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Bug d'allumage sur ipad (qui à 10 ans) espérant une réparation chez Occaz'out mais en vain, l'appareil est dead. J'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions du point de vue technique de l'appareil sur le pourquoi du comment de la non réparation par téléphone.
Le site en ligne est simple et hyper suivie dans l'avancement de la réparation, c'est top.
Au téléphone, extrêmement agréable, sympathique et très professionnel. Merci à elle. :)
Je les ai connu sur youtube, ils nous montre leurs savoir faire et nous indique tout le procédé de réparation et franchement cà rassure sur leur professionnalisme, c'est pourquoi j'ai décidé de leur envoyé mon appareil.
Mon seul défaut, avoir mal lu le devis. Alors lisez correctement vos devis qui sont pourtant clair et explicite !
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
équipe compétentes et réactivité au top ! envoi, devis, réparation et renvoi en 2 semaines seulement alors que 600km nous séparent !
Bonjour, je t’ai ravi d’aller à occasion coup pour pouvoir prendre les choses d’occasion contre l je suis complètement déçu parce que les gens ils vendent des appareils électroménagers sans savoir si ça fonctionne ou pas quand on arrive chez soi on a la même la surprise. J’ai acheté un Censeo 15 € et qui ne marchait pas chez moi y avait une fuite, l’eau fuyait je suis déçu alors si on peut plus faire confiance et en plus on peut pas se faire rembourser c’est inadmissible je trouve ça vraiment c’est là le vol
Les videos m'ont laissées penser que l'équipe savait de quoi elle parlait.
La réparation de mon PC ASUS a confirmé.
De plus le travail est soigné
Le tout rapidement
mon PC portable ASUS UX480F ne s'est plus allumé après une recharge sur secteur. PC payé 1650€ fin 2019.
J'ai renvoyé mon PC à ASUS pour réparation.
J'ai payé un devis 90 € pour m'annoncer qu'il fallait changer la carte mère pour un coût de 980€.
J'ai refusé la réparation et demandé le renvoi de mon ordi.
J'ai envoyé mon ASUS à OCCAZ'OUT. Il m'ont fait un devis de 130€.
Ils m'ont réparé mon PC pour surtension et j'ai payé au final : 105 €.
Je recommande vivement.
Marcaz
parfait ! mon iphone remarche au top !
bonne réparation chez eux, mon téléphone remarche au top après gros choc !
J'hésite à commencer à travailler pour OCCAZ OUT. Vous recommandez ?
super ! apple m'a annoncé mon appareil hs et je devais le changer, occazout me l'a réparé pour 5 fois mois cher que ce qu'apple voulait me prendre pour changer la carte mère !
bon travail et équipe professionnelle
Avez vous fait des réparations sur votre ordinateur ?
Oui, mais ailleurs, et tout va bien, merci.
Bonjour, peut on faire des formations par OCCAZ OUT ?
réparation d'un macbook dont TOUT les magasins ou j' l'ai emmené m'ont dit non réparable, Occaz'out me l'a réparé en une semaine et a trouvé la panne de suite !un composant était hs et emepchait de démarrer la machine ! Merciii !!!
Bonjour combien tout cela vous a-t-il couté? Ca vous a couté des pieds et des mains?
L'entreprise vante ses compétences de pointe à travers des vidéos qu'elle refuse de prendre en charge (rebillage classique de GPU) sous prétexte que la réparation ne serait pas suffisamment pérenne, ce dont le client que je suis n'a rien à faire (et le fait savoir) dans la mesure où le client que je suis sait comment traiter la question de la température excessive atteinte par les composants, donnée totalement négligée par Apple, dont il a résulté la généralisation des défaillances de GPU et/ou de cartes-mères. Encore de supers techniciens à la compétence bien limitée, qui vous font perdre votre temps !
Malheureusement vous vous trompez et avez mal compris leurs explications car vous ne pouvez pas régler le problème en améliorant le refroidissement du gpu. Le problème est extrêmement connu et un technicien réputé ( Louis rossman ) a découvert les raisons : les gravures en nm lâchent, peu importe si la puce est bien refroidie par vous ou non. C’est un problème de conception. Le magasin que vous avez contacté a été honnête et aurait pu justement faire comme d’autre et vous facturer pour un reflow qui ne tient jamais
Dans ce genre de situation quelle est la meilleure attitude à adopter pour que tout le monde soit gagnant ?
J'ai parfaitement compris leurs explications, et leur ai indiqué que je prenais sur moi le risque d'échec. Il n'est pas normal qu'après avoir annoncé qu'ils savaient le faire, juste pour démontrer à quel point ils sont malins, ils ont décliné la prestation. J'ai trouvé un prestataire qui a réalisé le travail. J'ai alors abaissé la température des composants en reprogrammant la vitesse des ventilateurs (tous les 8°C d'élévation de la T° de fonctionnement d'un composant électronique, sa durée de vie est réduite de moitié), et mon gpu se porte comme un charme. Vous m'opposez un avis de gourou qui, charlatan ou pas, ne démontre rien. Plus on avance en informatique, et plus le nombre de nm se réduit. Ce n'est pas pour autant que tous les ordinateurs tombent de plus en plus en panne. Ma logique tient à la faiblesse des soudures à l'étain qui fond à 232 °C, C'est bien trop bas pour être sécurisant, lorsque les capteurs de T° situés loin du cœur du gpu affichent déjà plus de 100 °C. Ma position est parfaitement logique et crédible
Et là que disent-ils alors ? ils ont reconnus leur tord tout de même ?
je suis aussi réparateur et je confirme que cette réparation ne sera pas pérenne car le défaut est au sein de la puce GPU et non au niveau de la soudure sur la carte mère. je connais très bien cette panne.
Le monsieur semble avoir bien compris cela et était prêt à courir ce risque, donc pourquoi ne pas tenter le coup en tant que professionnel ayant ce détail ?
L'entreprise vante ses compétences de pointe à travers des vidéos qu'elle refuse de prendre en charge (rebillage classique de GPU) sous prétexte que la réparation ne serait pas suffisamment pérenne, ce dont le client que je suis n'a rien à faire (et le fait savoir) dans la mesure où le client que je suis sait comment traiter la question de la température excessive atteinte par les composants, donnée totalement négligée par Apple, dont il a résulté la généralisation des défaillances de GPU et/ou de cartes-mères. Encore de supers techniciens à la compétence bien limitée, qui vous font perdre votre temps !
Je suis vraiment désolé pour vous @Alain T et vous comptez vous faire indemniser?
Non, je n'ai perdu qu'un peu de temps... Si on devait se battre contre tous les charlatans, on y consacrerait une bonne partie de son existence !
Vous avez raison aussi même des excuse vous n'avez pas eu droit?
Non, pas d'excuses, étant donné que le technicien pense m'avoir rendu service, en fin de compte. Je ne suis même pas certain qu'il réalise la contradiction entre ses deux discours
C'est vraiment dommage !!! je ne peut que compatir à votre chagrin
bonjour
je voulais vous informé que cette entreprise repare bien les téléphone mais la dernière fois que j ai envoie mon téléphone il l'on réparer et quand je l es reçus plus rien ne fonctionner donc je me permet de mettre 1 Etoiles
Qu'est ce qui s'est passé cette fois? Est ce que vous l'avez signalé au SAV?
ne prenne pas en compte vos ancien appareille
Pourquoi est ce que vous voulez qui tiennent compte de vos anciens appareils?
Très content un grand merci bravo continué ,merci pour vos compétences et l'efficacité
Bravo un grand merci pour vos compétences et efficacité et en plus on peux trouver du bon matériel d'occasion concernant les ordinateur apple merci
qu'as-tu réparé chez eux ? les écouteurs apple sont-ils aussi réparables chez eux ?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que OCCAZ OUT s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?
L'horaire de travail est-il rigide en OCCAZ OUT?