OCCAZ OUT

Évaluation 3.7/5

Avis OCCAZ OUT

3 abonnés
3.7

D'autres entreprises paient plus que OCCAZ OUT ?

Que voulez-vous savoir sur OCCAZ OUT ?

leilouche
Date de l'expérience: 2024-03-28

équipe compétentes et réactivité au top ! envoi, devis, réparation et renvoi en 2 semaines seulement alors que 600km nous séparent !

Date de l'expérience: 2022-07-19

L'entreprise vante ses compétences de pointe à travers des vidéos qu'elle refuse de prendre en charge (rebillage classique de GPU) sous prétexte que la réparation ne serait pas suffisamment pérenne, ce dont le client que je suis n'a rien à faire (et le fait savoir) dans la mesure où le client que je suis sait comment traiter la question de la température excessive atteinte par les composants, donnée totalement négligée par Apple, dont il a résulté la généralisation des défaillances de GPU et/ou de cartes-mères. Encore de supers techniciens à la compétence bien limitée, qui vous font perdre votre temps !

je suis aussi réparateur et je confirme que cette réparation ne sera pas pérenne car le défaut est au sein de la puce GPU et non au niveau de la soudure sur la carte mère. je connais très bien cette panne.

Danielle

Le monsieur semble avoir bien compris cela et était prêt à courir ce risque, donc pourquoi ne pas tenter le coup en tant que professionnel ayant ce détail ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-10-11

Bonjour, je t’ai ravi d’aller à occasion coup pour pouvoir prendre les choses d’occasion contre l je suis complètement déçu parce que les gens ils vendent des appareils électroménagers sans savoir si ça fonctionne ou pas quand on arrive chez soi on a la même la surprise. J’ai acheté un Censeo 15 € et qui ne marchait pas chez moi y avait une fuite, l’eau fuyait je suis déçu alors si on peut plus faire confiance et en plus on peut pas se faire rembourser c’est inadmissible je trouve ça vraiment c’est là le vol

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

patrick beyssac
Date de l'expérience: 2023-09-13

Les videos m'ont laissées penser que l'équipe savait de quoi elle parlait.
La réparation de mon PC ASUS a confirmé.
De plus le travail est soigné
Le tout rapidement

marcaz
Date de l'expérience: 2023-03-10

mon PC portable ASUS UX480F ne s'est plus allumé après une recharge sur secteur. PC payé 1650€ fin 2019.
J'ai renvoyé mon PC à ASUS pour réparation.
J'ai payé un devis 90 € pour m'annoncer qu'il fallait changer la carte mère pour un coût de 980€.
J'ai refusé la réparation et demandé le renvoi de mon ordi.
J'ai envoyé mon ASUS à OCCAZ'OUT. Il m'ont fait un devis de 130€.
Ils m'ont réparé mon PC pour surtension et j'ai payé au final : 105 €.
Je recommande vivement.
Marcaz

clement
Date de l'expérience: 2023-01-13

parfait ! mon iphone remarche au top !

morgan
Date de l'expérience: 2023-01-05

bonne réparation chez eux, mon téléphone remarche au top après gros choc !

claude
Date de l'expérience: 2023-02-02

super ! apple m'a annoncé mon appareil hs et je devais le changer, occazout me l'a réparé pour 5 fois mois cher que ce qu'apple voulait me prendre pour changer la carte mère !

Date de l'expérience: 2023-01-21

bon travail et équipe professionnelle

Magalie

Avez vous fait des réparations sur votre ordinateur ?

AlainT

Oui, mais ailleurs, et tout va bien, merci.

Marie-Claude

Bonjour, peut on faire des formations par OCCAZ OUT ?

mickael
Date de l'expérience: 2022-09-15

réparation d'un macbook dont TOUT les magasins ou j' l'ai emmené m'ont dit non réparable, Occaz'out me l'a réparé en une semaine et a trouvé la panne de suite !un composant était hs et emepchait de démarrer la machine ! Merciii !!!

Sara

Bonjour combien tout cela vous a-t-il couté? Ca vous a couté des pieds et des mains?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Valentin

Je suis vraiment désolé pour vous @Alain T et vous comptez vous faire indemniser?

Alain T

Non, je n'ai perdu qu'un peu de temps... Si on devait se battre contre tous les charlatans, on y consacrerait une bonne partie de son existence !

Valentin

Vous avez raison aussi même des excuse vous n'avez pas eu droit?

Alain T

Non, pas d'excuses, étant donné que le technicien pense m'avoir rendu service, en fin de compte. Je ne suis même pas certain qu'il réalise la contradiction entre ses deux discours

Valentin

C'est vraiment dommage !!! je ne peut que compatir à votre chagrin

notonadio
Date de l'expérience: 2022-07-02

bonjour
je voulais vous informé que cette entreprise repare bien les téléphone mais la dernière fois que j ai envoie mon téléphone il l'on réparer et quand je l es reçus plus rien ne fonctionner donc je me permet de mettre 1 Etoiles

Ahmed

Qu'est ce qui s'est passé cette fois? Est ce que vous l'avez signalé au SAV?

morice
Date de l'expérience: 2022-01-20

ne prenne pas en compte vos ancien appareille

Geraldine

Pourquoi est ce que vous voulez qui tiennent compte de vos anciens appareils?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-03-17

Très content un grand merci bravo continué ,merci pour vos compétences et l'efficacité

Bravo un grand merci pour vos compétences et efficacité et en plus on peux trouver du bon matériel d'occasion concernant les ordinateur apple merci

Leo

qu'as-tu réparé chez eux ? les écouteurs apple sont-ils aussi réparables chez eux ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que OCCAZ OUT s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MONSIEUR PIERRE EUVRARD ou dans OCCAZ OUT?

L'horaire de travail est-il rigide en OCCAZ OUT?

OCCAZ OUT Questions fréquentes