
Avis PAPEO
Il y a quelques mois, PAPEO faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Très bonne imprimerie. Réactive, à l'écoute des clients.
Ils offrent quoi comme expertise ou service au sein de cette imprimerie ?
A FUIR !!!!! c'est un faux site. J'ai passé commande le 24 novembre, je n'ai jamais rien recu mais j'ai bien été débitée. Pas de numéro de suivi, ni de preuve d'envoi, aucune réponses aux mails envoyés au service client.
et quasiment 1 mois après, je n'ai meme pas été remboursée. C'est déplorable. Ne commandez jamais.
C'est un vrai site existant depuis 2001, avec 2500 avis et la 5ème imprimerie de France
Merci papeo pour l envoi avec aucune livraison soit disant que je suis fermé pendant la livraison alors que je suis ouvert 7 sur 7 bar resto donc voilà colis endommager par le livreur et malgré 3 semaines de retard il ne veulent pas me rembourser
Je suis le bar stevenson à pezenas et preuve à l appuie de tt ce que j affirme
Je vous le dit à tous si vous commandez chez eu vous aurez des problème
Qd a moi je part voir un juriste et huissier j ai les preuves de tt
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)
Car de nombreuses personnes ont constaté cela
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : PAPEO ou VIPEI ?
Cartographie de PAPEO
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI