Avis ASSURANTIK
Salut ! On dirait que ASSURANTIK est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Je suis prélevé de 3.99e depuis lomtemp doit je faire opposition à ma carte pour avoir un remboursement sur toutes ces années ou j'ai été prélevé par assurancetik. Ma banque la BNP ne peux que me remboursé les prélèvements à venir et deux moi en arrière.. Super merci la banque qui son sensé faire attention à nos prélèvements.
Avez-vous contacté ASSURANTIK directement pour voir s'ils peuvent rembourser les anciens prélèvements?
Pourquoi débiter sur mon compte 3,99 euros alors que je n'ai rien demandé ni signé. *
Chiffre d’affaires et bénéfices de ASSURANTIK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
BONJOUR JE VOUDRAIS SUPPRIMER CETTE ASSURANCE
Bonjour
Je m'appelle Audrey Gaucher et j'observe sur mon compte en banque un prélèvement depuis juin 2019 de votre part tous les mois de 3.99 euros pourtant je ne me rappelle pas avoir souscrit d'assurance auprès de vous.
Veuillez me fournir le document daté et signé par mes soins d'autorisation de prélèvement sur mon compte à l'adresse suivante : sebastiengaucher@sfr.fr
Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de faire opposition à votre prélèvement.
Cordialement,
Audrey GAUCHER
J ai un prélèvement de 3,99 qui apparait alors que je n ai rien souscrit et signe aucune autorisation de prélèvement. Je viens de prévenir ma banque .Une vrai anarque impossible de les joindre
bonjour,
J'ai eté prélévé depuis janvier 2020 de 3.99 tous les 3 mois .Je n'ai pas demandez d'assurance. Maintenant, j'en ai besoin. Pouvez vous prendre en charge la reparation de mon samgsung
Bonjour
Je m'appelle Lorène Perrotin et j'observe sur mon compte en banque un prélèvement de votre part tous les mois de 3.99 euros pourtant je ne me rappelle pas avoir souscrit d'assurance aupres de vous.
Veuillez me fournir le document daté et signé par mes soins d'autorisation de prelevement sur mon compte à l'adresse suivante : lorene.perrotin@gmail.com
Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de faire opposition à votre prélèvement.
Cordialement,
Lorène Perrotin
bonjour je voudrais contacter assurantik mais personne au bout du file ,comment puis-je les joindre en plus un numéro surtaxé
Avez-vous essayé de laisser un message ? Autrement, il parait qu’il faudrait visiter leur bureau
Question aux employés:
pourquoi j’ai un prélèvement de 3.99 euros sur mon compte en banque alors que jai jamais contracté assurance chez eux
BONJOUR, j'ai remarqué un prélèvement de 3,99 EUROS AU PROFIT DE ASSURANTIK ET EN FAISANT DES RECHERCHES, JE M'APERCOIS QUE CE PRELEVEMNT A DEBUTE EN AOUT 2017. J'AIMERAIS SAVOIR DE QUOI S'AGIT IL?VOICI MON ADRESSE MAIL: MORSYKAR@HOTMAIL.FR
MERCI POUR VOTRE REPONSE
j’ai le même problème que cette personne
bonjour
avez vous réussi a les contacter ?
Entre ASSURANTIK et A.I.B.S. ASSURANCES, laquelle semble accorder plus d’importance au bien-être des équipes ?
Est-ce que l’on se sent bien accompagné lors de son arrivée chez ASSURANTIK ?