OCCAZ OUT à Fougères-sur-Bièvre Avis

 21
Évaluation 4.1/5
4.1/5
basée sur 9 évaluations
Fougères-sur-Bièvre
Téléphone:  +33 9 83 47 56 77
SIREN: 828061192
Évaluation 4.1/5
4.1/5
basée sur 9 évaluations

OCCAZ OUT
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 210
Tous
Positif (9)
Neutre (4)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Virginie
Date de l'expérience: 2024-10-31

Bug d'allumage sur ipad (qui à 10 ans) espérant une réparation chez Occaz'out mais en vain, l'appareil est dead. J'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions du point de vue technique de l'appareil sur le pourquoi du comment de la non réparation par téléphone.
Le site en ligne est simple et hyper suivie dans l'avancement de la réparation, c'est top.
Au téléphone, extrêmement agréable, sympathique et très professionnel. Merci à elle. :)
Je les ai connu sur youtube, ils nous montre leurs savoir faire et nous indique tout le procédé de réparation et franchement cà rassure sur leur professionnalisme, c'est pourquoi j'ai décidé de leur envoyé mon appareil.
Mon seul défaut, avoir mal lu le devis. Alors lisez correctement vos devis qui sont pourtant clair et explicite !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

leilouche
Date de l'expérience: 2024-03-28

équipe compétentes et réactivité au top ! envoi, devis, réparation et renvoi en 2 semaines seulement alors que 600km nous séparent !

Bibi
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour, je t’ai ravi d’aller à occasion coup pour pouvoir prendre les choses d’occasion contre l je suis complètement déçu parce que les gens ils vendent des appareils électroménagers sans savoir si ça fonctionne ou pas quand on arrive chez soi on a la même la surprise. J’ai acheté un Censeo 15 € et qui ne marchait pas chez moi y avait une fuite, l’eau fuyait je suis déçu alors si on peut plus faire confiance et en plus on peut pas se faire rembourser c’est inadmissible je trouve ça vraiment c’est là le vol

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1210 personnes

En savoir plus
patrick beyssac
Date de l'expérience: 2023-09-13

Les videos m'ont laissées penser que l'équipe savait de quoi elle parlait.
La réparation de mon PC ASUS a confirmé.
De plus le travail est soigné
Le tout rapidement

marcaz
Date de l'expérience: 2023-03-10

mon PC portable ASUS UX480F ne s'est plus allumé après une recharge sur secteur. PC payé 1650€ fin 2019.
J'ai renvoyé mon PC à ASUS pour réparation.
J'ai payé un devis 90 € pour m'annoncer qu'il fallait changer la carte mère pour un coût de 980€.
J'ai refusé la réparation et demandé le renvoi de mon ordi.
J'ai envoyé mon ASUS à OCCAZ'OUT. Il m'ont fait un devis de 130€.
Ils m'ont réparé mon PC pour surtension et j'ai payé au final : 105 €.
Je recommande vivement.
Marcaz

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez OCCAZ OUT ?

clement
Date de l'expérience: 2023-01-13

parfait ! mon iphone remarche au top !

morgan
Date de l'expérience: 2023-01-05

bonne réparation chez eux, mon téléphone remarche au top après gros choc !

J'hésite à commencer à travailler pour OCCAZ OUT. Vous recommandez ?

claude
Date de l'expérience: 2023-02-02

super ! apple m'a annoncé mon appareil hs et je devais le changer, occazout me l'a réparé pour 5 fois mois cher que ce qu'apple voulait me prendre pour changer la carte mère !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-21

bon travail et équipe professionnelle

Magalie

Avez vous fait des réparations sur votre ordinateur ?

AlainT

Oui, mais ailleurs, et tout va bien, merci.

Marie-Claude

Bonjour, peut on faire des formations par OCCAZ OUT ?

mickael
Date de l'expérience: 2022-09-15

réparation d'un macbook dont TOUT les magasins ou j' l'ai emmené m'ont dit non réparable, Occaz'out me l'a réparé en une semaine et a trouvé la panne de suite !un composant était hs et emepchait de démarrer la machine ! Merciii !!!

Sara

Bonjour combien tout cela vous a-t-il couté? Ca vous a couté des pieds et des mains?

Alain T
Date de l'expérience: 2022-07-19

L'entreprise vante ses compétences de pointe à travers des vidéos qu'elle refuse de prendre en charge (rebillage classique de GPU) sous prétexte que la réparation ne serait pas suffisamment pérenne, ce dont le client que je suis n'a rien à faire (et le fait savoir) dans la mesure où le client que je suis sait comment traiter la question de la température excessive atteinte par les composants, donnée totalement négligée par Apple, dont il a résulté la généralisation des défaillances de GPU et/ou de cartes-mères. Encore de supers techniciens à la compétence bien limitée, qui vous font perdre votre temps !

Clement
Date de l'expérience: 2022-09-15

Malheureusement vous vous trompez et avez mal compris leurs explications car vous ne pouvez pas régler le problème en améliorant le refroidissement du gpu. Le problème est extrêmement connu et un technicien réputé ( Louis rossman ) a découvert les raisons : les gravures en nm lâchent, peu importe si la puce est bien refroidie par vous ou non. C’est un problème de conception. Le magasin que vous avez contacté a été honnête et aurait pu justement faire comme d’autre et vous facturer pour un reflow qui ne tient jamais

Danielle

Dans ce genre de situation quelle est la meilleure attitude à adopter pour que tout le monde soit gagnant ?

Alain T
Date de l'expérience: 2022-09-16

J'ai parfaitement compris leurs explications, et leur ai indiqué que je prenais sur moi le risque d'échec. Il n'est pas normal qu'après avoir annoncé qu'ils savaient le faire, juste pour démontrer à quel point ils sont malins, ils ont décliné la prestation. J'ai trouvé un prestataire qui a réalisé le travail. J'ai alors abaissé la température des composants en reprogrammant la vitesse des ventilateurs (tous les 8°C d'élévation de la T° de fonctionnement d'un composant électronique, sa durée de vie est réduite de moitié), et mon gpu se porte comme un charme. Vous m'opposez un avis de gourou qui, charlatan ou pas, ne démontre rien. Plus on avance en informatique, et plus le nombre de nm se réduit. Ce n'est pas pour autant que tous les ordinateurs tombent de plus en plus en panne. Ma logique tient à la faiblesse des soudures à l'étain qui fond à 232 °C, C'est bien trop bas pour être sécurisant, lorsque les capteurs de T° situés loin du cœur du gpu affichent déjà plus de 100 °C. Ma position est parfaitement logique et crédible

Danielle

Et là que disent-ils alors ? ils ont reconnus leur tord tout de même ?

Anonyme

je suis aussi réparateur et je confirme que cette réparation ne sera pas pérenne car le défaut est au sein de la puce GPU et non au niveau de la soudure sur la carte mère. je connais très bien cette panne.

Danielle

Le monsieur semble avoir bien compris cela et était prêt à courir ce risque, donc pourquoi ne pas tenter le coup en tant que professionnel ayant ce détail ?

Alain T
Date de l'expérience: 2022-07-19

L'entreprise vante ses compétences de pointe à travers des vidéos qu'elle refuse de prendre en charge (rebillage classique de GPU) sous prétexte que la réparation ne serait pas suffisamment pérenne, ce dont le client que je suis n'a rien à faire (et le fait savoir) dans la mesure où le client que je suis sait comment traiter la question de la température excessive atteinte par les composants, donnée totalement négligée par Apple, dont il a résulté la généralisation des défaillances de GPU et/ou de cartes-mères. Encore de supers techniciens à la compétence bien limitée, qui vous font perdre votre temps !

Valentin

Je suis vraiment désolé pour vous @Alain T et vous comptez vous faire indemniser?

Alain T

Non, je n'ai perdu qu'un peu de temps... Si on devait se battre contre tous les charlatans, on y consacrerait une bonne partie de son existence !

Valentin

Vous avez raison aussi même des excuse vous n'avez pas eu droit?

Alain T

Non, pas d'excuses, étant donné que le technicien pense m'avoir rendu service, en fin de compte. Je ne suis même pas certain qu'il réalise la contradiction entre ses deux discours

Valentin

C'est vraiment dommage !!! je ne peut que compatir à votre chagrin

notonadio
Date de l'expérience: 2022-07-02

bonjour
je voulais vous informé que cette entreprise repare bien les téléphone mais la dernière fois que j ai envoie mon téléphone il l'on réparer et quand je l es reçus plus rien ne fonctionner donc je me permet de mettre 1 Etoiles

Ahmed

Qu'est ce qui s'est passé cette fois? Est ce que vous l'avez signalé au SAV?

morice
Date de l'expérience: 2022-01-20

ne prenne pas en compte vos ancien appareille

Geraldine

Pourquoi est ce que vous voulez qui tiennent compte de vos anciens appareils?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très content un grand merci bravo continué ,merci pour vos compétences et l'efficacité

Bravo un grand merci pour vos compétences et efficacité et en plus on peux trouver du bon matériel d'occasion concernant les ordinateur apple merci

Leo

qu'as-tu réparé chez eux ? les écouteurs apple sont-ils aussi réparables chez eux ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que OCCAZ OUT s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

L'horaire de travail est-il rigide en OCCAZ OUT?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce