KORLEON BIZ

Services de TI
Évaluation 4.9/5

Avis KORLEON BIZ

4.9

Quel est le capital social de l'entreprise KORLEON BIZ ?

Que voulez-vous savoir sur KORLEON BIZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Charles
Date de l'expérience: 2020-10-21

J'ai rejoint la team Korleon'Biz depuis plus de deux mois en tant que consultant seo junior.

Je ne fais qu'apprendre et aller plus loin dans l'univers du SEO, ayant eu un parcours en agence webmarketing et expérience clients. Voici mon avis.

Les attentes sont élevées chez Korleon'Biz. L’entreprise est un réel expert dans le domaine du SEO, ce qui entraine une exigence personnelle et professionnelle à avoir. Mais apporte aussi une gratification et pousse à grandir. Créant du challenge.

On peut le voir sur l'accompagnement Onsite des clients, autant que sur le Offsite.

Mais le SEO ne s'arrête pas à ces points et cette vision. Korleon'Biz est une réelle force de proposition et de mise en avant de nouvelles opportunités liées au SEO. La notion de test and learn, d'échange fait partie de l'adn de la structure.

Le but étant de répondre aux attentes des clients sinon plus.

Concernant l'ambiance de travail : C'est très agréable, surtout en cette période de covid. Tout le monde est en télétravail. Permettant d’être pleinement concentré sur chacune des tâches que nous pouvons réaliser. Et cela n'empêche pas d'avoir des échanges et une communication très forte et efficace au sein de l'entreprise. De nombreux temps d’échange avec l’équipe sont prévus régulièrement sur divers points afin d’avancer en toute sérénité.

Bien entendu ce n'est pas fait pour tout le monde, il faut avoir conscience de cela. Et mettre en place un processus et une rigueur pour avoir son espace de travail et être efficace.

Nous avons également la chance d’avoir de nombreux contact privilégier et constructif avec de nombreux collaborateur. Permettant vraiment dans échanges vertueux et constructif tant personnel que professionnel.

hugo
Date de l'expérience: 2020-10-14

Je travail pour Korleon'Biz depuis 10 ans en tant que freelance. Toujours dans le respect et la confiance, avec une fidélité indéfectible ! Je note sans aucune hésitation 5.

Théo
Date de l'expérience: 2020-10-08

Je travaille ici depuis 2-3 ans.
KORLEON BIZ est une bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5/5.
Je recommande cette entreprise pour : bonne ambiance.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2020-10-08

Rapide, Consciencieux et efficace !

antonin
Date de l'expérience: 2024-03-20

Selon les commentaires, l'entreprise KORLEON BIZ est reconnue pour son expertise en SEO et son exigence professionnelle élevée, qui pousse les employés à se dépasser et à grandir. Les avis soulignent également une ambiance de travail positive et la possibilité de compter sur un contrat à durée indéterminée. Comment l'expertise de KORLEON BIZ en SEO se traduit-elle dans votre quotidien professionnel ?

Est-il vrai que KORLEON BIZ s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

KORLEON BIZ ou NETTELO propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Bonjour, qu'est-ce qui vous motive le plus chaque jour dans votre travail? La paye est-elle bonne? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de excel?

L'entreprise PALLANCHE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans KORLEON BIZ?

L'esprit d'équipe est une force au sein de KORLEON BIZ. Le monde de Services de TI est un environnement de travail agréable qui m'a apporté une très belle expérience et beaucoup de compétences.

KORLEON BIZ contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Au tout début, KORLEON BIZ m'a donné des conditions de travail. Je recommande!4

Est-ce que KORLEON BIZ offre les vacances aussi longues que WABBLE?

thibaut

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir consultant seo pour travailler en tant que 6700. En fait, ça ressemble à ça?

bertrand

Non, vous gagnerez 1800 ici, donc vous avez de fausse information.

thibaut

Merci pour la correction dans ce cas.

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur KORLEON BIZ, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me répondre? Merci d'avance! Bonne journée

À quoi ressemble le recrutement chez KORLEON BIZ? Combien y a-t-il de niveaux?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur KORLEON BIZ, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

KORLEON BIZ Questions fréquentes