Avis Resumaker.fr
C'est une (supprimé par l'administrateur) en ligne. On annonce un paiement de 0,99 euros pour faire et télécharger un CV, puis on vous prélève 29,99 euros tous les mois -- et à des dates différentes pour que vous ne vous le remarquiez pas -- sans que vous ayez donné le moindre accord. Ensuite, il est impossible de mettre fin de se désabonner (ces individus ne tiennent pas compte de vos demandes de désabonnement). Vous êtes obligés de faire opposition à votre carte bancaire pour stopper les paiements.
J'ai vécu la même chose que vous... Dis-moi mon fils... Jeune adulte qui voulait faire son CV pour trouver du travail..
C'est inadmissible je les ai contacté... Et moi aussi j'ai dû faire opposition à ma carte... Que tout le monde fasse attention à cette entreprise elle doit payer
attention il prélève sans votre accord à fuire dépôt de plainte effectué
J’ai eu une très mauvaise expérience avec Résumaker.
Mon fils mineur pensait acheter un CV pour 0,99 €, mais il s’est retrouvé sans le savoir engagé dans un abonnement mensuel de 29,90 €. Les conditions ne sont pas suffisamment claires et cela ressemble fortement à une pratique trompeuse.
Nous avons été prélevés sans avoir réellement conscience de cet engagement. Ce type de fonctionnement est inacceptable, surtout quand il vise des jeunes ou des personnes qui pensent faire un achat ponctuel.
J'ai contacté le service client (au passage qui n'a de service client que le nom). Ils ne veulent pas rembourser. J'ai donc fait le nécessaire auprès de ma banque heureusement...
Je ne recommande absolument pas ce service. Soyez très vigilants avant de renseigner vos coordonnées bancaires.
---
Date de l’expérience : le 10 mars pour l'achat du CV et le prélèvement non autorisé le 24 mars 2026
Honteux, refusent de rembourser des abonnements mensuels à 30€, soucris par erreur car au moment de payer 1 CV, ça fait automatiquement souscrire à un abonnement sans aucune indiquation, ni confirmation d’abonnement. Refusent de rembourser même une fois l’abonnement annulé. (supprimé par l'administrateur)
Quelles étaient les conditions de remboursement d'abonnement mentionnées par l'entreprise ?
J'ai également eu le même scénario
Honteux... Soyez vigilant
Quelle solution avez-vous trouvée et quelles sont les conditions de remboursement de l’abonnement prévues par l’entreprise ?
Le service client de Resumaker.fr assure-t-il une astreinte pour les urgences le dimanche ?
Comment l'intelligence artificielle aide Resumaker.fr à optimiser ses processus internes ?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez Resumaker.fr, votre opinion est importante!