PAPEO

Évaluation 4.5/5
Gréoux-les-Bains
SIREN: 344981014 Téléphone: +33 6 78 71 87 67
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis PAPEO

4.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PAPEO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PAPEO ?

Sarah Sfez
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-29

Très bonne imprimerie. Réactive, à l'écoute des clients.

Julie

Ils offrent quoi comme expertise ou service au sein de cette imprimerie ?

hill
Date de l'expérience: 2022-11-24

A FUIR !!!!! c'est un faux site. J'ai passé commande le 24 novembre, je n'ai jamais rien recu mais j'ai bien été débitée. Pas de numéro de suivi, ni de preuve d'envoi, aucune réponses aux mails envoyés au service client.
et quasiment 1 mois après, je n'ai meme pas été remboursée. C'est déplorable. Ne commandez jamais.

Marie-Claude

Il y a beaucoup de gens qui sont dans cette situation ? Il semble que votre commentaire est le seul disant qu’il n’a pas été livré, êtes-vous sûre d’avoir tout fait correctement ?

C'est un vrai site existant depuis 2001, avec 2500 avis et la 5ème imprimerie de France

Date de l'expérience: 2022-09-29

Merci papeo pour l envoi avec aucune livraison soit disant que je suis fermé pendant la livraison alors que je suis ouvert 7 sur 7 bar resto donc voilà colis endommager par le livreur et malgré 3 semaines de retard il ne veulent pas me rembourser
Je suis le bar stevenson à pezenas et preuve à l appuie de tt ce que j affirme
Je vous le dit à tous si vous commandez chez eu vous aurez des problème
Qd a moi je part voir un juriste et huissier j ai les preuves de tt
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

Car de nombreuses personnes ont constaté cela

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PAPEO, CARI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment, dans PAPEO, contrairement à GROUPE ADF, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir si PAPEO accepte des personnes pour des stages?

Est-il vrai que PAPEO s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

joseph

Je travaille comme rédactrice web mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PAPEO?

lisa

La relation avec PAPEO dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

joseph

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PAPEO.

PAPEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous travailler en tant que technico commercial? Nous recrutons du 2021-01-13. Lisez notre offre d'emploi.

Est-ce que quelqu'un sait que PAPEO recrute actuellement à Gréoux-les-Bains? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

J'aimerais savoir plus d'infos sur PAPEO, est-ce que quelqu'un de vous travaille comme graphiste? Est-ce vrai que le salaire au ce poste est 1600 €? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

PAPEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Graphiste!

Assistante Commerciale est recherché!!! Vérifiez l'offre de PAPEO.

PAPEO Questions fréquentes