pour résoudre les problèmes de prélèvements non autorisés ?

poupou
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *

Corinne

Je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous avez déjà signalé que vous n'avez pas signé encore moins souscrit a un service chez eux?

Date de l'expérience: 2023-03-11

BONJOUR JE VOUDRAIS SUPPRIMER CETTE ASSURANCE

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 866 visiteurs uniques

sebastiengaucher@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-07-16

Bonjour

Je m'appelle Audrey Gaucher et j'observe sur mon compte en banque un prélèvement depuis juin 2019 de votre part tous les mois de 3.99 euros pourtant je ne me rappelle pas avoir souscrit d'assurance auprès de vous.
Veuillez me fournir le document daté et signé par mes soins d'autorisation de prélèvement sur mon compte à l'adresse suivante : sebastiengaucher@sfr.fr
Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de faire opposition à votre prélèvement.

Cordialement,

Audrey GAUCHER

Hubaille
Date de l'expérience: 2022-04-19

J ai un prélèvement de 3,99 qui apparait alors que je n ai rien souscrit et signe aucune autorisation de prélèvement. Je viens de prévenir ma banque .Une vrai anarque impossible de les joindre

emmanuel
Date de l'expérience: 2022-04-11

bonjour,

J'ai eté prélévé depuis janvier 2020 de 3.99 tous les 3 mois .Je n'ai pas demandez d'assurance. Maintenant, j'en ai besoin. Pouvez vous prendre en charge la reparation de mon samgsung

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour

Je m'appelle Lorène Perrotin et j'observe sur mon compte en banque un prélèvement de votre part tous les mois de 3.99 euros pourtant je ne me rappelle pas avoir souscrit d'assurance aupres de vous.
Veuillez me fournir le document daté et signé par mes soins d'autorisation de prelevement sur mon compte à l'adresse suivante : lorene.perrotin@gmail.com

Cordialement,

Lorène Perrotin

Gerald

La gestion des comptes des clients, particulièrement le prélèvement reste une pratique minutieusement traitée. Pensez-vous à un bug , une mauvaise manipulation, peut-être une arnaque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

jmarfouilloux@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-03

bonjour je voudrais contacter assurantik mais personne au bout du file ,comment puis-je les joindre en plus un numéro surtaxé

Gaelle

Avez-vous essayé de laisser un message ? Autrement, il parait qu’il faudrait visiter leur bureau

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
pourquoi j’ai un prélèvement de 3.99 euros sur mon compte en banque alors que jai jamais contracté assurance chez eux

Marie-Jeanne

C'est étrange, avez vous essayer de les appeler? parfois cela peut être du à une erreur ou un oubli

Date de l'expérience: 2021-10-14

BONJOUR, j'ai remarqué un prélèvement de 3,99 EUROS AU PROFIT DE ASSURANTIK ET EN FAISANT DES RECHERCHES, JE M'APERCOIS QUE CE PRELEVEMNT A DEBUTE EN AOUT 2017. J'AIMERAIS SAVOIR DE QUOI S'AGIT IL?VOICI MON ADRESSE MAIL: MORSYKAR@HOTMAIL.FR

j’ai le même problème que cette personne

jmarfouilloux@gmail.com

bonjour
avez vous réussi a les contacter ?

Jennifer

Comment avez-vous réglé e problème?
C'est très frustrante comme situation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Estelle
Date de l'expérience: 2024-04-24

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec ASSURANTIK, mentionnant des prélèvements non autorisés ainsi que des difficultés à les contacter. Avez-vous également rencontré ce type de problème avec cette entreprise? Quelle a été votre expérience globale avec ASSURANTIK?

Un agent d'assurance ASSURANTIK reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ASSURANTIK ou L ASSURANCE POUR TOUS BELLECOUR PATR?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

julien

Savez-vous qui est le PDG de ASSURANTIK maintenant?

virginie

Il est préférable de vérifier sur https://www.assurance-telephone-mobile.com/index.html ASSURANTIK. Il y a des informations à jour.

julien

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

ASSURANTIK Questions fréquentes